Les discussions

Appdata

Bonjour, moi j'ai un dossier qui veux pas ce supprimer j'ai éssayer toutes les façons pour le suprimer mais l y a rien a faire le dossier s'appel ...

50 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
bhgfghjuytfg

Comment supprimer performance max cleaner et spyhunter 4

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 bibite Performance max cleaner et spyhunter 4 que je veux supprimer sur mon poste. Comment je peux faire pour les supprimer? mer...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
fabul

Bureau ne s'affiche plus

 Résolu

Bonjour, Alors voila je vous explique mon problème, mon pc démarre mais je n'ai plus le bureau qui apparait il n'y as ni icones ni barre des taches...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
lilidurhone

Victime d' un keylogger ?

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin il se apsse des chose étrange sur mon pc , plusieur ddosier on disparus du bureau , quand je joue a un jeux en ligne je vo...

26 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

My start search

Salut a tous, mon ordinateur portable a été infecté par my start Search je ne sais plus quoi faire. -- Yuyughost

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
^Abel^

Pc lent après démarrage de l'os

 Résolu

Bonjour. J'aimerais remettre en un PC Notebook Vaio qu'une voisine à récupérer chez Cash Converter à "neuf". Celui-ci était tout d'abord en Espagnol...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
mickl1722

Fichiers qui se créent tout seul = perte de go

Bonjour, Des fichiers qui se créent tout seul style 0aedfr....j'ai lu dans le forum que ces fichiers étaient des restes de MAJ et donc impossible à ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Jojolaguitare

Question pour mon cell

Bonjour, J ai u jeudi passé la meme chose mais sur mon samsung galaxy s 3 ... j ai reussi a fermer les pages mais c est un virus comment je fais pou...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Chris 94

Trojan.agent dans quarantine.exe

 Résolu

Bonjour, Je suis sous W7 et malwarebytes m'a détecté un trojan.agent . C est tout récent car il y a 3 jours je n'avais rien. J ai des soupçon...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Malekal_morte-

[avast] alerte rootkit à chaque démarrage

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir Ca fait déjà quelques jours qu'à chaque fois que je démarre Windows 7 j'ai cette alerte : http://image.noelshack.com/fichiers/2015...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Écran noir dû à binkiland et lenteur du pc

 Résolu

Bonjour, ayant eu la mauvaise idée de vouloir télécharger Word2013 sur malavida, j'ai eu plein de problèmes, en effet j'ai vu que beaucoup de programm...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Attaqué?

Bonjour je demande un petit peu d'aide pour savoir si mon pc n'est pas attaqué car il est lent, lent lent........ merci

15 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
mamourcat

Pc espionné?

bonsoir, je suis nouveau sur votre forum mais me connecte régulièrement pour avoir des réponses. e suivant des conseil sur le site j'ai installé et ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
bendrop

Ordinateur tres lent

bonjour a tous quelqun peut il regarder cette ordinateur qui rame merci https://www.cjoint.com/c/EBmmxJPWTsX

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Jayhebdo

Desactiver un programme

Bonjour, je n'arrive pas a désactiver le programme Zombie News Configuration: Windows XP / Chrome 40.0.2214.111

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème compatibilitycheck.exe

Depuis peu j'ai un problème assez dérengeant, un message d'erreur s'ouvre à répétition "C:\Users\user\AppData\Roaming\CompatibilityVerifier\compatibil...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Probleme de telechargement d'avast par sms

Bonjour, Voila moi j'ai un problème avec avast.J'avais la version d'essai,puis vu que cet antivirus me plaisait j'ai donc decider de telecharger la...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Maow

Messagerie bloquée par publicité

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus envoyer et recevoir de mail car ma messagerie Outlook 2007 est bloquée par des publicités qui apparaissent inopinément. Co...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer blockandsurf

 Résolu

Bonjour, je sais qu'il y as eu des tas de topique déjà sur ce sujet mais je n'y arrive pas. J'ai supprimer blockansurf de mon ordinateur mais il ouv...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Infection fenetres intempestives

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué un scan à partir de Adwcleaner les rapports ici : http://www.cjoint.com/data/0AfpVsk49sU.htm http://www.cjoint.com/data/0...

14 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Infection unisales : voici mes rapports après désinfection

 Résolu

Bonjour, J'ai suivi votre procédure de désinfection pour enlever Unisales de mon PC. Pouvez-vous consulter mes rapports et me dire si je dois f...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Stoper les pubs

bjour je cherche une méthode eficace pour éradiquer les pub sur internet

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Son très hachuré + pas d'accent circonflexe

 Résolu

Bonjour, J'ai un double symptôme. Quand je fais double "accent circonflexe" ca marche : ^^ Mais quand je fais "accent circonflexe" + "o" ca ne m...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
westernz

Comment désinstaller my start search ? chrome

 Résolu

Bonjour, Après avoir lu beaucoup de forums, de solutions soit disant miracles, je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon soucis. Je possède un p...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Malekal_morte-

2 ordis lents et publicités intempestives

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide, mes 2 ordis sont assez lents, pubs intempestives... etc Merci Configuration: Windows / Firefox 3...

