Les discussions
Win64/coinminer : cpu à 100% miner en vue
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis quelques jours, j'ai mon cpu à 100%. J'ai isolé un processus svchost.exe mais n'ayant pas de services associés (mo...
Connection a facebook
RésoluBonjour, Your Computer Needs to Be Cleaned Il semble que votre ordinateur soit affecté par un logiciel malveillant. Nous allons vous aider à ré...
Suppression du crossbrowse
Bonjour, J'ai eu des problèmes de lenteur avec mon pc, j ai trouvé plusieurs logiciels de pub et autres installés , j ai desinstallé plusieurs logi...
Publicité intempestives efixpro sur firefox
RésoluBonjour, depuis vendredi j'ai des publicité intempestives qui s'affichent, une fenêtre publicité efixppro qui s'ouvre régulièrement et un très for...
Est-ce une tentative de phishing ?
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107 j'ai reçu deux fois en quelques jours sur gmail de LOading_Accesaccounts.Inf...
Unico browser et lucky search
RésoluBonjour, J'ai unico browser et lucky search qui se lancent en permanence et je n'arrive pas à les supprimer. Je ne sais pas comment faire et je pe...
Problème je dois avoir un ou plusieur virus....
RésoluBonjour, voila depuis quelques jours, j'ai mon navigateur qui se ferme tout seul, et un autre s'ouvre au bout d'un moment mais ce n'est plus firefox...
Desinfection du disque dur
bonjour. s'il vous plait j'ai un problème avec mes disques. depuis un temps mes dossiers se transforment en raccourcis en win/32. or j'ai mes cours et...
Infection
Bonjour, je pense que mon pc est infecter car il me détecte plein de disque dur( impossible a supprimer suite au formatage) : https://www.zupimages...
Fenetres intempestives qui s'ouvrent sans cesse
RésoluBonjour Besoin d'aide urgent Mon portable plante régulièrement, il m'ouvre différentes fenetres non désirées en permanence, j'ai fait différents s...
Facebook piraté -- virus reçu par email sur téléphone android?
Bonsoir à tous, J'ai reçu une notification de Facebook me signalant que quelqu'un s'était connecté à mon compte à 4h du matin 'near Abidjan, Côte d'...
Virus ?
Bonsoir, Je pense que ma boite mail a été piraté. Lorsque quelqu'un m'envoie un mail, cette personne reçoit immédiatement en retour un mail avec pour...
Ext_coupons :problème de pages intempestives avec google chromes
Bonjour, Je suis in peu perde j'ai suivi les indications d'avant et là je viens de télécharger les rapports et après je ne sais pas. Voici les lie...
Zhpdiag pup toujours présents
RésoluBonjour, ZHPCLEANER a détecté 491 anomalies mais ZHPDIAG signale ensuite la présence de PUP. Que faut-il faire pour nettoyer entièrement l'ordinate...
Piratage téléphone
Bonjour, Je me demande s'il ô est pas entrain de pirater mon téléphone car des amis reçoivent des messages et des appel de mon numéro alors que ce ...
Supreme ad by supreme adblocker
Bonjour, Au secours; Je suis envahi de fenêtres publicitaires "Ad by Supreme Adblocker"; cela ralenti énormément mon Pc, et la navigation devient inv...
Dossier optimizer pro dans mon pc!
Bonjour, depuis peu j'ai remarqué, après avoir voulu téléchargé un jeu et que j'ai eu plein de virus, et encore après avoir voulu téléchargé camstudio...
Detection par kaspersky
RésoluBonjour, Depuis hier,Kaspersky me detecte ces 2 chevaux de Troie. Je ne sais pas trop quoi faire,pouvez vous m'aider? Je vous joint une image des...
Supprimer mystartsearch
Bonjour, jai un petit depuis hier jai ce logiciel qui se lance comme moteur de recherche jai bien essayé de le supprimer par le panneau de config ...
Supprimer efix.com
RésoluBonjour, j'ai chopé le malware efix.com. Comme expliqué sur le site malekal je joint les liens vers les fichiers TXT. J'espère que vous aurez le...
Corbeille vidée
RésoluBonjour, Je pose ma question ici, surtout parce que je ne sais pas sur quel autre forum le faire. Mais merci de lire ma question tout de même. J'...
Supression de fichiers détecté paadwcleaner
RésoluBonjour, Je vous transmet le rapport de AdwCleaner, car je ne sais pas quoi supprimer. Merci de votre aide. Cordialement # AdwCleaner v4.113 - Ra...
Pc extrêmement lent
Bonjour à tous, Je viens vers vous car je trouve mon pc particulièrement lent. J'ai mon antivirus à jour. J'ai fait tourner malwarebytes mais ...
Conseils...virus..
Bonjour, Actuellement j'ai l'anti-virus microsoft security essentiel assez nul car la pc à un virus et les mises à jours ne déceler rien! Je supp...
Lolliscan.exe impossible a supprimer ?
