Supprimer chromesearch.today

Fermé
M4XIM3_ Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2017 - Modifié le 10 nov. 2017 à 21:49
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 11 nov. 2017 à 12:31
Bonjour, Depuis quelques jours j'essaye de retirer chromesearch.today de mon Google chrome mais je n'y arrive pas... j'en ai marre que faire ?

Rapport FRST:
http://www.cjoint.com/c/GKkuVsjaKHr

Rapport Addition:
http://www.cjoint.com/c/GKkuXuUuXfr
A voir également:

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
11 nov. 2017 à 00:08
Salut,



Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.

Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :

CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
GroupPolicy: Restriction - Chrome <==== ATTENTION
C:\Users\Maxim\AppData\Roaming\cacaoweb
HKU\S-1-5-21-3079463142-3077752873-564236330-1001\...\Run: [cacaoweb] => C:\Users\Maxim\AppData\Roaming\cacaoweb\cacaoweb.exe [568624 2017-07-17] ()
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:


Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.

Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.

Redémarre l'ordinateur.


2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
0
M4XIM3_ Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2017
11 nov. 2017 à 09:23
Merci pour la réponse assez rapide voici le nouveau document texte

http://www.cjoint.com/c/GKliqu77e8B
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
11 nov. 2017 à 12:31
Problème résolu après réinitialisation de Chrome ?
0