Problème de piratage de compte

Fermé
sven - 26 nov. 2019 à 18:07
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 26 nov. 2019 à 23:22
Bonjour,

Depuis quelque temps, je reçois presque tous les jours un message qui dit que quelqu'un a essayé de se connecter à mon compte. Le problème c'est que ce n'est pas le même site à chaque fois. Au début c'était facebook, puis j'ai eu le même message pour twitter, apple, ebay, live, microsoft et enfin sur ma messagerie habituelle.
J'ai du modifier mon mot de passe sur plusieurs sites comme on me l'a demandé, mais j'aimerais bien régler le problème une fois pour toute.
Je ne comprends pas la cause.
Quelqu'un a eu une idée ?

Merci

Configuration: Windows / Chrome 78.0.3904.108
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
26 nov. 2019 à 23:22
Salut,

Si tu veux vérifier le PC avec lequel tu t'y connectes.

Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :

Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).


0