Clé USB et fichiers invisibles
boutch82
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
fabul Messages postés 40837 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 40837 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voulant ouvrir ma clé USB ce matin, je découvre qu'il n'y a plus rien dessus à part un fichier! Pourtant, l'ordi la détecte et affiche même qu'elle est pleine à 17%!
Est-ce un virus? Un problème d'affichage? Je ne comprends pas!! J'ai testé plusieurs logiciels mais en vain!
Je suis enseignante et j'avais tous mes cours dessus et je n'ai fait aucune sauvegarde!!!!
Merci pour votre aide!
Voulant ouvrir ma clé USB ce matin, je découvre qu'il n'y a plus rien dessus à part un fichier! Pourtant, l'ordi la détecte et affiche même qu'elle est pleine à 17%!
Est-ce un virus? Un problème d'affichage? Je ne comprends pas!! J'ai testé plusieurs logiciels mais en vain!
Je suis enseignante et j'avais tous mes cours dessus et je n'ai fait aucune sauvegarde!!!!
Merci pour votre aide!
A voir également:
- Fichier invisible clé usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Fichier bin - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
La clé fait 32Go et il y a 24 Go de libre dessus!
Après des manip' cela m'affiche un dossier FOUND.000 de 5,17Go et un dossier System Volume Information!
Surement que tu dois retirer tes clés "comme un sauvage" ou elle a un problème.
Affiche les fichiers cachés et systèmes : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/185-afficher-les-extensions-et-les-fichiers-caches-sous-windows/
et vérifie le contenu de ta clé.