MalwareBytes protection temps réel désactivée & surconsommation
Arrhobaz
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
DenisGim Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DenisGim Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir
Je possède une version Premium de MalwareBytes et depuis quelques temps j'ai des soucis avec ce logiciel :
- la protection temps réel est désactivée et impossbile de la réactiver (cf img1) ;
- le logiciel consorme énormément de ressources en % processus et mémoire (cf img2) ;
- compte tenu de cela, les performances ne sont pas au beau fixe - latence, freeze ;
- j'ai déjà essayé de désinstaller et réinstaller sans succès ;
- les analyses faîtes avec ce logiciel disent que mon système est 100% dans le vert, tout irait bien ;
- c'est la deuxième fois que je tape ce message, il y a 5 min alors que je voulais mes fameuses images, le pc a brusquement eu un écran noir et j'ai du le redémarrer. Là j'ai tapé ce texte dans un .txt pour faire un malicieux copier-coller.
Comment faire pour me sortir de ce mauvais pas en ce début d'année ?
Je reste à portée de clic.
Cordialement,

<config>Windows 10 Firefox57.0.4 (64-bit)config>
Je possède une version Premium de MalwareBytes et depuis quelques temps j'ai des soucis avec ce logiciel :
- la protection temps réel est désactivée et impossbile de la réactiver (cf img1) ;
- le logiciel consorme énormément de ressources en % processus et mémoire (cf img2) ;
- compte tenu de cela, les performances ne sont pas au beau fixe - latence, freeze ;
- j'ai déjà essayé de désinstaller et réinstaller sans succès ;
- les analyses faîtes avec ce logiciel disent que mon système est 100% dans le vert, tout irait bien ;
- c'est la deuxième fois que je tape ce message, il y a 5 min alors que je voulais mes fameuses images, le pc a brusquement eu un écran noir et j'ai du le redémarrer. Là j'ai tapé ce texte dans un .txt pour faire un malicieux copier-coller.
Comment faire pour me sortir de ce mauvais pas en ce début d'année ?
Je reste à portée de clic.
Cordialement,

<config>Windows 10 Firefox57.0.4 (64-bit)config>
A voir également:
- MalwareBytes protection temps réel désactivée & surconsommation
- Malwarebytes gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Maps satellite en temps réel - Guide
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Pave souris désactivée - Guide
2 réponses
Faut mettre à jour : https://forums.malwarebytes.com/topic/219996-important-web-blocking-ram-usage-issue/page/20/
Update package version 1.0.3803 or higher contains the fix
To resolve, simply reboot your machine. In some cases, a second or even third reboot may be needed.
To verify you have this update, go to Settings -> About -> Update package version: 1.0.3803
Update package version 1.0.3803 or higher contains the fix
To resolve, simply reboot your machine. In some cases, a second or even third reboot may be needed.
To verify you have this update, go to Settings -> About -> Update package version: 1.0.3803
Salut,
Désinstalle le et réinstalle.
Désinstalle le et réinstalle.
En tout cas le problème Malwarebytes est réglé,
Bon dimanche et merci !