Supprimer chromesearch.club
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 1 févr. 2018 à 15:52
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 1 févr. 2018 à 15:52
A voir également:
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Malekal_morte-
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13 janv. 2018 à 13:10
13 janv. 2018 à 13:10
Salut,
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Malekal_morte-
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13 janv. 2018 à 13:33
13 janv. 2018 à 13:33
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.
Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.
Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKU\S-1-5-21-3601398410-969783746-1664759820-1000\...\Run: [cacaoweb] => C:\Users\clément\AppData\Roaming\cacaoweb\cacaoweb.exe [568624 2018-01-05] ()
C:\Users\clément\AppData\Roaming\cacaoweb
GroupPolicy: Restriction - Chrome <==== ATTENTION
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.
Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
- Réparer Google Chrome (seulement le premier paragraphe).
Nickel, merci beaucoup!!
Pour le fichier texte évoqué dans le précédent message j'ai un doute, est-ce que c'est celui-ci?
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 13.01.2018
Exécuté par clément (13-01-2018 13:36:27) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\clément\Downloads
Profils chargés: clément (Profils disponibles: clément)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKU\S-1-5-21-3601398410-969783746-1664759820-1000\...\Run: [cacaoweb] => C:\Users\clément\AppData\Roaming\cacaoweb\cacaoweb.exe [568624 2018-01-05] ()
C:\Users\clément\AppData\Roaming\cacaoweb
GroupPolicy: Restriction - Chrome <==== ATTENTION
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
"HKU\S-1-5-21-3601398410-969783746-1664759820-1000\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\cacaoweb" => supprimé(es) avec succès
C:\Users\clément\AppData\Roaming\cacaoweb => déplacé(es) avec succès
C:\Windows\system32\GroupPolicy\Machine => déplacé(es) avec succès
C:\Windows\system32\GroupPolicy\GPT.ini => déplacé(es) avec succès
C:\Windows\SysWOW64\GroupPolicy\GPT.ini => déplacé(es) avec succès
========= RemoveProxy: =========
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-3601398410-969783746-1664759820-1000\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-3601398410-969783746-1664759820-1000\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
========= Fin de RemoveProxy: =========
=========== EmptyTemp: ==========
Pour le fichier texte évoqué dans le précédent message j'ai un doute, est-ce que c'est celui-ci?
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 13.01.2018
Exécuté par clément (13-01-2018 13:36:27) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\clément\Downloads
Profils chargés: clément (Profils disponibles: clément)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKU\S-1-5-21-3601398410-969783746-1664759820-1000\...\Run: [cacaoweb] => C:\Users\clément\AppData\Roaming\cacaoweb\cacaoweb.exe [568624 2018-01-05] ()
C:\Users\clément\AppData\Roaming\cacaoweb
GroupPolicy: Restriction - Chrome <==== ATTENTION
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
"HKU\S-1-5-21-3601398410-969783746-1664759820-1000\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\cacaoweb" => supprimé(es) avec succès
C:\Users\clément\AppData\Roaming\cacaoweb => déplacé(es) avec succès
C:\Windows\system32\GroupPolicy\Machine => déplacé(es) avec succès
C:\Windows\system32\GroupPolicy\GPT.ini => déplacé(es) avec succès
C:\Windows\SysWOW64\GroupPolicy\GPT.ini => déplacé(es) avec succès
========= RemoveProxy: =========
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-3601398410-969783746-1664759820-1000\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-3601398410-969783746-1664759820-1000\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
========= Fin de RemoveProxy: =========
=========== EmptyTemp: ==========
Malekal_morte-
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13 janv. 2018 à 16:54
13 janv. 2018 à 16:54
de rien =)
Supprime le dossier C:\FRST
Termine par un nettoyage Malwarebytes - Tutoriel Malwarebytes Anti-Malware version gratuite
Evite les analyses et nettoyages réguliers ZHPCleaner, AdwCleaner, pas utile.