12 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Liens directs qui mènent à des pubs

Bonjour, Depuis quelque temps une ou plusieurs fenêtres s'ouvrent lorsque je clic sur un lien direct (contenu dans un mail par exemple ou sur n'im...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Infection

bonsoir jehttp://cjoint.com/?EBlwJEZ9fAd crois etre infecte.alors j'ai fait zhpdiag.voici le lien de cjoint. j'attends les donnees pour utiliser le ...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
lilidurhone

Mon pc est trop lent, aidez moi s'il vous plait.

Bonjour, Je voudrais avoir votre aide car mon pc est très lent, je soupçonne une cochonnerie qui serait la cause mais je n'arrive pas à savoir qu...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Icinéma et autre ...

Bonjour, Mes navigateurs sont emplis de fenêtre publicitaires grrrr.. Pouvez-vous m'aider ?? J'ai effectuer une nettoyage avec Ccleaner mais touj...

14 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Pubs intempestives

Bonjour, j'ai télécharger adw et j'ai fait le scan voici le rapport http://cjoint.com/?EBgqOYwhGEk Pouvez-vous m'aider? D'avance merci

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Désinstaller bobrowser

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller ce logiciel, j'ai utilisé adwcleaner et j'ai mon rapport mai je ne sais que faire ensuite. Pourriez-vous m'a...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Agent web

Bonjour, agent web avast a bloque une page web ou un fichier malveillant apparaît sans cesse Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Problème asus f751l plantage écran vert

Bonjour, voila je vous présente mon problème: J'ai acheté un ordi portable Asus F751L il y a 1 mois et il commence deja de buger. Sur le bureau, en f...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pc ralenti. nettoyage partiel effectué. souhaiterait conseils.

 Résolu

Bonjour, Après 9 mois passés dans un carton, mon cher PC est enfin remonté. J'installe 61 MAJ, et je m'apprête à jouer un peu avec mon frère. Ho...

43 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir a chaque redemarre

Bonjours, voila mon ecran est devenu noir apres avoir ouvert ma session j'ai trouve la solution en fesant alt+ ctrl+ supp gestionnaire de tache et fic...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
lilidurhone

Internet infesté de pop-up etc

J'ai mon ordinateur qui est infesté de pop-up et publicités diverses constamment sur internet, + des pages qui s'ouvrent (type offerscontext) ainsi qu...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Fish66

Pub pop up

Depuis que j'ai téléchargées un jeu il ses installer plein de chose et des antivirus. J'ai suprimer les antivirus car j'en avait un. Maintenant quand ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
lepro34

Ouverture de fenêtre publicitaire intempestive windows 8.1

 Résolu

Bonjour, avant toute chose sachez que je suis nouveau alors si je me suis tromper de forum ou si je m'exprime mal soyez indulgent, Voila mon problème....

16 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Thoria

Ralentissement ordinateur

Bonjour, Depuis quelques temps, je constate un ralentissement de mon pc, pourtant pas de gros changements apportés. Alors que des applis "gourmand...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
ILoveSushiFamily

Suprimer compatibilitycheck.exe une bonne fois pour toute!!

Bonjour, Comme beaucoup de gens compatibilitycheck.exe a trouvé refuge sur mon ordinateur. J'ai bien essayé de l'éradiquer par différents moyens... m...

19 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
lilidurhone

Impossible de se débarrasser de edeals, besoin d'aide svp

Bonjour, j'ai eDeals sur mon ordinateur depuis à peu près 1 mois et demi (installé en même temps qu'un logiciel douteux que je n'ai plus), et j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Sparky

Ecran noir windows 8 que faire ?

Bonsoir , j'ai un soucis avec mon pc depuis une heure... il semblerait qu il soit infecté par un virus nommé "taplika" j'ai un ecran noir au démar...

15 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
lilidurhone

Adware taplika

Salut a tous, Je viens trouver de l'aide car depuis cette après midi, après entrer le mot de passe de ma session, j'ai le message de bienvenue, pui...

22 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
lilidurhone

Unideals

Bonsoir à tous ! J'espère que je suis au bon endroit et surtout que vous pourrez m'aider ! Alors voilà j'ai chopé un virus je ne sais pas comm...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
lilidurhone

Mon pc rame

Bonjour, j'ai un peu près le même problème quand je vais sur youtube par exemple les videos mettent du temps à charger alors qu'avant ça ne me le fais...

23 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
anonym10

Virus win32/ramnit sur mon pc

Bonjour, J'ai un message de defender qui me dit que le programme Win32/Ramnit est sur mon PC, apparement un logiciel qui vole mes mot de passe ! ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
lilidurhone

Infecté ! j'ai tout utilisé ... rien à faire

 Résolu

Bonsoir, Je suis nouveau sur le forum; et face à une grosse infection sur mon ordi portable qui est un outil de travail important pour moi. Je ...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Jenclem

Un fichier raccourci sur cle usb

Bonjour, J'ai PC avec Windows XP, dès que j'insère une clé USB il y a tout de suite un petit fichier sous forme de raccourci qui apparaisse sur la c...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Hamado1

Bloquer son ordinateur avec une unité de mémoire externe.

Bonjour, J'aimerais savoir comment bloquer volontairement mon PC avec une carte mémoire externe ou clé USB. J'ai lu quelque part que c'était possi...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
FASTFURIEUX64

Serveur proxy défectueux

 Résolu

bonjour, j'ai un gros problème qui se résume ainsi: le serveur proxy ne fonctionne pas j'avais firefox, google chrome et internet explorer et rien n'...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
csssry23
Résultats 30901 - 30950 sur un total de plus de 50 000