Quoi penser de Registry Doktor 4.1

Résolu/Fermé
NEO - Modifié par Jeff le 30/03/2010 à 13:34
 Utilisateur anonyme - 26 mai 2011 à 13:47
Bonjour, j'ai acheté hier registry doktor 4.1, 50euros et j'aimerai avoir des avis sur la fiabilité de ce logiciel, merci d'avance.
A voir également:

44 réponses

Utilisateur anonyme
6 nov. 2009 à 11:15
Eh oui, tu viens de te faire arnaquer de 50 euros ; la crise pas pour tout le monde apparemment !
11
sherred Messages postés 8346 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 350
6 nov. 2009 à 11:14
falait demander avant de depenser 50 euro LOL
7
sherred Messages postés 8346 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 350
6 nov. 2009 à 11:21
tu a ta reponse !
4
je le désintalle? que me conseille tu comme logiciel pour optimiser mon ordi, merci d'avance.
0
je crois bien que moi aussi je me suis fait arnaqué j'ai les boules . comment tu t'en ai appercu toi
0
yannguen > tonyboy1954
12 févr. 2010 à 10:39
Bjr TonyBoy,

je m'en suis aperçu en passant Malwarebytes mon anti-Malware qui m'a détecté
2 dossiers infectés et 31 fichés infectés suite à ce logiciel Roque RegistryDoktor.
Si tu des renseignements reste à ton service.
0
boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription mardi 14 mars 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 2 581
11 janv. 2010 à 07:51
Tu dis n'importe quoi.

La loi française ne s'applique pas sur les sites étrangers, mais s'applique uniquement sur les sites français, d'origine françaises basés en France ou à l'étranger mais français (!) , si le site est Allemand cherche pas à y faire appliquer la loi française puisque c'est la loi du pays qui s'y applique sauf si ce même site vise volontairement le marché français, je parle pas d'une traduction automatique de robots style Google largement employé dans les sites d'arnaques. 97/7/CE.

Ces arnaques étant basés aux Etats-Unis ou dans des pays de l'Est tu auras du mal à y faire appliqué un quelconque texte juridique devant un tribunal et même si c'était le cas, la société (encore faut-il qu'elle existe) concernée peut dormir sur ses deux oreilles, car le pouvoir du Tribunal à des limites en dehors de son pays surtout hors Europe. Dans le cas de ces arnaques à l'étranger, il faut saisir la justice du pays où est basé le vendeur. Ce que personne ne fera car ça coûte les yeux de la tête.

Ce site avait été créé, je demande bien l'utilité qu'il a ou a eu ou alors faut m'indiquer quelqu'un ayant réussi à faire appliquer une désicion de justice aux EU par exemple http://www.econsumer.gov/index.html ?

Si ta banque t'a remboursé ce n'est pas pour rien, le cas échéant elle t'aurait dit de saisir le Tribunal, car ce n'est pas son problème. T'imagines toutes les banques qui remboursent les consommateurs, car l'un n'a pas reçu ça, l'autre déballe son colis et remarque que son objet est cassé, l'autre n'a pas reçu son colis en provenance de Chine, etc.
3
Non et non Mr je ne dit pas n'emporte quoi, avant de parler il faut se renseigner ou le débit a eu lieu,
mon relevé m'a indiqué Primus Paris Alors Mr Paris c'est peut-être pas en France!
Arrêté ave vos arguments moi j'ai été remboursé et les autres doivent l'être aussi!
0
sherred Messages postés 8346 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 350 > yannguen
12 janv. 2010 à 06:55
tu a dit
L'achat est en France avec un délai de 7 satisfait ou remboursé qu'il soit partout dans le monde chez nous ça s'applique.
Alors ceux qui ne connaissent rien la ferme!!!


1 la loi francaise ne s'applique pas partout dans le monde
2 la politesse s'applique ici

tu a dit
ceux qui disent que vu que cette société est installée à l'étranger,tu n'as
aucun recours faux archi faux!


