Pack Sécurité Darty Box
Résolujerome78 -
Est-ce que quelqu'un connaît le "Pack Sécurité" de la Darty Box, si oui, quelle est son efficacité ?
Merci à vous.
--
"Le silence est un ami qui ne trahit jamais" (confucius)
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
18 réponses
Le pack sécurité proposé avec la Darty Box est décrit comme une suite combinant antivirus, anti-spam, anti-phishing et pare-feu, fournie via F-Secure. Des retours indiquent que, quelle que soit la box, le moteur antivirus reste celui de F-Secure, avec des limites perçues et des soucis de performances. Certains utilisateurs recommandent d'installer un antivirus indépendant comme Kaspersky Internet Security, arguant que le pack peut ralentir l'ordinateur ou laisser passer certains ransomwares et spywares. En cas d'expérience négative, plusieurs conseils évoquent des difficultés de désinstallation, des ralentissements et des questions sur la compatibilité avec XP, Vista ou Windows 7.
-
Désolé mais je m permets de réagir, darty comme les autres fournisseurs d'accès ne créent pas d'antivirus, ils ont des accords avec la société f-secure qui fournit neuf et orange donc que tu sois chez l'un ou l'autre, tu auras le même produit, l'ergonomie change mais le moteur est le même. De plus ce n'est pas qu'un antivirus mais un pack sécurité d'où son nom car il contient un anti-spam, antiphishing, firewall et antivirus
( sauf free qui propose mac afee )
Ensuite aucun antivirus n'est " le meilleur " chacun a ses points forts et ses points faibles, désolé je ne suis pas pro-kapersky bien au contraire ayant eu une mauvaise expérience alors que d'autres ne s'en plaignent pas, je dirai que tu dois choisir l'antivirus qui correspond le mieux à tes besoins, plus gourmand en ressources mais plus efficace ( pas toujours vrai ) ou plus léger, voir si tu prends une solution complète ou juste un antivirus. -
une vrai saleté!!! laisse passer virus et spyware !
j'ai du formater et des fichiers et dossiers ont étré perdu... -
Salut,
Le Pack sécurité est un antivirus cetre mais je te conseille quand d'acheter un VRAI (excusez-moi pour l'expression ^^) antivirus comme Kaspersky Internet Security qui est le meilleur et qui te protège de tout ... après à toi de voir si c'est moins cher la pack ...-
Oui, j'ai bien lu sur le site que Kaspersky était un des meilleurs, mais je suis déjà équipé du Pack Darty et je voulais simplement savoir s'il était correct ' compte tenu du fait que je fais vraiment peu de choses pour le moment sur mon ordi. J'ai l'impression que peu de personne le connaisse.
En tout cas je te remercie de ta réponse et te souhaite une bonne soirée et beaucoup de bonheur dans la vie. -
-
-
-
Non, le pack serenite darty vante des services qu'il ne tient pas, sauvegarde sans doute les plus lente le toute la toile, optimisation correspondant à une simple utilisation des outils windows (donc outils que vous avez si vous êtes sous windows) et l'intivirus est à 39 euros sur le site Fsecure (antivirus qui ralentit l'ordinateur). Ensuite le service technique de Darty prends les gens pour des idiots lorsqu'il essaient de justifier la lenteur de la sauvegarde. A éviter absolument.
-
-
-
Il ne fais pas que détecter. Je n'ai pas pu supprimer un cheval de troie manuellement ni avec norton. il y a juste a choisir manuellement se qu'il a détecter et tu choisi donc supprimer le fichier infecter, se n'était pas un fichier windows (heureusement) il venais de je ne sais ou surement de l'envoyeur, mais sa peut se produire sur un fichier windows, tu peut le supprimer, mais il faut le remettre a sa place après (soit un mettant le CD windows ou en le téléchargeant) c'est très efficace pour ceux qui surf beaucoup sur la toile, ou alors il y a l'option nétoyer mais sa ne marche pas a tous les coups, moi je fais supprimer le fichier infecter (je préfère supprimer directement et réinstaller l'original sans soucis) et puis je n'ai pas de virus tous les jours, heureusement aussi ^^' . a bientôt.
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonsoir j ai acheter mon ordinateur en ocasion mais il est encore tout neuf pour dire il a encore la garentie darty , voila qan je lai achetter il y avait deja le pak donc je me suis dit pourqoi pa le laisser ;une semainne apres jme suis choper un virus. et sa ma fait un enore beug jai tout remis en place mais je veut le desinstaller mais il est toujour dan la bare en bas a droitte jai mis avast mais je sais qe ce nest pa bien davoir plusieurs antivirus svp aider moi a désinstaller cette (pardon pour lexpreison) MERDE. merci de me repondre ps:desoler pour lorthograph
-
bonjour
un ami a ce truc
franchement je doute de l'éfficacité du pack
qui a laissé passé sans même broncher "internet security 2010"
après quoi ralentissement extreme , pourissement en spam , alerte diverses, bref ....formatage et réinstalation du
systeme nessessaire (on est pas arrive a suprimer en mode manuel ce spy très néfaste)-
- Salut birguite
Les pack antivirus ont l'aire pas mal, mais je ne fais pas super confiance.
