Pc très lent surtout sur internet
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laurianevv
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 11 nov. 2017 à 23:30
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 11 nov. 2017 à 23:30
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Malekal_morte-
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Modifié le 31 oct. 2017 à 11:26
Modifié le 31 oct. 2017 à 11:26
Salut,
Il faut donner des précisions, tu es en Wifi ?
La qualité du signal est bonne ?
Tu peux faire un speedtest : https://www.speedtest.net/
et donner les résultats.
et :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Il faut donner des précisions, tu es en Wifi ?
La qualité du signal est bonne ?
Tu peux faire un speedtest : https://www.speedtest.net/
et donner les résultats.
et :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Malekal_morte-
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Modifié le 31 oct. 2017 à 15:22
Modifié le 31 oct. 2017 à 15:22
il y a trop de trucs qui tournent.
En plus ton Windows est probablement cracké.
Désinstalle :
tous les trucs Apple, icloud, iTunes
Dropbox
Sony PC Companion
2)
Désactive la surveillance de CCleaner, inutile, ça se met au démarrage de Windows et le ralentit avec ces nettoyages incessants, voir : https://www.malekal.com/supprimer-ccleaner-demarrage-windows/
3)
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
En plus ton Windows est probablement cracké.
Désinstalle :
tous les trucs Apple, icloud, iTunes
Dropbox
Sony PC Companion
2)
Désactive la surveillance de CCleaner, inutile, ça se met au démarrage de Windows et le ralentit avec ces nettoyages incessants, voir : https://www.malekal.com/supprimer-ccleaner-demarrage-windows/
3)
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
CreateRestorePoint:
HKU\S-1-5-21-1695252234-229317622-772305904-1002\...\Run: [cacaoweb] => C:\Users\Enaï\AppData\Roaming\cacaoweb\cacaoweb.exe [568624 2017-07-22] ()
HKU\S-1-5-21-1695252234-229317622-772305904-1002\...\Run: [Infigo] => C:\Program Files (x86)\Infigo\Infigo.exe onrun
HKU\S-1-5-21-1695252234-229317622-772305904-1002\...\Run: [CCleaner Monitoring] => C:\Program Files\CCleaner\CCleaner64.exe [10021040 2017-10-18] (Piriform Ltd)
HKU\S-1-5-21-1695252234-229317622-772305904-1002\...\Run: [Dropbox Update] => C:\Users\Enaï\AppData\Local\Dropbox\Update\DropboxUpdate.exe [143144 2016-11-07] (Dropbox, Inc.)
HKU\S-1-5-21-1695252234-229317622-772305904-1002\...\Run: [DAEMON Tools Ultra Agent] => C:\Program Files (x86)\DAEMON Tools Ultra\DTAgent.exe [3731728 2015-02-27] (Disc Soft Ltd)
HKU\S-1-5-21-1695252234-229317622-772305904-1002\...\Run: [iCloudServices] => C:\Program Files (x86)\Common Files\Apple\Internet Services\iCloudServices.exe [67384 2017-07-14] (Apple Inc.)
HKU\S-1-5-21-1695252234-229317622-772305904-1002\...\Run: [iCloudDrive] => C:\Program Files (x86)\Common Files\Apple\Internet Services\iCloudDrive.exe [110392 2017-07-14] (Apple Inc.)
HKU\S-1-5-21-1695252234-229317622-772305904-1002\...\Run: [iCloudPhotos] => C:\Program Files (x86)\Common Files\Apple\Internet Services\iCloudPhotos.exe [356664 2017-07-14] (Apple Inc.)
C:\Users\Enaï\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\engaigpbgdjjmanonjcjkcmomgibneba
2017-10-31 01:56 - 2017-07-22 21:36 - 000568624 _____ C:\Users\Enaï\Desktop\cacaoweb.exe
Task: {3B27FE99-D9D1-4395-BEC6-87B812F69BEA} - System32\Tasks\Yahoo! Search Udpater => C:\Users\Enaï\AppData\Local\Pay-By-Ads\Yahoo! Search\1.3.12.4\dsrsetup.exe <==== ATTENTION
C:\Users\Enaï\AppData\Roaming\cacaoweb
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
- Réparer Mozilla Firefox (premier paragraphe)
- Réparer Google Chrome (seulement le premier paragraphe).
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
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ok fais tout le reste et vois si y a du mieux.
laurianevv
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11 nov. 2017 à 20:59
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Bonsoir ,
Il est toujours aussi lent , j'ai l'impression que ca n'a rien changé , peut etre que je m'y suis mal ,prise ...
Merci en tout cas pour ton guidage
Il est toujours aussi lent , j'ai l'impression que ca n'a rien changé , peut etre que je m'y suis mal ,prise ...
Merci en tout cas pour ton guidage
Malekal_morte-
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11 nov. 2017 à 23:30
11 nov. 2017 à 23:30
Même après avoir réinitialisé les navigateurs internet ?
Ce sont les sites qui sont à charger ou c'est tout le navigateur internet qui est ralenti ?
Ce sont les sites qui sont à charger ou c'est tout le navigateur internet qui est ralenti ?
31 oct. 2017 à 12:11
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20171031_q11n7q7u68
Merci de ton aide , il n'a pas généré le rapport shorcut ...
31 oct. 2017 à 12:18
Désolée je comprend vite mais faut m'expliquer longtemps
31 oct. 2017 à 12:23
Mais je peux te donner un impecr