3 en dehors de l'europe, aucun recours possible, il faut donc pas faire n'importe quoi
"Le droit de rétractation a été repris au niveau de l’Union européenne, dans la directive de 1997 sur la vente à distance. Il est donc applicable dans l’ensemble des États de la Communauté, avec des variations mineures d’un pays à l’autre (notamment, le délai peut être supérieur à 7 jours)."

0
foly junior > yannguen
15 févr. 2010 à 15:17
j ai aussi acheter le ligiciel et après deux jours il ne fonctionne plus je leur ai envoyer un email pour demander le remboursement mais leur adresse et fausse impossible de les contacter pourriez vous me dire comment vous avez obtenu le remboursement merci de m aider si possible
0
Bonjour
J'allais telecharger registry Doctor2010 mais en lisant vos commentaires,je prefere m'abstenir pr l'instant.J'avais la version 4.1 mais ca ne fonctionne plus/Mon pc rame bcp,par moment je suis obligee de l'eteindre de ma tour car tt se bloque et impossible de faire quoi que ce soit.J'ai un antivirus avast mais c'est pas ca qui me fait un pc normal.Faut t'il que je mette un nettoyeur quand meme et quel est t'il?Ou y a t'il une autre solution??Je precise que je ne m'y connais pas du tt!Merci bcp!!
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2011 à 13:47
bonjour crée toi un nouveau sujet

registry doktor 4.1 est un rogue ton pc est infecté
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dois-je désintaller ce logiciel pour le bon fonctionnement de mon ordi ?
2
boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription mardi 14 mars 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 2 581
24 nov. 2009 à 19:40
C'est pas en portant plainte contre une société en dehors du territoire français que cela servira quelque chose, porter plainte pour ça est égal à perdre son temps, car ta plainte sera classé sans suite. De plus le droit français s'applique en France pas à l'étranger donc utilité de ta plainte double zéro ;-)
1
si Mr dans ce pays ya des lois, et je ne me suis pas marron de 50euro, car je serais remboursé. L'achat est en France avec un délai de 7 satisfait ou remboursé qu'il soit partout dans le monde chez nous ça s'applique.
Alors ceux qui ne connaissent rien la ferme!!!
0
boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription mardi 14 mars 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 2 581 > yannguen
25 nov. 2009 à 14:39
Mouahahaha quand tu achètes sur un site étranger, c'est la loi de ce pays qui prime pas la loi française ... t'as pas acheté ce genre de logiciels sur un site français donc rien à voir.

L’article L. 121-20-2 du Code de la consommation prévoit que « le droit de rétractation ne peut être exercé […] pour les contrats […] de fourniture d’enregistrements audio ou vidéo ou de logiciels informatiques lorsqu’ils ont été descellés par le consommateur ».

Tiens, tu dormiras moins bête et ça c'est pour la France.
0
sherred Messages postés 8346 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 350
11 janv. 2010 à 17:09
merci de ces renseignements
1
Avant de donner des faux conseils ici faut se renseigner mon vieux.
Moi j'ai été remboursé point barre!
0
Monsieur à la science infuse! Notre Gouvernement Français va s'attaquer juridiquement aux serveurs
Basés à l'étranger oui Monsieur à l'étranger alors rester au courant de l'information vous allez en apprendre des choses!
0
hosna101 > yannguen
19 janv. 2010 à 16:39
je cherche de code d'activation de registry
0
Bonjour,

