Comment supprimer l'insupprimable ?

Fermé
Clem41 - 12 nov. 2017 à 00:22
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 12 nov. 2017 à 11:28
Bonjour,

J'ai un gros problème :
Depuis quelques temps ,mon ami me disait d'installer une SUPER application qui s'appelait POP CORN TIME et bien sûr , moi , comme un naïf ,je l'ai fais et là le fiasco à débuté !!!!!

Des pub de tout et n'importe quoi s'affiche ( foot, iPhone 8 , film X , maillot de bain, sites de rencontres ...)toutes les 5 minutes , mon antivirus est complètement déboussolé et ce truc ( virus ou malware ou je ne sais quoi ) est insupportable car il m'harcele , je ne peux pas le supprimer par le biais de mon antivirus ( il revient tout le temps ) j'ai même réinitialisé mon téléphone et ce truc est encore là !!

Pouvez vous m'aider ??!! S'il vous plaît ??!!
C.L.
A voir également:

5 réponses

lelekiki Messages postés 280 Date d'inscription mercredi 27 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2019 17
12 nov. 2017 à 00:25
J'ai pus tester personnellement la version Android de Malware Byte anti-malware qui m'a supprimer des virus et fichiers suspects sur mon téléphone

Essayez de scanner à l'aide de Malware Byte et redis moi
Le virus peut être sur la carte micro sd si tu en as une essaye de la retirer et de la formater si tu en a une
0
Bonjour,

Je l'ai déjà fais avec malwer-byte et il me demande de supprimer les applications et fichier infecté donc je le fais et 1 h après le virus revient .

Sinon je n'ai pas de carte SD.

C.L.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
12 nov. 2017 à 11:08
Salut,

Sur quel navigateur internet, as-tu ces pubs ?

Commence par ceci :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.



0
Bonjour ,

Je suis désolé mais je n'ai pas pensé à vous dire que mon problème est sur un téléphone ANDROID.

C.L.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
12 nov. 2017 à 11:28
Voir ces conseils alors : https://www.malekal.com/adwares-publicites-android/
sinon réinitialise le téléphone.
0