Infection spyquake

Hav9 -  
WawaSeb Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à vous o experts :P

Alors voilà j'ai une problème, mon ordi est infecté par je ne sait quelle virus ou spyware.... en bas près de l'heure, un icone de chaise roulante verte flashe et devient un cercle rouge interdit...

Plusieur pop-ups de pub de spy ware apparaissent...
Mon web de démarage est inchangeable.... c'est à peu près cela ...

Merci de m'aider et de me guider pour me débarasser de ça

29 réponses

hav9

rebonjour

j'ai effectué un Hijack this et voici le log cela pourra vous aider ...

Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 00:28:33, on 2006-04-20
Platform: Windows XP (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 (6.00.2600.0000)

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\PROGRA~1\Grisoft\AVGFRE~1\avgamsvr.exe
C:\PROGRA~1\Grisoft\AVGFRE~1\avgupsvc.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\System32\mssearchnet.exe
C:\WINDOWS\System32\nvctrl.exe
C:\WINDOWS\System32\RunDll32.exe
C:\PROGRA~1\Grisoft\AVGFRE~1\avgcc.exe
C:\PROGRA~1\Grisoft\AVGFRE~1\avgemc.exe
C:\Program Files\Microsoft IntelliType Pro\type32.exe
C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\jusched.exe
C:\Program Files\ScanSoft\OmniPageSE2.0\OpwareSE2.exe
C:\Program Files\MessengerPlus! 3\MsgPlus.exe
C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
D:\setups\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.commentcamarche.net/
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page =
O2 - BHO: Nothing - {8d83b16e-0de1-452b-ac52-96ec0b34aa4b} - C:\WINDOWS\System32\hpFB9F.tmp
O3 - Toolbar: &Radio - {8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} - C:\WINDOWS\System32\msdxm.ocx
O3 - Toolbar: Easy-WebPrint - {327C2873-E90D-4c37-AA9D-10AC9BABA46C} - C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Toolband.dll
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar2.dll
O4 - HKLM\..\Run: [Cmaudio] RunDll32 cmicnfg.cpl,CMICtrlWnd
O4 - HKLM\..\Run: [AVG7_CC] C:\PROGRA~1\Grisoft\AVGFRE~1\avgcc.exe /STARTUP
O4 - HKLM\..\Run: [AVG7_EMC] C:\PROGRA~1\Grisoft\AVGFRE~1\avgemc.exe
O4 - HKLM\..\Run: [type32] "C:\Program Files\Microsoft IntelliType Pro\type32.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [NeroCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\jusched.exe
O4 - HKLM\..\Run: [OpwareSE2] "C:\Program Files\ScanSoft\OmniPageSE2.0\OpwareSE2.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [MessengerPlus3] "C:\Program Files\MessengerPlus! 3\MsgPlus.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [Shareaza] "C:\Program Files\Shareaza\Shareaza.exe" -tray
O4 - HKCU\..\Run: [MessengerPlus3] "C:\Program Files\MessengerPlus! 3\MsgPlus.exe" /WinStart
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe" /background
O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office\OSA9.EXE
O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe
O4 - Global Startup: Adobe Gamma Loader.lnk = C:\Program Files\Common Files\Adobe\Calibration\Adobe Gamma Loader.exe
O8 - Extra context menu item: &Traduire à partir de l'anglais - res://c:\program files\google\GoogleToolbar2.dll/cmwordtrans.html
O8 - Extra context menu item: Easy-WebPrint Ajouter à la liste d'impressions - res://C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Resource.dll/RC_AddToList.html
O8 - Extra context menu item: Easy-WebPrint Impression rapide - res://C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Resource.dll/RC_HSPrint.html
O8 - Extra context menu item: Easy-WebPrint Imprimer - res://C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Resource.dll/RC_Print.html
O8 - Extra context menu item: Easy-WebPrint Prévisualiser - res://C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Resource.dll/RC_Preview.html
O8 - Extra context menu item: Pages liées - res://c:\program files\google\GoogleToolbar2.dll/cmbacklinks.html
O8 - Extra context menu item: Pages similaires - res://c:\program files\google\GoogleToolbar2.dll/cmsimilar.html
O8 - Extra context menu item: Recherche &Google - res://c:\program files\google\GoogleToolbar2.dll/cmsearch.html
O8 - Extra context menu item: Version de la page actuelle disponible dans le cache Google - res://c:\program files\google\GoogleToolbar2.dll/cmcache.html
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\ssv.dll (file missing)
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Sun Java Console - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\ssv.dll (file missing)
O16 - DPF: {17492023-C23A-453E-A040-C7C580BBF700} (Windows Genuine Advantage Validation Tool) - http://download.microsoft.com/download/E/5/6/E5611B10-0D6D-4117-8430-A67417AA88CD/LegitCheckControl.cab
O16 - DPF: {2917297F-F02B-4B9D-81DF-494B6333150B} (Minesweeper Flags Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/MineSweeper.cab31267.cab
O16 - DPF: {4F1E5B1A-2A80-42CA-8532-2D05CB959537} (MSN Photo Upload Tool) - https://onedrive.live.com/
O16 - DPF: {8E0D4DE5-3180-4024-A327-4DFAD1796A8D} (MessengerStatsClient Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/MessengerStatsClient.cab31267.cab
O16 - DPF: {F6BF0D00-0B2A-4A75-BF7B-F385591623AF} (Solitaire Showdown Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/SolitaireShowdown.cab31267.cab
O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - "C:\PROGRA~1\MSNMES~1\msgrapp.dll" (file missing)
O23 - Service: Adobe LM Service - Unknown owner - C:\Program Files\Common Files\Adobe Systems Shared\Service\Adobelmsvc.exe
O23 - Service: AVG7 Alert Manager Server (Avg7Alrt) - GRISOFT, s.r.o. - C:\PROGRA~1\Grisoft\AVGFRE~1\avgamsvr.exe
O23 - Service: AVG7 Update Service (Avg7UpdSvc) - GRISOFT, s.r.o. - C:\PROGRA~1\Grisoft\AVGFRE~1\avgupsvc.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Common Files\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe

