ORDI ETEINT MAIS.......ALLUME !!
CHATENAY JEAN MAURICE
Messages postés
104
Membre
Dernière intervention
-
little boy62 Messages postés 3606 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
little boy62 Messages postés 3606 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un Ami en France qui éteint tout le temps son Ordi le soir avant d'aller dormir...
Hors, cela fait plusieurs fois que je constate que son "Skype" est ALLUME !!...
Chez Moi, en Océanie (Nouvelle-Calédonie), il est 12h11, alors que chez lui, au même moment, il est 03h11 !!...
Il m'assure pourtant qu'il ETEINT bien sa bécane tous les soirs !!...
Alors, comment est-ce possible ?!...
Avez-vous une "explication" à cela ?!...
Merci par avance de bien vouloir m'éclairer, et lui-même en retour...
Bien cordialement,
Jean Maurice
J'ai un Ami en France qui éteint tout le temps son Ordi le soir avant d'aller dormir...
Hors, cela fait plusieurs fois que je constate que son "Skype" est ALLUME !!...
Chez Moi, en Océanie (Nouvelle-Calédonie), il est 12h11, alors que chez lui, au même moment, il est 03h11 !!...
Il m'assure pourtant qu'il ETEINT bien sa bécane tous les soirs !!...
Alors, comment est-ce possible ?!...
Avez-vous une "explication" à cela ?!...
Merci par avance de bien vouloir m'éclairer, et lui-même en retour...
Bien cordialement,
Jean Maurice
A voir également:
- ORDI ETEINT MAIS.......ALLUME !!
- Ordi qui rame - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Ma tablette s'allume et s'éteint aussitôt ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
Bonjour.
Je rejoins l'avis de Letrollien.
Et vu que skype fonctionne en tâche de fond sur smartphone, il reste connecté surement sans le savoir. Déjà fait les frais.
Une autre hypothèse : il utilise son smartphone pour regarder les mails de son compte...
Et si l'adresse du compte, c'est le même de celui de skype, tu le verras connectés.
J'ai déjà eu des soucis avec ça : la jalousie / non confiance plutôt de mon ex XD
++
Je rejoins l'avis de Letrollien.
Et vu que skype fonctionne en tâche de fond sur smartphone, il reste connecté surement sans le savoir. Déjà fait les frais.
Une autre hypothèse : il utilise son smartphone pour regarder les mails de son compte...
Et si l'adresse du compte, c'est le même de celui de skype, tu le verras connectés.
J'ai déjà eu des soucis avec ça : la jalousie / non confiance plutôt de mon ex XD
++