PC Portable lent sur Windows 10
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maouro15
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Modifié par Malekal_morte- le 2/10/2016 à 13:50
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 3 oct. 2016 à 13:56
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 3 oct. 2016 à 13:56
A voir également:
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2 réponses
Malekal_morte-
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Modifié par Malekal_morte- le 2/10/2016 à 13:50
Modifié par Malekal_morte- le 2/10/2016 à 13:50
Salut,
Pas un problème de virus.
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparait, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Pas un problème de virus.
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKU\S-1-5-21-2779498463-3297484727-193420336-1000\...\Run: [iLivid] => C:\Users\GHEDIR\AppData\Local\iLivid\iLivid.exe [8146632 2014-12-15] (Bandoo Media Inc.)
C:\Users\GHEDIR\AppData\Local\iLivid
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparait, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Malekal_morte-
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3 oct. 2016 à 13:56
3 oct. 2016 à 13:56
Vérifie l'utilisation CPU, mémoire vive et disque, notamment les processus actifs "svchost.exe".
Tu peux aller dans le gestionnaire de tâches, onglet processus
et tu clics sur la colonne CPU pour trier les processus par utilisation CPU, vois si svchost.exe reste toujours en haut et combien de mémoire, il utilise.
Tu peux aller dans le gestionnaire de tâches, onglet processus
et tu clics sur la colonne CPU pour trier les processus par utilisation CPU, vois si svchost.exe reste toujours en haut et combien de mémoire, il utilise.
2 oct. 2016 à 14:05
j'ai fait se que tu ma demander , le pc c'est redémarrer automatiquement , ci dessous le lien du rapport
https://www.cjoint.com/c/FJcmd3q0fUJ