merci d'avance
0
Qc001 Messages postés 256 Statut Membre 17

Bonjour WawaSeb ;

On se connait pas. Je suis curieux par contre quant à ce "Testor.bat" que tu prescris...

Nous utilisons un prog très bien connu pour ce genre d'infection ici, et ce prog est très sécuritaire en prime - développé et testé par des gens d'ici, et utilisé partout (vraiment partout..).

Je vais sur la page de téléchargement vers laquelle tu pointes, et j'y vois des cracks !! C'est sérieux ???

Ah oui, avant que j'oublis... Tu prescris d'utiliser msconfig afin de désactiver des "services" ?? Et si le visiteur voit un service pour l'antivirus ou le firewall.. il doit désactiver ???... ouille...

Hav9 ; je te suggère de patienter un brin... un conseiller viendra t'aider sous peu..
0
Regis59

Celui la que tu proposes Qc001? lol

Télécharge ceci: (merci a S!RI pour ce programme).
http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.zip
Exécute le, Double click sur Smitfraudfix.cmd choisit l’option 1, il va générer un rapport
Copie/colle le sur le poste stp.
----------------------------------------------------------------------------
Démarre en mode sans échec :
Pour cela, tu tapotes la touche F8 dès le début de l’allumage du pc sans t’arrêter
Une fenêtre va s’ouvrir tu te déplaces avec les flèches du clavier sur démarrer en mode sans échec puis tape entrée.
Une fois sur le bureau s’il n’y a pas toutes les couleurs et autres c’est normal !
(Si F8 ne marche pas utilise la touche F5).
----------------------------------------------------------------------------
Relance le programme Smitfraud,
Cette fois choisit l’option 2, répond oui a tous ;
Sauvegarde le rapport, Redémarre en mode normal, copie/colle le rapport sauvegardé sur le forum

Pour testor, je souhaites pas le tester, tu m en dis plus avant?

a+
0
Qc001 Messages postés 256 Statut Membre 17

Coucou Quentin ;-) SmitfraudFix ?? Connais pas...lol

WawaSeb : on voit bien le batch, mais c'est le choice.com ; y fait quoi lui ?

De toute façon, je crois que si un modo voyait ta page de téléchargement, le lien disparaîtrait de ce forum aussitôt..

La lutte aux bestioles est complexe, et peu être risquée, donc on aime pas jouer avec des tools inconnus. SmitfraudFix (de S!Ri) a fait ses preuves, et il est utilisé sur les forums de partout dans le monde. Nous avons également accès à un support technique incroyable (merci à S!Ri, Balltrap et m0e). Pourquoi réinventer la roue Seb ???

