Les discussions

leila.ME Virus

Fichier boxore client

Bonjour, Je pense avoir téléchargé un logiciel qu'il ne fallait pas et depuis j'ai des programmes qui ne veulent pas se supprimer ni dans le panneau ...

53 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par leila.ME
laetKQ Virus

Enorme probleme malwares

Résolu

bonjour à tous, aujourd'hui je me suis faite avoir comme une débutante et je me retrouve donc infestée de malwares. impossible d'aller sur le net / ...

53 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par laetKQ
Kev Virus

[infecté]

Résolu

Bonjour, Je me permet de vous écrire un petit message car j'ai un problème que je ne sais résoudre. Mon pc, dès qu'il est connecté, pompe 100% d...

53 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par Utilisateur anonyme
Yan Virus

Page d'accueil

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un soucis, je n'arrive pas à modifier ma page d'accueil quand j'ouvre Firefox ainsi que le moteur de recherche Yahoo. Ci-desso...

53 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par Utilisateur anonyme
MARPIR Virus

Keane.duckdns.org:7500/is-ready

Résolu

Bonjour, J'ai eu ce virus le 07 08, et j'avais réussi à le faire disparaitre avec ADCCLEAR / MALWAREBYTES / TOOLWIZECARE / ZHPDIAG3, j'ai renouv...

53 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Fish66
mamakilla Virus

Messages d'erreurs à gogo

Bonjour, Depuis hier soir , difficile d'utiliser mon ordianteur correctement car à chaque action des messages d'erreurs apparaissent du type de l'im...

53 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
lilidurhone
Cyfon Virus

Problême lecture vidéo et ralentissement

Bonjour, je suis nouveau sur le site. Voilà, j'ai un petit souci avec mon pc portable depuis quelques temps. Je trouve qu'il rame un peu, qu'il met...

53 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par Kif3D
jeanbien4 Virus

Suppression de virus

Bonjour, Bonjour, je viens vers vous car mon ordinateur est infecté de plusieurs virus tel que newstatsdemosrv.com et a.targetingadvertiser.com...

53 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
jeanbien4
Lesplusbeauxdictons Virus

Où poster un rapport zhpdiag ?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut me dire où on poste un rapport ZHPDiag SVP? Configuration: Windows 7 / Safari 534.15

53 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par lolo
maevam Virus

Fenetre de pubs qui apparaissent sans cesse !

Résolu

aidez moi j'y connais pas grand chose dans ces pbs mais moi aussi j'ai des pub qui apparaissent avc internet explorer et aussi des fenetres qui s'ouvr...

53 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par cardere
moi4747 Virus

Pour king06

pour KING06 Bonjour, ce qu'il a?je ne sais trop... il a commencé par afficher 1 pub alors que j'ai Adblock;il m'a fallu ajouter "adblock plus" po...

53 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
kingk06
mhameddu42 Virus

Malwarebyte anti-malware

Bonjour, jai telecharger malwarebytes anti-malware et quand je veux le lancer sa me met voulez vous autorisez le programme suivant a apporter des ...

53 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
juju666
cisabe Virus

Problème de pub avec internet explorer

Résolu

bonjour; quelqu'un pourrait il me dire comment arrêter les pub qu'internet explorer m'envoie quand j'ouvre justement internet explorer ? j'ai pc c...

53 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par ana320
76anais Virus

Omiga plus

Résolu

Bonjour, Tout d'abord merci de m'accueillir. Je vous pose mon problème : Hier, en téléchargeant defraggler (car pc qui rame de plus en plus mais c'...

53 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Malekal_morte-
Zezileuh Virus

Mon pc s'éteint tout seul

Bonjour, C'est un petit peu compliqué de vous expliquez ce qui ne va pas dans mon PC, car je n'y connais absolument rien. En résumé, depuis 2 s...

