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pechmeja
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
depuis quelques jours je n'arrive plus à accéder à certaines pages web, voici un exemple de message qui apparait:https://www.web-shield.fr/spam/www.toutpanama.com/2001:41d0:c:215::
J'ai lancé ZHP cleaner, mais il n'a rien trouvé, en voici le rapport:https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20191124_y11l7d11g15k7.
J'ai également restauré firefox, mais rien à faire.
Si quelqu'un veut bien m'aider, je suis preneur.
Merci
depuis quelques jours je n'arrive plus à accéder à certaines pages web, voici un exemple de message qui apparait:https://www.web-shield.fr/spam/www.toutpanama.com/2001:41d0:c:215::
J'ai lancé ZHP cleaner, mais il n'a rien trouvé, en voici le rapport:https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20191124_y11l7d11g15k7.
J'ai également restauré firefox, mais rien à faire.
Si quelqu'un veut bien m'aider, je suis preneur.
Merci
A voir également:
- Adtrnq.com shield
- Chica pc shield - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Shield antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Pc privacy shield - Forum Virus
- Comment desinstaller PC Privacy shield ? - Forum Sécurité
- Universal shield - Télécharger - Chiffrement
3 réponses
Bonjour,
Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :
Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).
Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :
Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).
Bonsoir,
j'ai suivi le tutoriel e voici les 3 rapports:
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20191124_l99k13j5c14
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20191124_r13u13t11p6f10
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20191124_e6l5e6l5i13
Merci
j'ai suivi le tutoriel e voici les 3 rapports:
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20191124_l99k13j5c14
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20191124_r13u13t11p6f10
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20191124_e6l5e6l5i13
Merci
Tu as des programmes qui ont été installés à l'achat de l'ordinateur ou installés par la suite et qui sont pas forcément utiles.
Ils encombrent Windows et peuvent le ralentir.
Tu peux donc les désinstaller.
Vas dans le Panneau de configuration
puis programmes et fonctionnalités.
Désinstalle :
Avast
CCleaner
iCloud
PS : CCleaner n'est pas vraiment utile, même si on le recommande de partout.
Si tu tiens à le garder, désactive la surveillance de CCleaner, ça se met au démarrage de Windows et le ralentit avec ces nettoyages incessants, voir : https://www.malekal.com/supprimer-ccleaner-demarrage-windows/
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.
Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.
Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
Ils encombrent Windows et peuvent le ralentir.
Tu peux donc les désinstaller.
Vas dans le Panneau de configuration
puis programmes et fonctionnalités.
Désinstalle :
Avast
CCleaner
iCloud
PS : CCleaner n'est pas vraiment utile, même si on le recommande de partout.
Si tu tiens à le garder, désactive la surveillance de CCleaner, ça se met au démarrage de Windows et le ralentit avec ces nettoyages incessants, voir : https://www.malekal.com/supprimer-ccleaner-demarrage-windows/
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.
Start:
CloseProcesses:
CreateRestorePoint:
2019-11-24 00:26 - 2019-11-24 00:26 - 000001555 _____ C:\Users\amsvias\Desktop\ZHPCleaner (S).txt
2019-11-23 19:03 - 2019-11-24 00:26 - 000000000 ____D C:\Users\amsvias\AppData\Roaming\ZHP
2019-11-23 19:03 - 2019-11-23 19:03 - 000000922 _____ C:\Users\amsvias\Desktop\ZHPCleaner.lnk
2019-11-23 19:03 - 2019-11-23 19:03 - 000000000 ____D C:\Users\amsvias\AppData\Local\ZHP
2019-11-23 19:00 - 2019-11-23 19:01 - 003334016 _____ (Nicolas Coolman) C:\Users\amsvias\Downloads\ZHPCleaner.exe
S3 GamesAppService; "C:\Program Files (x86)\WildTangent Games\App\GamesAppService.exe" [X]
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Hosts:
Reboot:
End:
Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.
Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
- Réparer Mozilla Firefox (premier paragraphe)
- Réparer Google Chrome (seulement le premier paragraphe).