En plus il sont surement payant.
Je conseille généralement Antivir qui est tres performant et surtout gratuit.
Couplé avec AntiMalwareByte, tu as un pc au top, et pour 0€
Microsoft Security Essentials est un tres bon antivirus aussi, je le conseille régulierement.
Ce n'est que mon avis, et ça évite d'installer des cochonnerie sur ton pc, et de dépenser une fortune :)
-
-
......... -_-""
jai demender de laide soit on me repon pa soit on me parle acec la moitier du mesage efacé.... la j sui desu -
oui mais ...
faut avoir des nerfs d'acier !
moi , ça me ralenti mon ordi .
et y'a toujours quelque chose à faire :
optimisation pour le rendre soi-disant performant,
sauvegarde à faire régulièrement alors que j'ai toujours pas compris,
les mises à jours qui apparaissent tout le temps,
analyser ceci-cela,
ect ...
ça me prend une heure chaque jour !
pour soi-disant 7.8O € par mois ...
alors qu'ils viennent de me prélever 11.97 € !!!
VOLEURS !!! -
bonjour a tous le pack sécurité darty et super
inclut: anti-virus, anti spyware... (f-secure qui est super bien) controle parental
surtout le logiciel comme f-secure qui est presque comme Kaspersky
j'ai le pack et avec sa tes tranquille-
Faux, mais vous êtes peut être salarié de Darty. Je me suis fait avoir avec ce pack et le service technique m'a expliqué que la lenteur était normal, après avoir essayé de me faire croire que le problème venait de mon fournisseur d'accès, puis de mon ordi et enfin avouer qu'il fallait des mois pour sauvegarder 30 Go de données. J'ai perdu 89 euros mais je vais tenter de sauver quelques potentielles victimes. NE PRENEZ PAS LE PACK SERENITE DARTY
-
-
c'est encore moi, adame1965, j'ai oublié : aujourd'hui mème, j'ai reçu un message de DARTY qui me dit que la Sauvegarde n'a pas été faite depuis une semaine . quoi quoi quoi ??? !!! comment le savent -ils ??? !!! leur antivirus ne serait pas plutot un virus pour nous espionner ??? !!! notre ordi leur envoie tout ce que nous faisons !!!
-
salut, mon bouton darty qui 'est sur mon bureau est rouge alors que suis bien protégé...quelqu' un à déjà eut sa?
-
oui , des fois , ça le fait . je clique sur l'écusson vert de darty . et je fais l'analyse ... et le vert revient tout seul . juste pour voir si un virus empèche l'anti virus darty . et ça existe ! donc l'anti virus darty ne vaut rien ! Plus haut , Pénélope a écrit qu'elle avait résilié son anti virus darty . alors que moi j'ai un engagement d'un an .
-
-
-
Le pack Sérénité comprend 3 logiciels:
un logiciel Avanquest pour optimiser son PC (mise à jour des drivers, optimisation...),
un logiciel F-Secure pour l'antivirus et la protection de la vie privée et des mineurs,
AdBackup d'Oodrive pour la télé-sauvegarde des données personnelles et professionnelles.
J'en suis très satisfait c'est une suite complète de protection et d'optimisation et de sauuvegarde et on l'a installé sur nos deux pc de la famille, on a pas pu de problème,
c'est tout automatique et il n'y a que trois boutons pour tout faire. Le 3e pc on a pas pu car il utilise windows xp, il y a un pb avec (le deux autres sont sur windows 7 et vista)
Ensuite si vous utilisez mozilla, les add on wot et adblock plus sont indispensables !
J'ai rajouter spybot (qui a fait ses preuves) controle leregistre (peut etre que c'est inutile et fait doublon avec darty)
J'ai aussi mis secunia. (inutile ?)
Le pack fait tout auto nettoyage pc, défragmentation, type cc cleaner ou tuneup
Surveillance accès distant, intrusion (pare-feu) controle applications alors oui vous avez des messages pour autorises les applications qui tente de se connecter à internet, mais si on est pas neuneu c'est facile : oui si on connait / non si je connais pas. Surveillance du courrier, virus, spyware, deep gard. Surveillance mise à jour auto windows et antivirus. Suveillance navigateur.
Et si votre pc grille (sauvegarde de vos photos de vacances en ligne, no pb) !