De plus, j'aime pas voir ce genre de signature sur un outil que je prescris:

"Programme écrit par Sébastien ###### - Hacker, expert en sécurité"

.. mais pas du tout. Je vais en glisser un mot à Balltrap ;-)
====================================

Hav9 : tu peux suivre la méthode proposée par Regis59 en toute confiance :-)

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
WawaSeb Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Testor a aussi fait ses preuves, regarde sur Hardware.fr...

Je peux aussi t'envoyer (en privé) la liste des personnes chez qui j'ai enlevé des virus, grâce à Testor...

"Choice.com" permet simplement de gérer les "O" / "N" pour demander la confirmation avant de... conseil qui m'a été donné par Balltrap d'ailleurs !

Testor propose plein de fonctions absentes de l'excellent Smitfraud Fix (BHO's, optimisations, enregistrement de la configuration réseau, sauvegarde des .EXE du système32, ...)

A nouveau, faites ce que vous voulez, je veux bien changer la signature provocante de mon soft, mais amener les gens sur une page non-piégée en contrepartie d'une aide efficace et gratuite ne me pose pas le moindre problème...

Bien à vous,
0
WawaSeb Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Qc001 a raison sur un point au-mois,

Tu peux aussi suivre la méthode de Regis59 en toute confiance ! ;)
Comme Balltrap, ce n'est pas un amateur...
0
Sebdraluorg

Salut a tous,

Arf ne soyez poas si dur avec l'ami Wawa qui m'a l'air d'avoir plutot de bonnes intentions! Bien qu'il soit un peu louche! lol

Expliquez lui juste que les cracks c'est mal vu sur ce genre de forum ;)

Choice.com est un utilitaire Microsoft bien connu qui permet d'inter-agir avec l'utilisateur.

>Wawa, tu vois pas comme un lapsus dans "Hacker expert en securite"
Sinon j'ai jette un oeil a ton batch, je n'y ai rien vu de malveillant, mais j'y ai vu bcp de nawak!!
Pourquoi ne pas avoir fais directement des .reg ?
de plus niveau optimisation ca laisse a desirer, et niveau desinfection n'en parlons pas!

Si tu veux faire un batch de desinfection, fais un batch qui ne fait que ca! et pareil pour de l'optimisation...

Sur ce je t'encourrage a continuer mais en tenant compte de ces quelques conseils...

++
Sebdraluorg
0
balltrap34

salut WawaSeb
tu dit que testor eradique Desktop Hijacking
j ai pas eu le temp de le regarder tu as inclus un prog pour cela ou tu le renvoi sur le notre?
0
hav9

bonjour,

je ne savais pas que mon problème suciterait autant de discussion :P

mais bref voici le premier log de smitfraudfix :

SmitFraudFix v2.33b

Scan done at 12:47:01,95, 2006-04-20
Run from C:\Documents and Settings\Mathieu\Desktop\SmitfraudFix

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\WINDOWS

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\WINDOWS\system

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\WINDOWS\Web

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\WINDOWS\system32

C:\WINDOWS\system32\dfrgsrv.exe FOUND !
C:\WINDOWS\system32\hp????.tmp FOUND !
C:\WINDOWS\system32\interf.tlb FOUND !
C:\WINDOWS\system32\ld????.tmp FOUND !
C:\WINDOWS\system32\mssearchnet.exe FOUND !
C:\WINDOWS\system32\ncompat.tlb FOUND !
C:\WINDOWS\system32\nvctrl.exe FOUND !
C:\WINDOWS\system32\ot.ico FOUND !
C:\WINDOWS\system32\ts.ico FOUND !
C:\WINDOWS\system32\xenadot.dll FOUND !
C:\WINDOWS\system32\1024\ FOUND !

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\Documents and Settings\Mathieu\Application Data

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Start Menu

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\DOCUME~1\MATHIEU\FAVORI~1

C:\DOCUME~1\MATHIEU\FAVORI~1\Antivirus Test Online.url FOUND !

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Desktop

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\Program Files

C:\Program Files\SpywareQuake.com\ FOUND !

