Les discussions

Task host windows bloque mon ordi

Bonjour à tous, Voilà j'ai un problème avec mon ordinateur équipé de windows 10. Un "logiciel" nommé Task host windows bloque la fermeture de mon o...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Affichage intempestif pages web

 Résolu

Bonjour, J'ai eu la mauvaise idée de me laisser tenter par le site dont le nom ressemble à celui d'une rivière de montagne, pour économiser trois so...

17 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
quercus54

Logiciel indésirable impossible à supprimer

 Résolu

Bonjour, Je me permets de venir vers vous puisque j'ai actuellement 2 logiciels indésirable que je n'arrive pas à supprimer. Il n'apparaisse pa...

18 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
doudoulili

Sos virus boot à l'aide

Bonjour à tous un jour en allumant mon ordinateur sa ma afficher sa est ce que quelqu'un sait ce que c'est et comment l'enlever car sa affiche je narr...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
maelyse25

Redirection

Bonjour, Comment supprimer les virus de redirection de site?? Configuration: Windows 8 / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Popup pub sur navigateur

Bonjour; dès que je vais sur steam et que je clique sur n'importe quelle cetégorie j'ai quelques fois une pub de sondage ou comment devenir millionai...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Adwares installés automatiquement : free soft today, wajam, yac

Bonjour, Je viens vous solliciter aujourd'hui car je ne sais plus quoi faire. En effet, depuis quelques semaines, des logiciels tels que "Free Sof...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Pages de pub qui s ouvrent toutes seules

 Résolu

bonjour, j'ai depuis quelques temps des pages de pub qui s'ouvrent sans arrêt (onglets), c'est pénible et ça fait ralentir mon ordi portable; merci...

24 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Zhpcleaner bug

 Résolu

Bonjour, ZHPcleaner me trouve 555 virus mais impossible de les supprimer il beug au nettoyage a 96% j ai essayè tout les trucs possible sur les fo...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Pb avec driver toolkit

Bonjour, Je vous remercie d'avance si quelqu'un pourrait m'aider. Voici mon problème. Pour aider une amie a installé une ancienne imprimante, j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Sophie

Gomove, toolbar, starter 2010 hs, etc

 Résolu

Bonsoir, que ferais-je sans vous !? Je me suis connectée bêtement a google et depuis que des m....s : - hao.gomove.com - norton toolbar - impos...

25 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
domi78440

Malgré avoir nettoyer avec adwcleaner toujours quelques pubs

 Résolu

Bonjour,je poste ici car je penses avoir eu un virus ou un truc du genre qui m'ouvre des fenêtres à basse fréquence mais tout même genant après voir l...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Krooon971

Blocage d'ordinateur

Bonjour, mon Pc se bloque tjs. j'ai perdu mes fichiers personnels... Antivirus : Avast Configuration: Windows XP pro / Chrome 48.0.2564.103

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Hlyma

Message d'erreur sur pc windows 7

Bonjour, Depuis 2 jours, un message apparait par intervalles de 2 heures sur mon écran indiquant : Impossible de trouver le fichier script « ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Fish66

Virus rvzr-a.akamaihd.net besoin d'aide !

Bonjour, Je suis sur windows 10 et victime de plusieurs virus. J'ai tous essayé rien n'y fait adwcleaner, ccleaner, Malwarebyte prenium, et beauc...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Problème, fenêtres qui clignotent.

Bonjour Cela fait un moment déjà que j'ai un problème avec mes fenêtres (toute les fenêtres possible et imaginable), je suis sur Skype ,ou internet e...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
walkyry

Ma connexion internet se coupe tout seule

Bonjour, j'ai un souci avec internet sur mon PC fixe quand je l'allume il y a une croix rouge sur le reseau donc je fait résoudre les probleme puis il...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
walkyry

Dns unlocker

 Résolu

Bonjour, alors voilà il y à quelques temps j'ai déjà eu des soucis avec des pubs DNS Unlocker. On m'a déjà aidé à les enlevée 2 fois. Sauf que depuis ...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
iPearlL

Plumbyte

bonjour j ai quand j'ouvre un cadre qui se lance ou est noté plumbytes anti malware comment faire pour enlever merci

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
g3n-h@ckm@n

Mon ordinateur ne s'éteint pas completement.

Bonjour, Bonjour, je fait un poste sur se forum car comme vous avez pu le lire précédemment, quand j'appuie sur le bouton "Arrêt" de mon PC da...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Comment enlever le virus gpu de mon ordi?

Bonjour, je voudrai savoir comment je peux enlever le virus GPU de mon ordi? Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.103

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Hijacthis

 Résolu

bonjour qui peut me dire se quil faut suprimer merci Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.4 Scan saved at 17:31:13, on 09/02/2016 Platform: ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
lezmasquer

Lenteur enorme

 Résolu

bonjour j ai d énorme lenteur quand j ouvre une page sur le net ps je ne suis pas tres fort en informatique merci pour votre aide

38 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
perche17

Nsappshell: eventwindow

Bonjour, j'ai un problème depuis quelques temps dont je n'arrive pas à me défaire! Dès que j'éteint mon ordinateur un message d'erreur apparait pour ...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
remjie

Blocage des sites - 18 sur tablette

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir comment bloqué que les sites de -18 ans sur une tablette style android , quelle sont les logiciels efficace et gratuit ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
HelpiOS

Ordinateur lent, problème de son etc.

