Win:32 OpenCandy-D [PUP]

Fermé
Naty - 1 oct. 2016 à 02:41
 Utilisateur anonyme - 2 oct. 2016 à 18:00
Bonjour,

Au cours d'un scan, avec Avast, il m'a trouvé un Adware nommé OpenCandy et je n'arrive pas à le supprimer. et en plus Windows Defender ne fonctionne plus, il me demande une assistance à distance et de temps à autres au démarrage l'écran de mon PC est bleu. et le comble je suis nulle en informatique.
Si quelqu’un peu m'aider ce serait vraiment gentille.

Merci d'avance.



A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
1 oct. 2016 à 08:50
Il est détecté où ?
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Naty00 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2016
1 oct. 2016 à 18:29
Bonjour,
Disque local C

Merci
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Utilisateur anonyme > Naty00 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2016
2 oct. 2016 à 18:00
Oui mais dans quel fichier ?

OpenCandy est généralement dans des installeurs avec adwares.

La solution simple : Si il est dans un de ces installeurs , supprime-le si possible.
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Utilisateur anonyme
1 oct. 2016 à 08:56
bonjour,

Télécharge et enregistre Zhpcleaner sur ton bureau :

https://nicolascoolman.eu

Si ce lien ne fonctionne pas, passe par ici :

https://onedrive.live.com/?authkey=%21AOsHe%2Dqrj5uoxfk&id=11CA424ED295475D%21140&cid=11CA424ED295475D



[*] Fais un clique droit dessus, lance le en tant qu'administrateur !
[*] Accepte le contrat de licence d'utilisation finale (CLUF),
[*] Clique sur "Rechercher, puis Nettoyer"
[*] Clique sur rapport (normalement le rapport s’affiche)
[*] Enregistre le rapport sur ton bureau
[*] Héberge son rapport de modification qui se trouve sur le Bureau :

https://www.cjoint.com/ à lire => https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers

puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum


Note :
- Cet outil ne nécessite pas d'installation !
- Le rapport se trouve également dans ce répertoire "%AppData%".

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Naty00 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2016
1 oct. 2016 à 18:27
Bonjour,
J'ai suivi à la lettre les recommandations, une fois avoir nettoyer, le scan a redémarrer de nouveau et par la suite il s'est planté. Voir le doc que j'ai trouvé sur "%AppData%". j'espère que c le bon.

Merci beaucoup

http://www.cjoint.com/c/FJbqw3bTEq5
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Utilisateur anonyme
1 oct. 2016 à 19:17
relance Zhpcleaner,

clique dur nettoyer,

poste son rapport de même manière
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Naty00 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2016
2 oct. 2016 à 00:59
Bonsoir,
Vous avez le 2eme scan.

Merci pour votre patience.

https://www.cjoint.com/c/FJbw2SL64c5
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Utilisateur anonyme
2 oct. 2016 à 09:13
tu dois lancer le nettoyage !

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