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Corrupted keys

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Desktop Components

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Desktop\Components\0]
"Source"="About:Home"
"SubscribedURL"="About:Home"
"FriendlyName"="My Current Home Page"

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Sharedtaskscheduler

SrchSTS.exe by S!Ri
Search SharedTaskScheduler's .dll

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\SharedTaskScheduler]
"{438755C2-A8BA-11D1-B96B-00A0C90312E1}"="Browseui preloader"

[HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{438755C2-A8BA-11D1-B96B-00A0C90312E1}\InProcServer32]
@="%SystemRoot%\System32\browseui.dll"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Classes\CLSID\{438755C2-A8BA-11D1-B96B-00A0C90312E1}\InProcServer32]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\SharedTaskScheduler]
"{8C7461EF-2B13-11d2-BE35-3078302C2030}"="Component Categories cache daemon"

[HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{8C7461EF-2B13-11d2-BE35-3078302C2030}\InProcServer32]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Classes\CLSID\{8C7461EF-2B13-11d2-BE35-3078302C2030}\InProcServer32]

"{2C1CD3D7-86AC-4068-93BC-A02304BB8C34}"="DCOM Server"

"{CD5E2AC9-25CE-A1C5-D1E2-DC6B28A6ED5A}"="XenaDot Software"

[HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{CD5E2AC9-25CE-A1C5-D1E2-DC6B28A6ED5A}\InProcServer32]
@="C:\WINDOWS\System32\xenadot.dll"

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Classes\CLSID\{CD5E2AC9-25CE-A1C5-D1E2-DC6B28A6ED5A}\InProcServer32]
@="C:\WINDOWS\System32\xenadot.dll"

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Scanning wininet.dll infection

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» End

merci j'exécute maintenant en sans échec :)
0
hav9

Rebonjour,

J'ai effectué le clean en mode sans échec et voici le rapport :

SmitFraudFix v2.33b

Scan done at 12:57:28,01, 2006-04-20
Run from C:\Documents and Settings\Mathieu\Desktop\SmitfraudFix

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Killing process

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Deleting infected files

C:\WINDOWS\system32\dfrgsrv.exe Deleted
C:\WINDOWS\system32\hp????.tmp Deleted
C:\WINDOWS\system32\interf.tlb Deleted
C:\WINDOWS\system32\ld????.tmp Deleted
C:\WINDOWS\system32\mssearchnet.exe Deleted
C:\WINDOWS\system32\ncompat.tlb Deleted
C:\WINDOWS\system32\nvctrl.exe Deleted
C:\WINDOWS\system32\ot.ico Deleted
C:\WINDOWS\system32\ts.ico Deleted
C:\WINDOWS\system32\xenadot.dll Deleted
C:\WINDOWS\system32\1024\ Deleted
C:\DOCUME~1\MATHIEU\FAVORI~1\Antivirus Test Online.url Deleted
C:\Program Files\SpywareQuake.com\ Deleted

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Deleting Temp Files

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Registry Cleaning

Registry Cleaning done.

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» End

Voila , l'icone en bas semble être disparu, et la page de démarage revenue... je ne sais pas si tout est ok mais espérons le rassurez-moi :)
Non mais certains ont vraiment mais alors vraiment rien à faire pour s'en prendre comme ça et infecter les ordinateurs..

merci d'avance
0

Il serait bon que tu repostes un log HijackThis...

...

Après la création d'un point de restauration et la sauvegarde de ton papier peint dans un autre dossier, exécute "Cleanup"

Si tu ajoute encore Testor, ton PC tournera à merveille !!! ;)

Bonne soirée !
0
S!Ri Messages postés 932 Statut Contributeur sécurité 10

Salut

Wasaweb, je te conseille de faire le ménage sur ton site concerant les liens vers les sites de warez/cracks. Certains des sites que tu nommes utilisent des exploits afin d'installer spywarequake/spysheriff... sur le système du visiteur.

Ton programme, part d'un bon sentiment, et je t'en félicite, mais mis a part demander l'installation d'AVG (Hav9 a déja un antivirus), ce batch ne concerne pas la sécurité, et il ne fera pas tourner le pc de l'utilisateur "à merveille !!!".

Hav9, met ton système a jour, evite le P2P, et utilise plutôt firefox.
Un peu de lecture: https://sebsauvage.net/safehex.html

a+
0

Salut S!Ri !

