Problème clé usb

Victimized Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je reviens vers vous pour élucider mon problème !

En bref :

Suite à un crash de windows 8 sur mon pc, j'ai décidé de récupérer toutes mes données de mon disque dur grâce à Linux (Ubuntu), en transférant tout mes dossiers, je me suis aperçu que ceux-ci étaient des raccourcis, suite à ça j'ai décidé de les réparer avec un logiciel "antihidden" (je ne sais plus trop..) mais par la suite celui-ci a fait disparaître toutes mes données (qui était sur ma clé usb) en les remplaçant par deux fichiers : Desktop.ini et Thumbs.db, j'aimerais savoir s'il était possible de pouvoir récupérer mes données en réparant cela? Car je n'ai pas tout compris ce qu'il s'est réellement passé !

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

davidleboos Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je crains malheureusement pour toi que là tes données ont été effacées et c'est irrécupérable. Le desktop.ini et thumbs.db sont des fichiers de windows qui normalement ne devrais pas se voir, cela n'a rien avoir avec tes données. Donc la je pense que c'est mort :( .

Cordialement,

David
0
Utilisateur anonyme

Tu pourrais peut-être utiliser Recuva ou Glary Undelete
0