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer le fichier LolliScan.exe (Installation par un tier), ce programme est-il un Malware? Comment le supprimer ? Pa...
"isartsurf"
RésoluBonjour, Après être infecté par le pirate "isartsurf" et ne réussissant pas à le supprimer malgré l'utilisation de malwaresbites antimalwares et adwc...
Probleme avec myosprotect
RésoluBonjour, Mon problème vient du fait que je ne parvient pas à supprimer MyOSProtect, j'ai regardé un peu sur diffèrent forum et j'ai vu certaine pe...
Facebook: compte piraté
RésoluBonjour :) Je me suis récemment faite pirater mon compte Facebook; je m'en suis aperçue en voyant des connexions suspectes dans Paramètres > Sécuri...
Comment supprimer strong signal
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir comment supprimer les publicités générées par Strong Signal ? Car même en lançant des nettoyages avec AdwCleaner, CCle...
Onglet publicitaire
Bonjour, depuis plusieurs semaines j'ai des onglets qui s'ouvrent aléatoirement lorsque je clique sur un lien (l'onglet souvre et l'action ne s'effect...
Pubs efixpro et firefox
RésoluBonsoir, Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118 J'ai des fichues pages de pubs qui s'ouvrent continuellement qui rendent la navigati...
Crossrider plein de pubs
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de Crossrider, il ouvre plein de pubs sur internet ça devient impossible de naviguer. J'ai fait un scan...
Adwares : crossbrowse, istartsurf, anyprotect....
Bonjour, Je ne m en sors pas : tout un tas de malware installés et bien enracinés : crossbrowse, istartsurf, anyprotect.... Je sais que je dois ...
Désinstaller wildtangent games
Bonjour, Après avoir supprimer un grand nombre de malware avec adwcleaner, FRST, zhpcleaner, je n'arrive pas à désinstaller Wildtangent games... q...
Pubs, liens irréductibles
Bonjour, Je viens auprès de vous car depuis plus d'une semaine, je bataille pour supprimer/désinstaller un virus ou logiciel (je ne sais pas) qui ...
Supprimer instartsurf
RésoluBonjour, comment se débarrasser de istartsurf, il n'apparait plus dans mes programmes mais mon ordi rame et des pages de pub s'ouvrent ? Merci pour ...
Impossible de télécharger adw cleaner
RésoluBonjour, Lorsque je télécharge adw cleaner à partir du lien de ce site, je ne réussis pas à l'ouvrir, l'ordinateur me disant que le programme est ...
Ras le bol!
Bonjour à tous! tous les jours (actuellement Printemps 2015) je veux ouvrir ma page facebook et tous les jours je "tombe" sur une page avec plein de c...
Page internet
Bonjour, Décidément j'ai pas mal de soucis avec l'ordi... Comment puis-je éviter que 15 pages s'ouvrent quand je lance internet? Et comment mettr...
Sécurité web cam
J'ai fais l'acquisition d'un nouveau ordinateur portable, sur celui que j'avais avant j'avais pris l'habitude de mettre un cache sur ma web cam au cas...
Lenteurs dans les ouvertures de pages
bonjour sous Windows 7 pro , j'ai de plus en plus de mal à ouvrir les pages du net , des attentes parfois difficile à supporter . Navigateur moz...
Spybot
Bonjour, Je n'arrive pas a trouver spybot MAIS EN FRANCAIS svp Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118
Publicité efix pro
RésoluBonjour à tous, Depuis aujourd'hui, mon ordinateur m'affiche des encadré vides (comme des pubs qui ne s'affichent pas) et une fenêtre faisant la pr...
Pc lent, chauffe, décalage son/vidéo (internet&bureautique)
Bonjour, Comme expliqué sur ce topic https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31780526-synchronisation-son-video-internet-et-bureautique je...
Comment supprimer unicobrowser ?
Bonsoir, J'ai chopé Unicobrowser avec quelques autres m... et si j'ai réussi à désinstaller ces dernières grâce à Windows, il reste Unicobrowser. ...
Infecté,page d'acceuil "iminent"
RésoluBonjour, je pense avoir été infecté par un virus. En effet ma page d'accueil affiche un site "iminent" et j'ai lu sur un forum qu'il s'agissait peut...
Help probleme crossbrowse
Bonjour, J'ai un soucis avec crossbrowse et je n'arrive pas à l'enlever... comment faire? Merci d'avance pour votre aide
Crossbrowser
FerméBonjour, Mesdames et Messieurs, tout d'abord meilleurs voeux 2015 Merci pour votre aide Mon Pc de bureau est infesté par CrossBrowser Je n'arriv...
Virus modifie les paramètres de mises à jour et de sécurité du s
Bonjour, Je crois être infecté par un virus/malware qui, à chaque redémarrage, modifie les paramètres de sécurité notamment les mises à jour automat...
Page internet qui s'ouvre sur un autre lien
Salut, enfaite dès que j'ouvre une page internet, elle s'affiche sur un autre onglet ou une autre fenêtre, je ne comprends pas d'où sa vient. Par exem...