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3 réponses
asteriot
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29 août 2019
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11 août 2019 à 12:46
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Bonjour,
le screen d'un RIB ou de ta carte bleu ?
le screen d'un RIB ou de ta carte bleu ?
Pierrecastor
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mercredi 5 novembre 2003
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18 janvier 2025
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11 août 2019 à 13:34
11 août 2019 à 13:34
Salut
Y'a quand même des chances pour que mail sois frauduleux.
Dans quel contexte est il arrivé ? La photo de la CB comprend elle le verso ?
Y'a quand même des chances pour que mail sois frauduleux.
Dans quel contexte est il arrivé ? La photo de la CB comprend elle le verso ?
Pierrecastor
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11 août 2019 à 13:38
11 août 2019 à 13:38
Quel raison était donner pour demander une photo de votre carte bancaire ?
Cher client,
Un problème est survenu lors de la confirmation de vos informations de paiement. Afin d'éviter toute utilisation inappropriée de votre carte de paiement, nous avons mis vos commandes en attente et verrouillé votre compte. Vous ne pourrez pas passer de commandes tant que nous n'aurons pas vérifié vos informations.
Pour résoudre ce problème, nous devons vérifier un relevé récent de votre visa se terminant par 17. Pour télécharger votre relevé sur notre portail de documents sécurisé, connectez-vous à votre compte et suivez les instructions.
Les informations suivantes doivent apparaître clairement sur le relevé :
-- Vos nom et adresse de facturation
-- Les 4 derniers chiffres du numéro de carte Pour votre protection, assurez-vous que seuls les 4 derniers chiffres sont affichés.
Nous vérifierons votre relevé et vous répondrons sous 24 heures. Pour protéger vos informations, nous limitons l'accès à votre relevé à une équipe de spécialistes de compte. Notre équipe du Service client peut confirmer que nous avons envoyé cet e-mail, mais ne peut ni voir votre relevé ni vous renseigner davantage sur ce problème.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément occasionné.
Nous vous demandons de ne pas ouvrir de nouveau compte, car toute nouvelle commande que vous passez pourrait être retardée.
Cordialement,
Le spécialiste de compte
Amazon.fr
http://www.amazon.fr
J’ai pas le screen mais c’est ça et sur le site pareil impossible de se connecter sans donner le document
Un problème est survenu lors de la confirmation de vos informations de paiement. Afin d'éviter toute utilisation inappropriée de votre carte de paiement, nous avons mis vos commandes en attente et verrouillé votre compte. Vous ne pourrez pas passer de commandes tant que nous n'aurons pas vérifié vos informations.
Pour résoudre ce problème, nous devons vérifier un relevé récent de votre visa se terminant par 17. Pour télécharger votre relevé sur notre portail de documents sécurisé, connectez-vous à votre compte et suivez les instructions.
Les informations suivantes doivent apparaître clairement sur le relevé :
-- Vos nom et adresse de facturation
-- Les 4 derniers chiffres du numéro de carte Pour votre protection, assurez-vous que seuls les 4 derniers chiffres sont affichés.
Nous vérifierons votre relevé et vous répondrons sous 24 heures. Pour protéger vos informations, nous limitons l'accès à votre relevé à une équipe de spécialistes de compte. Notre équipe du Service client peut confirmer que nous avons envoyé cet e-mail, mais ne peut ni voir votre relevé ni vous renseigner davantage sur ce problème.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément occasionné.
Nous vous demandons de ne pas ouvrir de nouveau compte, car toute nouvelle commande que vous passez pourrait être retardée.
Cordialement,
Le spécialiste de compte
Amazon.fr
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J’ai pas le screen mais c’est ça et sur le site pareil impossible de se connecter sans donner le document
Salut pour moi c’est une arnaque. Je te conseil vivemement de faire opposition de ta carte bleue avec ta banque.
REGLE D’OR :
Pour tous messages reçu par mail qui indiquent des choses du genre :
-erreur adresse
-probleme liveaison
-probleme n’importe quoi...
NE JAMAIS REPONDRE AU MAIL ET SURTOUT NE JAMAIS CLIQUER SUR UN LIEN !
Simplement et DIRECTEMENT se connecter sur le site concerne (pas Via un lien) et verifier par vous meme ce qu’il en est dans votre espace perso.
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-erreur adresse
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-probleme n’importe quoi...
NE JAMAIS REPONDRE AU MAIL ET SURTOUT NE JAMAIS CLIQUER SUR UN LIEN !
Simplement et DIRECTEMENT se connecter sur le site concerne (pas Via un lien) et verifier par vous meme ce qu’il en est dans votre espace perso.
11 août 2019 à 13:29
11 août 2019 à 13:31
11 août 2019 à 13:33