Utilisateur: olivalex (Administrateur) # OLIVALEX-PC
Mis à jour le 24/09/2016 par SOSVirus
Lancé à 20:02:51 | 25/09/2016
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[b]################## | System information |[/b]
MB: Dell Inc. (0Y2MRG)
CPU: Intel(R) Core(TM) i5-2300 CPU @ 2.80GHz
RAM -> [Total : 6126 Mo | Free : 3737 Mo]
Bios: Dell Inc.
Boot: Normal boot
OS: Microsoft™ Windows 10 Home (6.3.14393 64-Bit)
WB: Internet Explorer : 11.00.14393.0
WB: Microsoft Edge : 11.00.14393.187 (rs1_release_inmarket.160906-1818)
WB: Google Chrome : 53.0.2785.116
[b]################## | Security Information |[/b]
AV: Windows Defender [[b](!) Désactivé[/b] |A jour]
AV: Avast Antivirus [Actif |A jour]
AS: Windows Defender [[b](!) Désactivé[/b] |A jour]
AS: Avast Antivirus [Actif |A jour]
FW: Windows Firewall [Actif]
SC: Security Center [Actif]
WU: Windows Update [Actif]
[b]################## | Disk Information |[/b]
C:\ (%SystemDrive%) -> Disque fixe # 1385 Go (939 Go libre(s) - 68%) [OS] # NTFS
E:\ -> Disque fixe # 466 Go (436 Go libre(s) - 94%) [My Passport] # NTFS
mon ordinateur ne repart pas après une mise en veille quand mon disque dur externe est connecté, une fois celui-ci enlevé il repart donc je pense qu'il y a un virus dessus, mais rien aux scans...
Des fois on peut voir des problèmes avec des disques durs USB avec une partition "Primaire" dessus, ton cas est peut être typique.
Si possible, transférer tes données le temps de supprimer toute partition puis créer une nouvlelle partition "Logique" NTFS avec Easeus Partition Master
Si c'est cause de virus, continue avec Malekal Morte.