Plus de mises à jour depuis le 3juin 2016

Fermé
jardine4351 - 25 sept. 2016 à 15:20
 jardine4351 - 25 sept. 2016 à 19:24
Bonjour,
J'ai fait 2 mises à jour le 02 juin 2016 sans problème mais depuis ce jour aucune autres mises à jour à effe ctuer. Est-ce normal ?
J'ai masqué la MAJ Windows 10 car je veux rester en Windows 7 sur Portable ACER-Aspire 7741Z
Merci d'un Papy.
PS - Quand je pose la question sur Internet je tombe sur des scènes obscènes. Pourquoi?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
25 sept. 2016 à 15:37
Bonjour,

Normalement les mises a jour doivent s'installer si windows update est en mode autonome et si vous n'avez pas modifié la configuration du logiciel.
De toute manière depuis le 30/07 la maj windows 10 est terminée.
A mon avis votre windows update doit etre mal réglé.

C'est un peux douteux.. il faut télécharger l'extension ''adblock plus'' qui bloque les pubs sur internet

Cdlt
0
fabul Messages postés 37796 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 5 188
Modifié par fabul le 25/09/2016 à 16:30
Salut,

Non, ce n'est pas normal de tomber sur des scènes obsènes.

C'est pas Adblock qui va bloquer ça.

Tu peux faire une analyse et nettoyage avec AdwCleaner

Dans certains cas d'infections de navigateurs, ou de navigateur défaillant, il faut réinitialiser les navigateurs, tu peux t'aider de cet outil: http://christians-steffen.fr/telecharger/telecharger-resetbrowser/

Tu peux vérifier ton PC avec RegRun Reanimator (Gratuit)

Fermes tous tes programmes, pour ne pas qu'ils soient détectés pour rien durant l'analyse.

Utilises les 3 options:

Cliquer sur Fix Problems

Option 1. Scan Windows Startup...

Cocher la case "Use Deep Level Scanning Once (For Advanced Users)"...

Cliquer sur Make Scan Now

Cliquer sur Fix Problems

Attention, il détecte aussi des faux positifs (des bons items).

Si tu ne sais pas si c'est bon a vue de nez, tu peux chercher sur Internet pour le nom d'un item / fichier avec clic droit
dans le milieu de la fenêtre et "Copy To Clipboard".

En choisir une partie pour faire la recherche, comme le nom du fichier, ou son code en chiffres et en lettres.

Passe avec la flèche, ou mieux, clic sur le bouton "False Positive" si c'est un item que tu connais comme bon, au prochain scan, il ne sera plus détecté.

Ne supprime que des virus ou inutiles avec le bouton "Get It Out", tu peux endommager ton système ou tes programmes si tu ne fais pas attention.

Clic sur "Reboot Computer" a la fin pour effectuer la suppression et confirme pour redémarrer.


Option 2. Fix Browser Redirect -> Inspect si proposé.

Regarde dans les différents onglets et marques comme faux positifs les bons items au fur et a mesure de tes recherches et supprimes les mauvais si il y en a.


Option 3. On-line Multi-Antivirus Scan...
0
bonsoir,
Merci de vous occuper de mon problème mais avec Reg Run Reanimator cela est trop complexe pour moi et en plus en Anglais.
J'ai fait avec Adw cleaner (13 défauts) et Ccleaner
Il y a-t-il une solution plus simple et est-ce que je peux me passer des MAJ.
J'utilise Internet que pour des recherhes. Merci de Papy un peu dépassé.
0