Envoyer de largent sur un compte en thailande
Résolu/Fermé
yep74
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2009
-
6 oct. 2009 à 10:08
Utilisateur anonyme - 6 oct. 2009 à 19:44
Utilisateur anonyme - 6 oct. 2009 à 19:44
A voir également:
- Envoyer de largent sur un compte en thailande
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Créer un compte hotmail - Guide
4 réponses
yep74
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2009
2
6 oct. 2009 à 19:42
6 oct. 2009 à 19:42
pardon mais je pense et j'assume ce que j'ai dit... un chat est un chat on dit...
sachez que je ne dis jamais ce genre de mot pour rien! surtout que je fais une allusion breve sur un texte entier qui choquerai pas grand monde... enfin... anyway...je suis pas la pour me faire juger
merci pour l'info niveau banque quand meme!
sachez que je ne dis jamais ce genre de mot pour rien! surtout que je fais une allusion breve sur un texte entier qui choquerai pas grand monde... enfin... anyway...je suis pas la pour me faire juger
merci pour l'info niveau banque quand meme!
Utilisateur anonyme
6 oct. 2009 à 19:03
6 oct. 2009 à 19:03
Bonsoir, le forum "banque" sera plus
adapté à vos questions. Cliquez ►ICI.
Merci.
PS:La vulgarité n'est pas la bienvenue sur ce site, merci.
adapté à vos questions. Cliquez ►ICI.
Merci.
PS:La vulgarité n'est pas la bienvenue sur ce site, merci.
geci
Messages postés
887
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2023
477
6 oct. 2009 à 11:06
6 oct. 2009 à 11:06
Bonjour,
Pourquoi tant de complications, il suffit de demander à votre banque en France (par téléphone ou par Fax) d'éffectuer un virement international sur votre banque en Thailande, il faut simplement donner le Nom de la Banque Thailandaise, votre numéro de compte et le code Swift, l'IBAN est seulement necessaire pour l'Europe.
J'ai fait cette opération 2 fois déja, comme vous depuis la Thailande, le dernier au mois de Juillet et il n'y a eu aucun probleme, il faut compter 4 à 5 jours pour recevoir l'argent, par contre je ne sais pas quel est le montant maximum autoriser, il faut interroger votre banque Francaise. En ce qui me concerne, j'avais transferé 20.000 euros, ma banque (Societe Generale) m'a fait payer environ 40 euros de frais, mais toutes les banques ne pratiquent pas les memes tarifs. Je suis actuellement en Thailande pour 6 mois dans la Région de Chon Buri, et vous dans quelle région etes vous ?? Si vous souhaitez avoir d'autres informations n'hésitez pas à me solliciter.
Pourquoi tant de complications, il suffit de demander à votre banque en France (par téléphone ou par Fax) d'éffectuer un virement international sur votre banque en Thailande, il faut simplement donner le Nom de la Banque Thailandaise, votre numéro de compte et le code Swift, l'IBAN est seulement necessaire pour l'Europe.
J'ai fait cette opération 2 fois déja, comme vous depuis la Thailande, le dernier au mois de Juillet et il n'y a eu aucun probleme, il faut compter 4 à 5 jours pour recevoir l'argent, par contre je ne sais pas quel est le montant maximum autoriser, il faut interroger votre banque Francaise. En ce qui me concerne, j'avais transferé 20.000 euros, ma banque (Societe Generale) m'a fait payer environ 40 euros de frais, mais toutes les banques ne pratiquent pas les memes tarifs. Je suis actuellement en Thailande pour 6 mois dans la Région de Chon Buri, et vous dans quelle région etes vous ?? Si vous souhaitez avoir d'autres informations n'hésitez pas à me solliciter.
yep74
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2009
2
6 oct. 2009 à 17:11
6 oct. 2009 à 17:11
ah merci pour la reponse j'attends des renseignements de mon frere sur le montant maximum, car a ma banque ils doivent avoir un probleme avec moi, je sais pas, car il me parle vraiment avec insolence defois et c'est vraiment desagreable, donc moins je les cotois mieux je me porte...enfin....
Pour le code Iban j'avais mal compris car j'ai eu la confirmation de ce aue vous me dites aujourd'hui.
Si je fais un virement je le fais par internet il existe l'option sur le site de ma banque.
Moi je suis a Bangkok a Thong Lo pour etre precis jusqu'au 18 octobre et je dois decendre sur Phuket apres...(un petit coin de paradis ne me fera pas de mal car la ville ca va 5 minutes...)
Chon Buri j'y suis allez il y a quelques jours pour deposer ma belle soeur a son universite! le monde est petit lol
je tiens informer de mes infos des que je les recois ...
Pour le code Iban j'avais mal compris car j'ai eu la confirmation de ce aue vous me dites aujourd'hui.
Si je fais un virement je le fais par internet il existe l'option sur le site de ma banque.
Moi je suis a Bangkok a Thong Lo pour etre precis jusqu'au 18 octobre et je dois decendre sur Phuket apres...(un petit coin de paradis ne me fera pas de mal car la ville ca va 5 minutes...)
Chon Buri j'y suis allez il y a quelques jours pour deposer ma belle soeur a son universite! le monde est petit lol
je tiens informer de mes infos des que je les recois ...
6 oct. 2009 à 19:44