Récupération quarantaine après désinstallation MalwareBytes
Lucie
-
Lucie -
Lucie -
Bonjour,
J'ai recherché sur le forum et internet, mais sans succès.
J'ai passé MalwareBytes sur notre ordinateur. Un programme a été mis en quarantaine.
Le lendemain, ignorant qu'une quarantaine a été faite, mon compagnon a désinstallé MalwareBytes sans m'en parler.
A ce jour, il appert que nous souhaitons restaurer ce programme. Seul hic : l'historique de quarantaine est vide à présent après réinstallation de MalwareBytes.... !
Le système de restauration Windows n'est pas actif sur le PC, bien sûr... !
Y a-t-il une solution, à part le DL/reinstall du programme en question (que j'aimerais éviter !) ?
Où vont les fichiers quarantaine de Malwarebytes, après désinstallation de ce dernier ?
Je vous remercie.
J'ai recherché sur le forum et internet, mais sans succès.
J'ai passé MalwareBytes sur notre ordinateur. Un programme a été mis en quarantaine.
Le lendemain, ignorant qu'une quarantaine a été faite, mon compagnon a désinstallé MalwareBytes sans m'en parler.
A ce jour, il appert que nous souhaitons restaurer ce programme. Seul hic : l'historique de quarantaine est vide à présent après réinstallation de MalwareBytes.... !
Le système de restauration Windows n'est pas actif sur le PC, bien sûr... !
Y a-t-il une solution, à part le DL/reinstall du programme en question (que j'aimerais éviter !) ?
Où vont les fichiers quarantaine de Malwarebytes, après désinstallation de ce dernier ?
Je vous remercie.
Configuration: Windows / Firefox 68.0
A voir également:
- Création carte bingo quarantaine gratuit
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
J'y ai bien pensé, mais j'aimerais l'éviter... !
Question initiale màj, du coup... !
Par contre, mystère et boule de gomme : la quarantaine a dû sauter à la désinstallation car on retrouve à nouveau l'application... !
Voilà ^^'