53 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par Utilisateur anonyme
al2k Virus

Connecté mais pas d'accès internet sous windows 7

Bonjour, Depuis qq jours je n'ai plus d'acces a internet depuis mon ordi portable uniquement. Je recherche la solution depuis ma tablette mais en vai...

53 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
buckhulk
Burnout02 Virus

Baisse de performance ...

Bonjour, est-ce que vous pouvez me dire si mon zhpdiag contient quelque chose de mal s'il vous plait ? J'ai remarquer récemment une baisse de perfo...

53 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
ArnaudLy6
Enilor Virus

Trojan.heur.lp.io7

Résolu

Bonjour, Mon antivirus a bloqué ce trojan aujourd'hui Trojan.Heur.LP.iO7 La semaine dernière, la transparence Aero sur Win7 a mystérieusement dis...

53 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
lilidurhone
prinicpessa Virus

1place.org

Bonjour, depuis quelques jours, je m'aperçois que quand je fais une recherche sur internet, j'ai en première proposition un lien qui mène sur ce s...

53 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
lilidurhone
pascale83 Virus

Cryptorbit - howdecrypt.txt et howdecrypt.gif

Bonjour, Je trouve sur mon bureau ainsi que dans tous mes dossiers ces deux fichiers : HOWDECRYPT.gif et HOWDECRYPT.txt. Voici leur contenu : "...

53 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par clic riom
picetpicetcolégram Virus

Search-gol ?

Résolu

Bonjour, J'ai une barre qui m'indique : www.search-Gol Je ne sais pas comment m'en débarrasser. Merci de votre aide.

53 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par yayanne9
matatajojo Virus

Mon pc est infecté

bonjour, en gros, j'ai la version gratuite de avast et j'ai tout de même des virus dont 1 en 4 exemplaires....(webcake) n'étant pas une grande expe...

53 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
kingk06
Anamorphose75 Virus

Malware tibsearch.com

Résolu

Bonjour, Depuis hier, mon ordinateur est infecté par ce malware : tibsearch.com qui (malgré Adblock Plus, installé sur Firefox) ouvre des fenêtres ...

53 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
juju666
elissane31 Virus

Problème tbhostsupport au démarrage

Bonjour, Help !!! même problème au démarrage. J'ai chargé Hijack This, enregistré le rapport sur le bureau mais je ne parviens pas à l'envoyer sur ...

53 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
lilidurhone
SandyWendy Virus

Pc lent à répondre - besoin d'aide d'expert

Résolu

Bonjour, Mon PC ne réagit plus comme avant depuis une semaine. Il est très lent à répondre. Il faut même cliquer plusieurs fois sur les dossiers, ...

53 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par Utilisateur anonyme
veveb Virus

Probleme de script

Résolu

Bonjour, Lorsque je surfe sur certain site, le Pc ne répond pas et j'ai parfois un message qui apparait " excution d'un script qui ralentit votre...

53 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par veveb
patateetdragon51 Virus

Fichier à garder au démarrage?

Bonjour, j'ai récemment téléchargé Glary Utilities, mon temps de démarrage est plutôt lent donc j'aimerais savoir quel fichier je pourrais supprimé, j...

53 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Marou81
pb44 Virus

Infection par iminent

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum. Je vous salue tous et en particulier les passionnés d'informatique qui prennent de leur temps pour nous dép...

53 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Destrio5
Capdec Virus

Tentative de fraude

Bonjour, Je viens d'être victime, il y a de cela une semaine, d'un virus du type "phishing". Heureusement, rien d'anormal sur mon compte en banque....

7 réponses Dernière réponse le 8 juin par
bazfile
kai30 Virus

Impossible de supprimer des liens malveillants

Résolu

Bonjour Depuis quelques jours, à chaque ouverture de page, j'ai un pavé de Kapersky qui m'indique qu'il y a un téléchargement de lien malveillant. ...

53 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par kai30
guilleem Virus

Me débarrasser de sweetpacks-search

Résolu

Bonjour, Configuration: Ordinateur : Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.00 GHz, 3.01 GHz, 512 Mo de RAM Système : Microsoft Windows XP Pro, versio...

