Internet explorer
niniroute
-
niniroute -
niniroute -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon antivirus il bloc l acces a internet
l'orsque que j'active l'antivirus internet explorer ne peut pas afficher une page web
mais quand l'antivirus et desactive je peux naviguer normalement
j'ai un probleme avec mon antivirus il bloc l acces a internet
l'orsque que j'active l'antivirus internet explorer ne peut pas afficher une page web
mais quand l'antivirus et desactive je peux naviguer normalement
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Internet explorer
- Ouvrir internet explorer - Guide
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet - Guide
- Internet explorer - Télécharger - Navigateurs
21 réponses
- 1
- 2
Suivant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu ouvres l antivirus kaspersky et tu cliques sur defense proactive et tu me dits ou tu es arrive ??? ok ?? c st s imple
quand tu cliques sur personnaliser il y a une fenetre qui s ouvrira : configuration kaspersky okokok???
ecoutes mon frere je te repete depuuis le debut : tu ouvres kaspersky puis tu cliques sur la partie gauche ou se trouve PROTECTION . puis au dessus du PROTECTION tu trouveras :
antivirus fichiers
antivirus courrier
antiverus internet
defense proative
alors tu cliques sur ce mot defense proative - puis a ta droite tu trouveras PERSONNALISER avec une fleche.
tu cliques sur ce mot PERSONNALISER . une fenetre va s ouvrir :(( configuration kaspersky )) ok ok ?? c est claire je crois ?
antivirus fichiers
antivirus courrier
antiverus internet
defense proative
alors tu cliques sur ce mot defense proative - puis a ta droite tu trouveras PERSONNALISER avec une fleche.
tu cliques sur ce mot PERSONNALISER . une fenetre va s ouvrir :(( configuration kaspersky )) ok ok ?? c est claire je crois ?
- 1
- 2
Suivant