Quelques conseils :
Pour ne plus te faire avoir.
A lire - Programmes parasites / PUPs : Dossier Adwares/PUPs : programmes indésirables et parasites
(Surtout active les détections LPIs pour détecter les programmes parasites et publicitaires)
Supprime le dossier C:\FRST
Termine par un nettoyage Malwarebytes - Tutoriel Malwarebytes Anti-Malware version gratuite
Evite les analyses et nettoyages réguliers ZHPCleaner, AdwCleaner, pas utile.
Quelques conseils :
Pour ne plus te faire avoir.
A lire - Programmes parasites / PUPs : Dossier Adwares/PUPs : programmes indésirables et parasites
(Surtout active les détections LPIs pour détecter les programmes parasites et publicitaires)
Spiskopat
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8 avril 2020
21 janv. 2018 à 11:52
21 janv. 2018 à 11:52
Bonjour,
Même problème, si quelqu'un pouvait m'aider ... :)
J'ai déjà suivi la première étape, le diagnostique avec FRST.
Voici les trois liens des fichiers txt :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180121_d7w8p1415t8
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20180121_e9j14z10b13y10
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180121_c10h6z10x14l7
Même problème, si quelqu'un pouvait m'aider ... :)
J'ai déjà suivi la première étape, le diagnostique avec FRST.
Voici les trois liens des fichiers txt :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180121_d7w8p1415t8
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20180121_e9j14z10b13y10
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180121_c10h6z10x14l7
Malekal_morte-
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21 janv. 2018 à 12:19
21 janv. 2018 à 12:19
Salut,
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.
Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.
Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
GroupPolicy: Restriction - Chrome <==== ATTENTION
CHR HKLM\SOFTWARE\Policies\Google: Restriction <==== ATTENTION
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.
Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
- Réparer Google Chrome (seulement le premier paragraphe).
Spiskopat
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21 janv. 2018 à 12:29
21 janv. 2018 à 12:29
J'imagine que c'est le fixlog.txt qu'il faut ?
En tout cas mon problème semble résolu, merci !
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 17.01.2018 01
Exécuté par Spiskopat (21-01-2018 12:23:45) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\Spiskopat\Desktop
Profils chargés: Spiskopat (Profils disponibles: Spiskopat)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
GroupPolicy: Restriction - Chrome <==== ATTENTION
CHR HKLM\SOFTWARE\Policies\Google: Restriction <==== ATTENTION
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
C:\Windows\system32\GroupPolicy\Machine => déplacé(es) avec succès
C:\Windows\system32\GroupPolicy\GPT.ini => déplacé(es) avec succès
C:\Windows\SysWOW64\GroupPolicy\GPT.ini => déplacé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Policies\Google" => supprimé(es) avec succès
C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => déplacé(es) avec succès
Hosts restauré(es) avec succès.
========= RemoveProxy: =========
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-157817472-1645293493-863870298-1000\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\\ProxyServer" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-157817472-1645293493-863870298-1000\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-157817472-1645293493-863870298-1000\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
========= Fin de RemoveProxy: =========
=========== EmptyTemp: ==========
BITS transfer queue => 8388608 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 4934760 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 1285 B
Windows/system/drivers => 3458831 B
Edge => 0 B
Chrome => 89387215 B
Firefox => 388571930 B
Opera => 0 B
Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Users => 0 B
Default => 66228 B
Public => 0 B
ProgramData => 0 B
systemprofile => 14355520 B
systemprofile32 => 2652653 B
LocalService => 132244 B
NetworkService => 66228 B
Spiskopat => 604221320 B
RecycleBin => 32106421 B
EmptyTemp: => 1.1 GB données temporaires supprimées.
================================
Le système a dû redémarrer.
En tout cas mon problème semble résolu, merci !