moi aussi j'ai failli me faire avoir en le commandant dimanche.
Hier je suis allé au commissariat de ma ville.Ils m'ont conseillé d'envoyer
un courriel que je n'étais pas satisfait du produit et qu'il mettait la pagaille
dans mon système et en même temps qu'i me communique leur adresse postale.
Faute de quoi passé le délai de 7 jours je porterais plainte pour escroquerie.
De plus comme j'avais payé avec ma CB, il faut faire une opposition disant que vous avez
perdu votre CB.
J'ai fait un nettoyage avec TuneUP 2010, j'ai pas dégats dans mon sytème.
Alors je retiens deux chose : Toujours aller voir dans les forums avant d'acheter
et l'autre ne payer sur internet qu'avec des cartes à codes uniques.
0
sherred Messages postés 8346 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 350
25 nov. 2009 à 06:46
et faut-il encore prouver qu'il y a arnaque.
dans le domaine informatique,on peut prétendre un peu ce que l'on veut.
ex: tous les auteurs d'anti-virus vous dirons qu'ils sont les plus efficaces.
et des fois, ils sont de bonne foi
la veritable arnaque reconnue , reside dans un programme qui cacherait un virus, qui detruirait vos données
ou qui vous coûterait plus que le dit la pub
0
boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription mardi 14 mars 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 2 581
25 nov. 2009 à 18:33
En effet, moi, je donne pas 50 euros pour un soit disant logiciel qui n'existe pas, on se demande qui doit forger ici =)
0
sherred Messages postés 8346 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 350
26 nov. 2009 à 06:34
oui , mais malheureusement il existe bien , ce registry doktor,
et c'est un rogue
registry doktor, également connu sous registrydoktor,renommée à partir de l'application antivirus doktor 2009.

dans certain cas ,"si vous ne l'avez pas acheté volontairement" il s'infiltre dans votre système avec un faux codec visuel , telechargé pour voir un film "douteux"
en + il introduit d'autre saloperies "chevaux de troie" le but, étant toujours le meme , faire du fric

exemple : il vous trouve des problemes sur votre pc , mais ne peut les corriger, sans installer la derniere mise a jour "payante"

enfin, attention, si vous avez payer par carte bancaire..................................................a suivre


ne pas confondre avec Advanced Registry Doctor Pro ,Professional Registry Doctor, Registry Tuner ,Registry Mechanic ,1st Registry Repair , Registry Monitor ,Registry First Aid, Registry Explorer, Advanced Registry Fix ,Advanced Registry Supervisor ,Advanced Registry Tracer

0
bonsoir

je ne comprend plus rien

j'ai telechargé la semaine derniere " registry-doctor 2009", j'ai lu par la suite partout que c'etait une arnaque,
( avant de lire j'ai payé la version complete + mises a jour illimitées pour 39€)
j'ai donc eu peur de tomber sur une arnaque mais trop tard, la bétise etait fait

mais pourtant :

partant de principe que foutu pour foutu, autant assayer, c'est tout l'inverse qui s'est produit :

- le logiciel a supprimé tous les soucis de mon ordi
- j'ai scanné avec un autre logiciel et il a bien tout viré, plus aucun soucis
- mon ordi remarche parfaitement et a gagné en rapidité au démarage

donc je vois partout qu'on dit que c'est une arnaque

donc, je pense qu'il doit exister une mauvaise copie conforme de ce logiciel, car pour ma part je m'attendait a une arnaque apres avoir fait le tour des forums, pourtant j'en suis super content.......

c'est a plus rien comprendre
0
sherred Messages postés 8346 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 350
27 nov. 2009 à 06:32
si tu lis ce que j'ai ecris
il faut effectivement pas le confondre, ta version semble bonne, mais je n'en suis pas persuadé
il suffit de regarder l'orthographe registry-doctor 2009 et registry doktor 2009

de toute façon , il existe une multitude de log gratuit, qui font trés bien le boulot
payer 50 euros pour un nettoyeur, est une depense inutile..

n'oublier pas que la base de registre , est le coeur de windows.

la manipe que je conseille a tous , est d'en faire une sauvegarde, avant toute manipulation

https://www.commentcamarche.net/faq/363-la-base-de-registre-de-windows
0
Tu travaille pour cette boite ?
0
oui vous raison, un logiciel véreux est avec les vrais versions voilà pourquoi un si grand nombre c'est fait
piéger, c'est ce que j'ai dit à la police et à la DGCCRF!
0
Bonjour,

