Démarrage Problème
scoubida42
-
anthonice Messages postés 1560 Statut Membre -
anthonice Messages postés 1560 Statut Membre -
Bonjour à tous et à toutes,
Je poste sur ce forum puisque j'ai un souci sur le pc fixe avec Windows XP au démarrage. J'arrive sur une page expliquant que un nouveau matèriel n'a pas été installé comme il faut.
Il est possible de choisir plusieurs démarrages :
mode dans échec : ça ne marche pas, il tente de démarrer mais affiche le message suivant press exc to cancel loading SPTD.sys et ensuite il stoppe et redémarre
mode sans échec : essaye de démarrer mais reboote à nouveau
démarrer windows normalement : essaye de démarrer mais reboote à nouveau
Est-ce que quelqu'un aurait une solution à me proposer pour dépanner ou au moins pour mieux diagnostiquer d'où peut venir le problème ? Ce serait vraiment cool !!
merci à tous !!!!!!!!!!!!
Je poste sur ce forum puisque j'ai un souci sur le pc fixe avec Windows XP au démarrage. J'arrive sur une page expliquant que un nouveau matèriel n'a pas été installé comme il faut.
Il est possible de choisir plusieurs démarrages :
mode dans échec : ça ne marche pas, il tente de démarrer mais affiche le message suivant press exc to cancel loading SPTD.sys et ensuite il stoppe et redémarre
mode sans échec : essaye de démarrer mais reboote à nouveau
démarrer windows normalement : essaye de démarrer mais reboote à nouveau
Est-ce que quelqu'un aurait une solution à me proposer pour dépanner ou au moins pour mieux diagnostiquer d'où peut venir le problème ? Ce serait vraiment cool !!
merci à tous !!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Démarrage Problème
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
24 réponses
Bonjour,
Je pense que sa peut être du a un virus tu peu toujours essayer sa :
http://rescuedisk.kaspersky-labs.com/rescuedisk/updatable/
que tu met soit sur un clef USB soit tu le grave sur un CD et tu démarre sur la clé USB ou sur le DVD tu le lance en mode graphic et en français tu le met a jour puis une analyse :D tien moi au courent ;)
Je pense que sa peut être du a un virus tu peu toujours essayer sa :
http://rescuedisk.kaspersky-labs.com/rescuedisk/updatable/
que tu met soit sur un clef USB soit tu le grave sur un CD et tu démarre sur la clé USB ou sur le DVD tu le lance en mode graphic et en français tu le met a jour puis une analyse :D tien moi au courent ;)
Utilisateur anonyme
salut +40 ici
LØL
Messages postés
401
Statut
Membre
3
lol t sérieux ou c de l'ironie? venant d'un expert comme toi dans ce domaine ^^ c pour sa ma question :D
Utilisateur anonyme
non non j'aurais envoyé du similaire :)
anthonice
Messages postés
1560
Statut
Membre
131
Moi aussi j'ai mis mon petit +1 discrètement :D
LØL
Messages postés
401
Statut
Membre
3
Merci ;) sa veut dire que j'avais -1 sniff :D
Rebootez sur le CD d'installation de windows XP vista ou seven
Choisissez l'option: Réparer(R)
Une nouvelle fenêtre s'affiche.
Là, sur C:\Windows> tapez fixboot c:
Tapez ensuite o (pour oui)
Puis exit et redémarrez le pc.
Le boot du disque dur est alors réparé.
Choisissez l'option: Réparer(R)
Une nouvelle fenêtre s'affiche.
Là, sur C:\Windows> tapez fixboot c:
Tapez ensuite o (pour oui)
Puis exit et redémarrez le pc.
Le boot du disque dur est alors réparé.
petit coup de pouce :
une console de recuperation XP à graver :
http://sd-4.archive-host.com/membres/up/829108531491024/cdr.iso
une console de recuperation XP à graver :
http://sd-4.archive-host.com/membres/up/829108531491024/cdr.iso
en fait, j'ai gravé l'iso Kapersky sur un dvd et je l'ai lancé
il sert à quoi ce logiciel en fait ??? je vais quand mm conservé mes données ?
il sert à quoi ce logiciel en fait ??? je vais quand mm conservé mes données ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je l'ai lancé mais je peux pas démarrer l'application l'acceptation ne marche pas c'est comme si le clavier avait été débranché! il ne fait rien
Eh bien tu la mal graver :D c pas normal sinon il faut le lancer en mode graphic puis le metre en francais moi sa marche alors pk pas toi :D
j'ai essayé d'appuyer sur plein de touche et j'ai ce message :
attention!
le système d'exploitation de votre ordinateur a été arrêté de manière incorrecte. Le système de fichiers va être monté. Ceci pourrait l'endommager. pour éviter que le système de fichiers ne soit pas endommagé, il est conseillé, avant d'utiliser Kapersky Rescue Disk de quitter correctement le système d'exploitation.
Est-ce bien le fonctionnement correct ? ou est-ce que je lui ai lancé une mauvaise action ?
attention!
le système d'exploitation de votre ordinateur a été arrêté de manière incorrecte. Le système de fichiers va être monté. Ceci pourrait l'endommager. pour éviter que le système de fichiers ne soit pas endommagé, il est conseillé, avant d'utiliser Kapersky Rescue Disk de quitter correctement le système d'exploitation.
Est-ce bien le fonctionnement correct ? ou est-ce que je lui ai lancé une mauvaise action ?
j'ai fait le redémarrage mais après avoir éjecté le cd, le pc ne démarre toujours pas je me retrouve sur la même page indéfiniment....
et si j'ai pas de CD d'installation ?
comme c'est le pc à mes parents et qu'ils y connaissent rien en informatique ils ont jamais fait aucune sauvegarde!
comme c'est le pc à mes parents et qu'ils y connaissent rien en informatique ils ont jamais fait aucune sauvegarde!
Tu télécharge sa https://fileforum.com/detail/ImgBurn/1128426215/1
tu l'installe tu l'ouvre tu fait write image file to disc et tu prend l'ISO qu'il ta donné tu le grave tu vérifie si y a pas d'erreur et tu boot dessus :)
tu l'installe tu l'ouvre tu fait write image file to disc et tu prend l'ISO qu'il ta donné tu le grave tu vérifie si y a pas d'erreur et tu boot dessus :)