Dossiers inaccéssibles droits admin
octopus82
Messages postés
129
Membre
Dernière intervention
-
octopus82 Messages postés 129 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
octopus82 Messages postés 129 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai posté sur un autre sujet un problème d'installation de drivers sur mon pc, et j'ai trouvé une solution mais j'ai eu la désagréable surprise de trouvé certains dossiers inaccessibles à l'ouverture ou la modification (droits admins) , ensuite en voulant suivre les étapes d'un tuto pour régler ce problème , je devais cliquer avec le bouton droit pour modifier la config du dossier mais voila que ça beug et l'antivirus détecte une infection à chaque tentative, j'ai nettoyé mais le dossier " Documents & settings" reste inaccessible,
pouvez-vous m'aider svp ?
J'ai posté sur un autre sujet un problème d'installation de drivers sur mon pc, et j'ai trouvé une solution mais j'ai eu la désagréable surprise de trouvé certains dossiers inaccessibles à l'ouverture ou la modification (droits admins) , ensuite en voulant suivre les étapes d'un tuto pour régler ce problème , je devais cliquer avec le bouton droit pour modifier la config du dossier mais voila que ça beug et l'antivirus détecte une infection à chaque tentative, j'ai nettoyé mais le dossier " Documents & settings" reste inaccessible,
A voir également:
- Dossiers inaccéssibles droits admin
- Livebox admin - Guide
- Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier - Guide
- Mot de passe admin - Guide
- Mot de passe admin freebox - Forum SQL Server
- Accès refusé : obtenir les droits d'accès à un dossier dans Windows - Guide
j'ai trouvé une solution au problème que je veux régler mais j'arrive pas à modifier et supprimer comme c'est expliqué en dessous car j'arrive pas à m’attribuer les droits