oui vous avez parfaitement raison la duperie provient de là" Doctor &Doktor."
Mais ou je m'insurge c'est que ce faux logiciel se trouve avec le bon! Voilà pourquoi
tant de gens ont été escroqués!
Je l'ai signalé à la police et vais dans les prochains jours monter un dossier auprès de la DGCCRF!
0
j'ai retéléchargé redistry doktor sur ce site, je m'en sers, inpéquaple...puis je passe par hazard malwarebytes et il me trouve 41infections de registry doktor, plus jamais ça, tanpis je me suis fait arnaqué de 50euros, mais je rechercherai pas la bonne version trop de risques!!!
0
Robin des boitiers Messages postés 1824 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2023 273
28 nov. 2009 à 05:58
0
boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription mardi 14 mars 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 2 581
29 nov. 2009 à 00:56
Depuis quand Shareware ça veut dire gratuit ?
0
sherred Messages postés 8346 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 350
29 nov. 2009 à 07:26
https://www.commentcamarche.net/faq/2666-nettoyer-la-base-de-registre-sous-windows-10-8-7
tout est là , ne cherchez pas plus loin
0
jcromand Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2010
10 janv. 2010 à 17:21
Registry doctor est une escroquerie à 29€ Ce logiciel ne fonctionne pas, vous plante l'ordi et pas de moyens de les joindre. proposé sur différents sites : attention: à fuir!!!!!
0
Bonjour,

il ne faut pas écouter ceux qui disent " tu viens te faire arnaquer de 50 euro "
dans ce pays des lois permettent d'agir.
J'ai eu le cas ma banque m'a remboursée 49,95 euros.
Conserver tous les courriels echangés avec une certaine " Marie-Noëlle"
Une publicité annonce le logiciel avec un remboursement dans les 7 jours?
le conserver et le joindre à la demande de remboursement.
Ne pas écouter ceux qui disent que vu que cette société est installée à l'étranger,tu n'as
aucun recours faux archi faux!
En France si tu achètes même sur internet tu as droit aux remboursement dans les 7 jours
ou alors il faut m'expliquer pourquoi ils le mentionnent clairement dans la publicité du logiciel!
Si tu as besoin de renseignements complémentaires je suis à ta disposition.
0
boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription mardi 14 mars 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 2 581
12 janv. 2010 à 23:29
Yannguen celui qui se fait arnaquer de 50 euros et donne des conseils sur les lois de son pays on aura tout vu et tout lu. On s'en fout que toi ceci ou toi cela #3615tavie.

Depuis quand une banque régle des litiges commerciaux ? Elle t'a remboursée car elle l'a bien voulue, elle n'était en rien obligé de le faire (t'as quoi comme sécurité avec ta carte ? me raconte pas je m'en fous). Une banque est obligée de rembourser son client si celui-ci constate une utilisation frauduleuse de sa carte, rien d'autre, point barre et cela n'a strictement rien à voir avec ton cas, puisque c'est toi qui a acheté un logiciel bidon.

Sors nous tes articles de lois tu serviras à quelque chose plutôt que de nous dire que ta banque t'a remboursé !
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2010 à 00:14
il y a Paris en amerique aussi !! ^^
0
sherred Messages postés 8346 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 350
13 janv. 2010 à 07:04
et oui , c'est ca que je cherchais ,
et je suis sur , que en cherchant mieux , on peu trouver

d'ailleur j'ai des add de commerce internet interressante

City of Paris, 206 S Central Ave, Paris, IL 61944
et une carte de paris
https://www.whitepages.com/maps.htm?PARMAPI=C%3Ddiner%26SRC%3Dswitchboard2%26L%3Dparis%2BTX%26PS%3D10%26RR%3D%26PI%3D%26PB%3D%26R%3D%26Search%3DFind%2BIt%26STYPE%3DS%26XSL%3Doff%26channelId%3D%26sessionId%3DF6A0791759ECA4CA74FCDDB8D3D1D7C9%26IP%3D90.8.111.156%26User-Agent%3DOpera%252F9.60%2B%2528Windows%2BNT%2B5.1%253B%2BU%253B%2Bfr%2529%2BPresto%252F2.1.1%26RMSN%3Dtrue%26dponmap%3Dtrue

pas facile de retrouver la tour effel
0