53 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
kingk06
novice6433 Virus

Rapport zhpdiag

Bonjour, je viens de passe zhpdiag sur mon ordi mais je ne sais pas l'interpréter. Pouvez vous m'aider. Merci d'avance. voici le rapport : ~ ...

53 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
2011N2
celinou G Virus

Mon pc rame

Résolu

Bonjour, mon antivirus a détecté deux chevaux de trois en peut de temps , je les est mi en quarantaine mais je trouve que mon pc rame beaucoup plus q...

53 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
juju666
wylad Virus

Message d'erreur

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon ordinateur est devenu super lent quand il s'agit de charger un dossier ou d'accéder à une page internet. J'ai ...

53 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par wylad
manhattan86 Virus

Pc qui est au ralenti que faire ?

Résolu

Bonjour, Je poste un message car depuis quelques jours, je trouve que mon Pc est au ralenti, et je souhaiterai savoir pourquoi ? Je suis venu ici ...

53 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
2011N2
Polochon13300 Virus

Problème d'affichage facebook

Résolu

Bonjour, Je me permets d'écrire car je rencontre un soucis depuis plusieurs mois et sa ne s'arrange pas et sa m'énnerve :p Quand je souhaite me co...

53 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par ninarichy
Carogboucher Virus

Comment désinstaller optimizer pro

Bonjour, J'espère être à la bonne place pour poser ma question. J'ai acheté un nouvel ordinateur avec Windows 8 début décembre 2012, le logicie...

53 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par Utilisateur anonyme
hugofouiny63! Virus

Aidez moi google chrome

Résolu

Bonjour, j'utilise actuellement google chrome qui est un tres bon navigateur mais depuis peu quand je navige sur facebook youtube .. page web s'ouvre ...

53 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
billmaxime
marcusmarin Virus

Qvo6 sur ie10

Résolu

Je n'arrive pas a enlever Qvo6.... je n'ai rien dans mes programmes ni dans mes modules complémentaires... J'ai fait un scan avec AdwCleaner et obtenu...

53 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
juju666
damchag Virus

Gros probème sur mon ordi

Résolu

Bonjour, Bonjour, Ma belle-fille m'a emmené son ordi suite à un problème ou j'ai été obligé de réinstallé les 3 DVD recovery . J'avais à ce suj...

53 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
yoann090
stopub Virus

Fenetres pubs ralentissent le pc

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai des fenêtres pub "Ads not by this site" qui s'ouvrent et ralentissent mon pc. Merci de m'aider a résoudre c...

53 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
g3n-h@ckm@n
Espoir44 Virus

Infection : win32 : malware-gen

Résolu

Bonjour, Hier soir, Avast m'a annoncé brutalement que mon PC est infecté : - Infection : Win32 : Malware-gen - Processus : C:\... \Microsoft.exe...

53 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
lilidurhone
nel244 Virus

Rootkit dans le dossier winsxs

Résolu

Bonsoir, je suis nouvelle et étant confrontée à un problème délicat j'aimerai des conseils... Alors voilà, mon pc hp Windows 7 est infecté par plusieu...

53 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par nel244
isirone Virus

Mails envoyés tout seuls depuis hotmail

Bonjour chères âmes charitables de ce forum, je vous explique mon souci (ou mes soucis). Depuis hier ma connexion Internet ralentissait énorm...

53 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par Alexuza
rvt13 Virus

Pc qui rame : virus (x3)

Bonjour, mon pc rame a mort .......... est-ce un virus ? Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

53 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
rvt13
louloute24 Virus

Ordi bloqué, trop long.

Résolu

Bonjour, Je ne sais plus quoi faire, mon ordi est toujours bloqué, 2 heures pour ouvrir une page, c'est très agaçant. Qui, peut me donner un bon con...

53 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
g3n-h@ckm@n
Résultats 21501 - 21550 sur un total de plus de 50 000