ZHPCleaner

Fermé
golfeur68 - 17 août 2019 à 22:03
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 19 août 2019 à 17:30
Bonjour à tous,
Je tourne sous Windows 7 et depuis quelques temps lorsque j'utilise ZHPCleaner, les mises à jour se font normalement, j'effectue un scanner et à la fin du scanner, alors qu'il y a plusieurs problèmes trouvés, dont la liste se trouve ci-dessous :

---\\ BASE DE REGISTRES ( Clés, Valeurs, Données ). (5)
TROUVÉ valeur: HKCU\Software\Classes\Local Settings\Software\Microsoft\Windows\Shell\MuiCache\\D:\DOUME\JEUX\AGE OF EMPIRE 1\EMPIRES.EXE [Age of Empires] =>.SUP.Orphan.MUICache
TROUVÉ valeur: HKCU\Software\Classes\Local Settings\Software\Microsoft\Windows\Shell\MuiCache\\D:\DOUME\JEUX\AGE OF EMPIRE 1\EMPIRESX.EXE [Age of Empires, the Rise of Rome] =>.SUP.Orphan.MUICache
TROUVÉ valeur: HKCU\Software\Classes\Local Settings\Software\Microsoft\Windows\Shell\MuiCache\\D:\DOUME\NETTOYEUR\MALWARESBYTES\MALWAREBYTES 2.2.1.1043\Malwarebytes Anti-Malware\mbam.exe [Malwarebytes Anti-Malware] =>.SUP.Orphan.MUICache
TROUVÉ valeur: HKCU\Software\Classes\Local Settings\Software\Microsoft\Windows\Shell\MuiCache\\C:\Program Files\Windows Media Player\wmplayer.exe [Lecteur Windows Media] =>.SUP.Orphan.MUICache
TROUVÉ valeur: HKCU\Software\Classes\Local Settings\Software\Microsoft\Windows\Shell\MuiCache\\C:\Program Files\Google\Chrome\Application\chrome.exe [Google Chrome] =>.SUP.Orphan.MUICache


Si je clique sur "Nettoyer" j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec l'affichage suivant :
"Line 27030 (File "C:\Users\DOUME\ZHPCleaner.exe"):
Error Variable must be of type "Object
".

Lorsque je clique sur "OK" cela ferme ZHPCleaner sans effectuer le nettoyage.

J'ai tenté de réinstaller le logiciel mais rien à faire le problème reste le même.

Quelqu'un saurait-il comment résoudre ce problème ?

Merci à ceux qui répondront à ma question.
A voir également:

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
19 août 2019 à 09:31
Salut,

Les analyses périodiques avec AdwCleaner sont sans intérêt et ne peuvent que générer des problèmes.
AdwCleaner est à utiliser pour supprimer des infections quand tu souffres de publicités intempestives, etc. et non pas pour vérifier que.

A lire sur ces mauvaises habitudes de scan dans tous les sens :
AdwCleaner, RogueKiller, ZHPCleaner : mauvaises habitudes.

Contente toi d'analyses Malwarebytes Anti-Malware - Tutoriel Malwarebytes Anti-Malware version gratuite dont le champs d'action est plus important.

Tu peux aussi suivre ces conseils : que faire après une attaque de virus.


0