Antivirus payant
moira777
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Kapersky arrive à terme, dans 3 jours, après 2 ans de prise de tête incomparable (je recommande !!) par les blocages des logiciels Adobe par exemple...
donc je cherche un très bon antivirus pour 2 PC équipés de windows 7 et windows 10. Un très GRAND merci pour vos précieux conseils !
moira777
Kapersky arrive à terme, dans 3 jours, après 2 ans de prise de tête incomparable (je recommande !!) par les blocages des logiciels Adobe par exemple...
donc je cherche un très bon antivirus pour 2 PC équipés de windows 7 et windows 10. Un très GRAND merci pour vos précieux conseils !
moira777
1 réponse
-
Salut,
Sur Windows 10, tu peux laisser Windows Defender.
Pour Windows 7, ESET par exemple.
Utilise bien la version 15 jours pour tester à fond et t'assurer qu'il ne pose pas de problème.
Sinon,
Pour éviter les virus, il faut savoir comment les pirates s'y prennent pour infecter les ordinateurs : Comment les virus informatiques sont distribués
Tu peux améliorer les protections et sécurité de Windows en suivant ces indications :
1) Comment se protéger des scripts malicieux sur Windows
2) Firewall Windows : les bon réglages
3) ublock sur ton navigateur internet