A voir également:
- Internet explorer
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
21 réponses
je crois que tu as kaspersky c est le seul qui bloque le net si tu ne l as pas bien configurer - j attend votre reponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu ouvres l antivirus kaspersky et tu cliques sur defense proactive et tu me dits ou tu es arrive ??? ok ?? c st s imple
tu ne trouveras pas la reponse sur le site indique . suivez moi ton probleme sera resolu ok ?? mais tres vite. je n ai pas le tmp. merci
quand tu cliques sur personnaliser il y a une fenetre qui s ouvrira : configuration kaspersky okokok???
ecoutes mon frere je te repete depuuis le debut : tu ouvres kaspersky puis tu cliques sur la partie gauche ou se trouve PROTECTION . puis au dessus du PROTECTION tu trouveras :
antivirus fichiers
antivirus courrier
antiverus internet
defense proative
alors tu cliques sur ce mot defense proative - puis a ta droite tu trouveras PERSONNALISER avec une fleche.
tu cliques sur ce mot PERSONNALISER . une fenetre va s ouvrir :(( configuration kaspersky )) ok ok ?? c est claire je crois ?
antivirus fichiers
antivirus courrier
antiverus internet
defense proative
alors tu cliques sur ce mot defense proative - puis a ta droite tu trouveras PERSONNALISER avec une fleche.
tu cliques sur ce mot PERSONNALISER . une fenetre va s ouvrir :(( configuration kaspersky )) ok ok ?? c est claire je crois ?
ok c est tres bien : tu decoche (( activer le controle de l integrite ))) et tu decoches aussi activer la surveillance du registre . et ton probleme est resolu . ok? je t attend .