Ad aware6

lyzzie Messages postés 90 Statut Membre -  
lyzzie Messages postés 90 Statut Membre -
bonjour
On me dit d'installer ad aware car mon curseur "clignote", ok mais à quoi ça sert??je fais une analyse et 7 objets dont alexa et tracking co.., que faire, si je les mets en quarantaine, il parrait que certains logiciels ne fonctionneront plus, je me demande bien à quoi me sert ad aware!!!!pourriez vous m'expliquer, merci d'avance
A voir également:

27 réponses

Badger Messages postés 591 Statut Contributeur 11

ad aware permet de détecter et de supprimer les mouchards de ton pc..

il arrive parfois que certains logiciels de fonctionne plus correctement après la mise, quarantaine ou la suppression de ces espions.. la résond est simple, certains logiciels incorporent des espions...

il n'y a aucun risque a mettre en quarantaine et a enlever de la quarantaine si certains logiciels ne fonctionnent plus...
1
pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Bonjour,

çàc'estsurçàsert !

http://sebsauvage.net/logiciels/spybotsd.html

papy

Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté,  hi hi hi hi
0
lyzzie Messages postés 90 Statut Membre 4

ok merci de repondre mais en attendant je ne sais pas quoi faire moi avec ad aware, je laisse alexa et autre en attente ou en quarantaine, et d'abord c quoi alexa??et les autres "objets"???que faire??????
0
jess15

salut
adware c un programe qui t'aide a te debarasser des spyware (mouchard c) c dernier sont responsable des page pub qui s'ouvre pendant que tu surf sur le net et aussi les spyware peuvent receuillir des information personnelle .
alexa et tracking cookies c'est des spywares si tu vois qu'il y'a quelque logiciel qui fonctionne pas alors restaure les objet en quarantaine
voici un lien pour tout savoir sur adware ca poura t'etre utile http://www.ordi-netfr.org/tutorialadaware.html
@+++++++
0

merci mais je le savais, j'ai imprimé les explications et pourtant je ne comprends toujours pas!!! bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jess15

salut quesque tu comprend pas ??
@+++
0

je lis tutorial sans cesse de ad aware, mais ça me dit pas, par exemple si objet trouvé, à quoi ils correspondent, qui ils sont ,à quoi servent ils, si c des virus ou des spy ware ou autres, si je les mets en quarantaine quel programme ne va pas fonctionner, moi j'hesite encore à les mettre en quarantaine meme si je peux les restaurer, j'ai eu assez de problemes!!!par exemple mon modem ne fontionnait plus et ce matin dans mon courrier bagle alors je ne sais plus quoi faire!!!je ne suis qu'une debutante, je m'excuse, je dois paraitre "borner". mais merci à toi bonne soirée
0
jess15

salut lizzy t'exuse pas c normal que tu te pose des question je vais esssayer de repondre d'une maniere plus claire;))

les objet trouve par adware sont des "spyware "(mouchard) les spyware on un but de recueillir des des information personnel te concernant pour t'envoyer des pub qui te corresponde sur mesure

adware trouve des objet si un de ces object correspond a un programe que tu utilise alors decoche le pour qu'il sois pas mit en quarantaine comment tu peu savoir si ca correspond a un programe que tu utilise : tu regarde just le nom de l'object trouver .
voila si ta d'autre question n'hesite pas
@++++++++++++++++++++
0
wael

Salut
Je me permets.Si tu essayais Spybot? Il te mache le travail c'est a dire qu'il te dit quoi enlever en toute secu(element en rouge) quoi ne jamais supprimer(en noir)et ce dont tu peux te passer(en vert).
C'est juste une suggestion
0
jess15

saluttttttttttttttttttttttttttt :)) weal oui ta raison et en plus spybot et plus performant que adware mais bon c a ellle de choisir
@++++++++++++++
0
wael

quel salut !!!!ca decoiffe
0
Badger Messages postés 591 Statut Contributeur 11

plus performant... bof.. je dirai qu'ils sont complémentaire.. mais je vais pas créer la polémique...
0
wael

Oui ca vaut pas le coup
c'est qu'une question de point de vue.
0

ok merci à tous, je vais "jeter un oeil" sur spybot, j'espere qu'il est en français, moi et l'anglais !!!!
0
jess15

oui il est en francais sur ce lien http://www.safer-networking.org/index.php?page=mirrors
@+++++++++++
0

ok je viens de l'installer mais j'ai eu un message par rapport à ad aware, fo comprendre c pas evident, je me demande si il faut que je garde les 2, ya des conflits apparmment entre les 2, k c compliqué!!!! que faire maintenant????
0
firehead77

slt

Gardes les 2 ils sont complémentaires et penses à les mettre à jour. Pour Alexa et les tracking cookies va ici :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-781969-Svp-g-besoin-d%27aide
0
jess15

salut moi j'ai les 2 et j'ai eu aucun probleme:))
pour alexa je pense que c pas un spyware alors ne le suprime pas
@++++++++++
0
firehead77

Re...

Et pour le message de Spyboot et l'histoire de conflit, cela vient du fait que chacun des 2 logiciels peut detecter un spywares dans leurs dossiers de quarantaines respectifs et donc de te faire croire que ton pc est infecté, mais j'utilise les 2 et je n'ai jamais eu ce problème.
0
wael

Rectif
Alexa est bel et bien un Spy qui vient en standard avec IE et edité par Amazon.Reste a determiné si Dangeureux ou pas mais poukoi se casser la tete:" supprimer"
0

bon!!je vais voir pour alexa c pas si grave en effet, mais pour spybot ya pas d'aide en français!!c pas si simple que ça pour moi une very debutante!!!
0
wael

Qu'est ce que tu veux savoir au juste? il est tres simple d'utilisation
0

oui pour toi sans doute kil est simple, mais par koi je commence une fois que j'ai ouvert spybot, je laisse tout comme ça!!je modifie rien? faut il le lancer au demarrage de windows? faut il faire une analyse tous les jours?ya vraiment pas une aide en français?
0