Corbeille

Fermé
nonolepetitrobot - 4 oct. 2016 à 14:28
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 4 oct. 2016 à 14:40
Bonjour,

Je me présente Marie Noëlle et surtout surtout je ne comprends rien du tout à l'informatique. J'ai des malveillants aux portes de mon PC, j'ai acheté un antivirus chez (Marc) (d')Avanquest et manifestement il n'est pas efficace puisque cela fait 2 fois en même pas 15 jours que j'ai des malveillants la première fois dans mon PC et ici ils veulent entrer ce qu'ils feront très très bientôt. De plus je cherche où se trouve la corbeille dans Windows 10, le bureau si j'ai bien compris est la très grande image composée de plusieurs carrés ou rectangle avec plein de choses qui ne ressemblent pas du tout au bureau que j'avais précédemment avec Windows7 (je crois...). Je ne retrouve pas cette corbeille et je voudrais jeter un œil pour voir si elle n'a pas récupérer de mails que j'ai perdus. Je voulais les transférer des brouillons dans ma boîte de réception dans Outlook et ils se sont envolés dans le cyber espace. J'ai trouvé un logiciel qui permet de retrouver ce qu'on a perdu mais bien sûr je ne suis arrivée à rien puisque je suis plus que nulle, circonstance atténuante j'ai déjà un âge certain et je ne comprends pas le langage et les mots que l'informatique emploi. Et pourtant j'étais très forte en Français mais ici pour moi il est difficile de comprendre la moindre explication. Je suis seule , donc personne pour m'aider et je ne sais pas comment faire ni quoi faire pour être sûre de comprendre qque chose à qui voudra bien m'aider si cette gentille personne m'explique ce que je dois faire.... Désolée d'être aussi nulle mais je ne suis pas née du tout à l'âge des ordinateurs.......
Un énoooorme merci si quelqu'un veut bien tenter de m'aider surtout que les mails perdus sont hyper importants pour moi!!!


A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 643
Modifié par Malekal_morte- le 4/10/2016 à 14:40
Salut,

Ouais Avanquest....
Je pense que tu peux déjà annuler l'abonnement...

Pour récupérer la corbeille :
Cliquez droit sur le bureau puis Personnaliser
A gauche, cliquez sur Thèmes
puis au milieu, cliquez sur le bouton " Paramètres des icônes du bureau"


https://www.malekal.com/corbeille-windows/#Lrsquoicone_corbeille_a_disparu_du_bureau

~~

Pour désinfecter l'ordinateur déjà :

1°) AdwCleaner
Suis le tutoriel AdwCleaner d'Xplode
  • Télécharge le sur ton Bureau ou dans ton dossier des téléchargements,
  • Lance "AdwCleaner" puis clique sur [Scanner],
  • L'analyse va durer plusieurs minutes, patiente,
  • Une fois le scan terminé, ne décoche rien, clique sur [Nettoyer],
  • Une fois le nettoyage terminé, un rapport va s'ouvrir,
  • Copie/colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse.


Si le copié/collé ne fonctionne pas, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour héberger ton rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt


Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
0