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 17.01.2018 01
Exécuté par Spiskopat (21-01-2018 12:23:45) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\Spiskopat\Desktop
Profils chargés: Spiskopat (Profils disponibles: Spiskopat)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
GroupPolicy: Restriction - Chrome <==== ATTENTION
CHR HKLM\SOFTWARE\Policies\Google: Restriction <==== ATTENTION
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
C:\Windows\system32\GroupPolicy\Machine => déplacé(es) avec succès
C:\Windows\system32\GroupPolicy\GPT.ini => déplacé(es) avec succès
C:\Windows\SysWOW64\GroupPolicy\GPT.ini => déplacé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Policies\Google" => supprimé(es) avec succès
C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => déplacé(es) avec succès
Hosts restauré(es) avec succès.
========= RemoveProxy: =========
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-157817472-1645293493-863870298-1000\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\\ProxyServer" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-157817472-1645293493-863870298-1000\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-157817472-1645293493-863870298-1000\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
========= Fin de RemoveProxy: =========
=========== EmptyTemp: ==========
BITS transfer queue => 8388608 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 4934760 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 1285 B
Windows/system/drivers => 3458831 B
Edge => 0 B
Chrome => 89387215 B
Firefox => 388571930 B
Opera => 0 B
Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Users => 0 B
Default => 66228 B
Public => 0 B
ProgramData => 0 B
systemprofile => 14355520 B
systemprofile32 => 2652653 B
LocalService => 132244 B
NetworkService => 66228 B
Spiskopat => 604221320 B
RecycleBin => 32106421 B
EmptyTemp: => 1.1 GB données temporaires supprimées.
================================
Le système a dû redémarrer.
Fin de Fixlog 12:24:03
Malekal_morte-
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21 janv. 2018 à 12:30
21 janv. 2018 à 12:30
oui =)
Supprime le dossier C:\FRST
Termine par un nettoyage Malwarebytes - Tutoriel Malwarebytes Anti-Malware version gratuite
Evite les analyses et nettoyages réguliers ZHPCleaner, AdwCleaner, pas utile.
Quelques conseils :
Pour ne plus te faire avoir.
A lire - Programmes parasites / PUPs : Dossier Adwares/PUPs : programmes indésirables et parasites
(Surtout active les détections LPIs pour détecter les programmes parasites et publicitaires)
Supprime le dossier C:\FRST
Termine par un nettoyage Malwarebytes - Tutoriel Malwarebytes Anti-Malware version gratuite
Evite les analyses et nettoyages réguliers ZHPCleaner, AdwCleaner, pas utile.
Quelques conseils :
Pour ne plus te faire avoir.
A lire - Programmes parasites / PUPs : Dossier Adwares/PUPs : programmes indésirables et parasites
(Surtout active les détections LPIs pour détecter les programmes parasites et publicitaires)
Spiskopat
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8 avril 2020
21 janv. 2018 à 12:37
21 janv. 2018 à 12:37
Impeccable, merci beaucoup !
Bonjour
J'ai exactement le même probleme.
J'ai editer les rapports de FRST que voici
Si quelqu'un peut m'aider.
Merci beaucoup
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180131_k9h15u7e10v14
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180131_l15x5t13w9x10
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20180131_m11l6n14u9b12
J'ai exactement le même probleme.
J'ai editer les rapports de FRST que voici
Si quelqu'un peut m'aider.
Merci beaucoup
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180131_k9h15u7e10v14
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180131_l15x5t13w9x10
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20180131_m11l6n14u9b12
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nathanb5
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31 janvier 2018
31 janv. 2018 à 12:10
31 janv. 2018 à 12:10
salut je suis dans le même cas que vous je n'arrive pas à supprimer chromesearch.club
Malekal_morte-
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31 janv. 2018 à 18:31
31 janv. 2018 à 18:31
Salut,
Créé ton propre sujet en y donnant les rapports FRST.
Créé ton propre sujet en y donnant les rapports FRST.
13 janv. 2018 à 13:25
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20180113_d7y15u12s5h13
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180113_z13o6p9n13s7
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180113_u15m15s13r15z14