Collection de virus

2kb -  
bazfile Messages postés 58608 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je viens de retrouver une de mes disquette de quand j'étais môme, elle faisait partit de ma collection.
oui oui je collectionnais les virus (1 disquette = 1 virus).

J'aimerais reprendre ma collection mais les disquettes ont maintenant disparues pour laisser place au clef usb.

Connaissez vous un moyen de "segmenter" une clef usb afin de continuer ma collection.
Je suis sous linux donc je suis plutôt intouchable au niveau virus windows mais je cherchais un moyen de pouvoir y placer mes futur virus tout en étant sur qu'ils soient placé dans des "cases protégées en quarantaine" sur la clef sans risque de pouvoir me faire infecter quand je boot sous windows (0.1% des cas) et sans risque d'infecter d'autre personne.

Oui je sais qu'une collection de virus est bizarre mais faut dire que ça claque comme collection :D

Merci d'avance pour les réponses ... ou pas ^^
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58608 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 805

Bonjour,
Pour les rendre inactifs enlève l'extension de l'exécutable du virus voir exemple ici avec un fichier vidéo.

bazfile contributeur sécurité.
0