Pour moi c'est le meilleur équipement sur son pc. Même si cet ensemble peut être encore améliorer, par exemple c'est débile que f-secrure (darty securité) me demande d''autoriser avanquest (darty optimisation) c'est darty qui contrôle darty !!!
il pourrait inclure spybot, secunia, ou conseiller sur mise à jour pilotes, inclure des éléments de cc cleaner ou tune up, pc doctor et conseiller sur installation de wot, adblock plus, et contrôle vie privée (effacement cookies, fichiers temporaires, traces internet (s'il ne ne fait pas déjà, apparemment si???) Le truc aussi serait de créer automatiquement des points de restaurations système.
l'interface est simplicime !!! et un max automatisée par lourde comme zone alarm pour le parefeu. Mais si on va dans les paramètres, ça devient très très fins et compliqués comme réglage. (pour les utilisateur avertis)
Si quelqu'un de darty pourrait nous en dire plus.-
Pas de problème pour la sauvegarde des photos en ligne ? c'est l'exemple donné par le technicien darty lorsque j'ai demandé pourquoi une dizaine de fichiers textes (environ 5 Mo) avaient mis deux heures pour être téléchargé. Vous répondez sans doute au nom de darty car honnêtement aucune personne qui dépense 89 euros pour ce pack ne peut se satisfaire d'un service qui mettrait un mois à télécharger vos photos de vacances.
-
-
Bonjour à tous, j'ai lu tous les commentaires d'en haut et j'aimerai dire que j'ai le pack darty sérénité et il marche tres, je trouve même que mon ordi va plus vite, il ne prend pas beaucoup de place (en tous cas pas énormément faut pas éxagérer) j'ai été infecter plusieurs fois et darty sécurité a régler le problème parfaitement et rapidement, graçe à l'optimisation mon pc va plus vite et la sauvegarde mes utile moi je consseille le pack darty sérénité (et pour dire, darty et toujours tres aimable au téléphone).
-
Donc vu votre commentaire vous êtes un salarié de Darty car si vous aviez vraiment ce pack et eu un technicien de darty au bout du fil vous regretteriez qu'il n'est pas possible de faire une class action contre darty. Ce pack n'offre rien si ce n'est l'antivirus Fsecure plus cher que celui vendu par Fsecure lui même. De plus ce logiciel ralentit énormément l'ordinateur, ce qui est connu par les tests effectué par plusieurs associations de consommateur et de site informatiques.
-
-
-
Ben si tu es déjà équipé de du pack, pas la peine de changer, c'est quand même une protection ;-) mais si par exemple tu te chopes un virus, il le détectera sûrement mais je pense qu'il ne pourra pas l'éradiquer (enfin certains !) mais sinon ne change pas par exemple (je ne sais pas comment tu paye) si tu a payé pour un an. Mais si tu arrive à l'échéance, prend Kaspersky !
Merci pour le bonheur ! ^^ toi aussi ! -
j'ai la darty box sur internet c pluto bien mé je croi qu"on pe pa intalé le pack sécurité dan un ordi conecté en wifi
-
Bonsoir
Pour désinstaller le pack Darty vous aide en cela...
=> https://www.darty.com/dartybox/assistance/assistance_7_8.htm#faq-9
Comment puis-je désinstaller le Pack Sécurité ?
Vous pouvez désinstaller votre Pack Sécurité via le menu Démarrer de Windows.
Pour désinstaller, procédez comme suit :
* 1. Cliquez sur Démarrer.
* 2. Sélectionnez Programmes.
* 3. Sélectionnez Pack Sécurité.
* 4. Cliquez sur Désinstaller Pack Sécurité.
* 5. Confirmez la désinstallation en cliquant sur Oui.
Suivez les instructions et redémarrez votre ordinateur après la désinstallation.
Maintenant, faites le en Mode sans échec, sinon, utiliser CCleaner pour le faire et nettoyer la Base de registre en même temps.
Tenez nous au courant
@++ -
j'ai acheté un petit ordi chez DARTY et en mème temps, pour un début, et pour expérience, j'ai pris leur pack sécurité pour presque 8 € par mois , prélèment automatique . j'ai essayé l'ordi d'abord sans l'antivirus . et après j'ai travaillé avec l'antivirus . la différence est énorme : avec l'antivirus l'ordi déconne et est très long . je suis déçu . et ça va duré un an ! tout le temps , l'ordi me demande des choses à faire . et quand je clique sur oui ou ok ... c'est parti pour 3 heures d'attente !!! c'est extrèment compliqué !!! ils nous ont imposé un jargon professionnel . il faudrait retourner à l'école pour faire un bac pro informatique pour pouvoir utiliser un simple ordi juste pour communiquer avec sa famille au Maroc !!! après plusieurs semaines de travail pour essayer de comprendre tout le fonctionnement de leur pack... ça va un peu mieux mais je suis devenu leur esclave et je n'ai rien appris ! je m'énervais comme un fou, j'ai chialé une fois . je m'imagine que certains doivent péter les plombs . DARTY est responsable . si vous voulez réparation, il faudra ètre nombreux avec l'appui d'un expert en informatique et d'un psychiatre pour gagner un procès . j'ai un autre ordi sur lequel j'ai l'antivirus Avaste gratuit et sans problème !
-