Avira
Résolu
armee-4-ever
Messages postés
261
Statut
Membre
-
banlieue 95 Messages postés 508 Statut Membre -
banlieue 95 Messages postés 508 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai télécharger avira et depuis il me fait tout buger ....
Il faut absolument que je le desinstalle mais comment faire tout est en anglais ...
Quelqu'un peux m'aider ?
Merci
J'ai télécharger avira et depuis il me fait tout buger ....
Il faut absolument que je le desinstalle mais comment faire tout est en anglais ...
Quelqu'un peux m'aider ?
Merci
A voir également:
- Avira
- Avira antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avira rescue system - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avira phantom vpn avis - Guide
- Avira unerase - Télécharger - Récupération de données
- Desinstaller avira ✓ - Forum Virus
28 réponses
regarde ici http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7367 desinstaller proprement liens et astuces#antivir
comment oz tu dire ca tu as utiliser avira antivir hahhaha !!! dsl je me moque pas de toi mais la t'as fait une grand érreur et écoute mbien la prochain fois choisis entre ces 3 anti et vas pas plus loin
NORTON
KASPERSKY
AVAST !
et pour déinstaller c trés simple t'es utilisateur vista ou xp ????????
NORTON
KASPERSKY
AVAST !
comment oz tu dire ca tu as utiliser avira antivir hahhaha !!! dsl je me moque pas de toi mais la t'as fait une grand érreur et écoute mbien la prochain fois choisis entre ces 3 anti et vas pas plus loin
NORTON
KASPERSKY
AVAST !
NORTON
KASPERSKY
AVAST !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est quelq'un sur ce forum ki ma dit de telecharger avira pck norton 360 auto protect est désactivé ....
1 quitte avira en appuyent sur ctrl alt suppr et choisis ouvrir gestionner des tâches c tout en bas ensuit dans procuss choisis avira et clique sur terminer le procusse et choisis oui .
qaund tu fait ca dit le moi pour passer a la deuxiéme phase
qaund tu fait ca dit le moi pour passer a la deuxiéme phase
déja !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ok ensuit vas sur ordinateur (c le poste de travaille) et choisis déinstaller ou modifier un programe
choisis ton avira et clique sur Désintégrer et voila et dit le moi pour passer la prochain phase
ok ensuit vas sur ordinateur (c le poste de travaille) et choisis déinstaller ou modifier un programe
choisis ton avira et clique sur Désintégrer et voila et dit le moi pour passer la prochain phase
et voila avri est déintégré tu veut garder norton ou essayer le célébre kaspersky que je te coneille fortement