Bonjour, tout d'abord merci de prendre le temps de me lire. Voici mes différents problèmes : - Mon ordinateur est d'une lenteur jamais atteinte au...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
PanPanBoom

Avast détecte malware systématiquement

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème. Subitement Avast s'est mis à détecter, toutes les 10 secondes à peu près, un malware. Malheureusement je n'ai plus l...

16 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Avertissement du navigateur windows chrome

 Résolu

Bonjour, En essayant d'ouvrir un programme de films en streaming une fenetre s'est ouvertes en me disant que mon ordinatuer est infecte de virus a...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
anouchka

Script de longue duree

Bonjour, comme je ne m'y connais pas bien en informatique, je me permets de vous poser la question suivante : mon pc est ralenti considérablement et i...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
icedur

Je n'arrive pas à trouver et supprimer un virus

Bonjour, J'ai un gros soucis sur mon PC ! Il y a un mois j'ai téléchargé une musique sur un site louche. A chaque fois que j’essayai de lire cet...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Adwares : publicités ouvertures nouveaux onglets

Bonjour à tous J'espère être ds le bon forum :-P Alors voilà j'ai un pc portable Asus X70Eseries Avec Windows vista. Après un scanner de mon ordi...

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Besoin d'aide pour un virus s'il vous plait.

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour un virus, je naviguais sur internet et depuis je n'ai que des problèmes; pages internet qui s'ouvrent toutes seul...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Problème logiciel indésirables non résolu

 Fermé

Bonjour, Je me permets de revenir vers vous car mon post publié hier a été mit en résolu sur le site or ce n'est pas le cas j'ai toujours sur mon ...

Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Erreur windows script host (nadi.txt)

Bonjour, Je reçois souvent le pop-up suivant sur mon écran: Windows Script Host Impossible de trouver le fichier script ''C:\\ProgramData\{...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Numéro vert 0805 08 28 23 message alerte virus

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin lorsque j'ouvre internet j'ai un message d'alerte qui me conseille vivement d'appeler le numéro vert cité dans le titre car...

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
nanou2407

Infection virus

 Résolu

Bonjour, Je pense être infecté par un virus. Dès que j'allume mon ordi, des dizaines de programmes s'ouvrent automatiquement, ce qui me fait plan...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Url infectée malware

Bonjour, =) Alors voila le problème, mon collègue sur le forum me dit qu'il y a un virus et qu'il ne sais pas trop comment faire pour l'enlevé. Du...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
HelpiOS

Chrome infecté

 Résolu

Bonjour, Sur cet ordinateur très infecté qui m'a été confié, Mbam + adwcleaner + ccleaner Reste un gros souci avec chrome Rapport zhpdiag : ht...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Freddo

My pc backup

Bonjour, j' ai reamarqué que my pc backup m'avais facturé 47 euros alors que je n'ai riien demandéa Configuration: Windows / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Shopper pro bloque ma connexion

Bonjour, j'ai mon petit frere qui a son ordinateur et en rentrant des cours aujourd'hui je le vois tout triste me disant qu'il a avait bousillé son o...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Fish66

Infection backdoor

 Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous après une longue période tranquille mais malheureusement hier j'ai été infecté en téléchargeant et en installant un ...

19 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
fabul

Api.oassispace.net intempestives sous google chrome

Bonjour, Je suis victime d'un virus sous Google Chrome, qui se caractérise par l'ouverture intempestive de pop-ups publicitaires et de nouveaux ong...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Infection(s) tenaces sur w7

Bonsoir à tous ! Je me résous à venir vous demander votre aide. Mon pc est, à mon avis, hyper infecté par tout un tas de saloperies. J'ai fait la ...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Natalshadow

Palikan search: supprimer virus

 Résolu

Bonsoir a tous et a toute , J'ai un probleme de virus sur mon PC j'ai fait un FRST voici les resultat si quelqu'un peux m'aider. addition : ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Philippe86420

Comment supprimer win32:patched-awk[trj]

Bonjour, J'ai un cheval de troie sur mon ordinateur Win32:Patched-AWK[trj] et je n'arrive pas a le supprimer quelqu'un peut il m'aider svp? J'ai WIN...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Spam - mail envoyé/reçu de moi même...

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème de SPAM avec Outlook/(Exchange?!). En effet, certains collaborateurs de la société, reçoivent des mails...

12 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
guybar

Barre de recherche yahoo indesirable

 Résolu

bonjour a tous, depuis peu ma page d'accueil a disparue et je n'est qu'une barre de recherche yahoo qui apparait. j'ai désinstallé Mozilla puis réin...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Envahi de pubs

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur sous WINDOWS 7 et depuis quelques jours, je suis envahie de pub et en plus à tout moment j'ai un message d'une p...

28 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Supprimer onclickads de mon pc

 Résolu

Bonjour Depuis après qu’un membres de ma famille a télécharger un programme pas très net (springfile) mon ordinateur a été infecté par un malware ch...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Virus qui se greffe sur l'autorun

 Résolu

Bonjour Comment retirer et protéger ma clef usb d'un virus se greffant sur l'autorun? Si possible avec Bitdefender. Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Malekal_morte-
Résultats 19701 - 19750 sur un total de plus de 50 000