Il est normal que je commence par te féliciter à nouveau pour votre excellent fix que j'ai beaucoup utilisé...

En ce qui concerne mon site, seules des colonnes ne concernant pas l'informatique sont destinées à d'autres que des professionnels ! Je sais comment fonctionnent ces pages...

Mon batch (Testor) concerne la sécurité pour certaines options :

- Suppression des BHO's

- Réparation du fichier HOST

- Réparation des clefs "exefile", "batfile", "comfile", ... en cas de
corruptions

- Désinfection du Winlogon (Look2Me, ...)

- Désinfection d'une version de CWS

- Réparation des paramètres du bureau dans le cas d'un "Desktop Hijacking"

- Lancement d'msconfig

- Vérification rapide du disque

- Enregistrement et affichage du fichier "boot.ini"

- Affichage et enregistrement des services démarrés

- Nettoyage du dossier "Prefetch"

-----> Tout cela n'a-t-il aucun rapport avec la sécurité de Windows ? ;)

Bien à toi,
0

Salut

Merci,

Effectivement, la version du batch que j'ai analysé il y a quelques semaines (2.02 ou 2.2) ne contenait pas la suppression des BHO et d'autres clés du registre.
Supprimer tous les BHO n'est pas une bonne solution, certains sont utiles.

Suite à l'affaire du piratage de smitrem (noadhfear) les esprits sont un peu échaudés concernants ce type d'outils.

Certains liens de ton site sont dangeureux pour la securité d'un système. Pour quelqu'un qui se dit expert en securité, tu devrais le savoir.

a+
0

re'

Un autre détail: lorsque tu supprimes les BHO de cette facon, non seulement tu enlèves tout sans dicernement, mais tu laisses des clés orphelines dans le registre (Les CLSID que le batch supprime dans la clés des BHO sont déclarés ailleur dans le registre).

a+
0

Cher S!Ri,

Je considère cet échange comme un honneur... et je le trouve très intéressant !

Les modérateurs ont décidé de supprimer tous mes messages faisant allusion au site sur lequel se trouve Testor sous prétexte que certains liens sur CELUI-CI sont douteux ! Ce site est un outil utilisé par plusieurs sociétés de dépannage informatique.
Ces liens ne s'adressent donc pas à n'importe quel utilisateur !!!

CCM ne peut en aucun cas être tenu responsable de ces pages (ni moi d'ailleurs) !

J'éprouve énormément de respect pour ton fix (excellent à beaucoup de niveaux) et je vous ai d'ailleurs proposé certains codes issus de Testor... Ma proposition tient toujours...

En ce qui concerne cette suppression "partielle" des BHO's, tu as raison sur le fait qu'elle laisse des clefs orphelines dans la BDR...
A nouveau, je vise l'efficacité... Les problèmes provoqués par ces clefs résiduelles sont-ils même potentiellement présents ?
Sur les 50 ordinateurs ayant exécuté cette fonction de Testor, pas un seul n'a marqué de problème, ralentissement, plantage, ... suite à cela...

En outre, compte le nombre d'entrées laissées dans la BDR par Symantec lors d'une désinstallation propre de Norton... ;) et les fichiers présents dans les "Application Data", ... ...

J'aide gratuitement ; si je ne peux présenter mon site et Testor, les modérateurs de ce forum m'empêchent d'aider... et personne ne m'a relaté de problème suite à l'utilisation de Testor, au contraire !

Merci beaucoup à tous pour votre investissement...
0

Re

Quand tu dis:
"Ce site est un outil utilisé par plusieurs sociétés de dépannage informatique.Ces liens ne s'adressent donc pas à n'importe quel utilisateur !!! "

Tu veux donc dire que ces entreprises utilisent des cracks d'origine douteuse pour depanner les clients ???

Si les moderateurs ont supprimés les réferences vers ton site, c'est que tu es hors charte parcequ'il pointe vers des sites infectant des ordinateurs. Pas pour t'empêcher d'aider !

Norton n'est pas très réputé, et comparer ton batch à Norton n'est pas très estimable pour ton outil.

Merci pour ta proposition concernant "des codes issus de testor" mais je n'ai rien trouvé d'interessant à ajouter à smitfraudfix venant de ce batch.

a+
0

Re

d'après ce que tu dis ici:
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/WindowsSoftwareReseaux/taskdrv-demarrage-viru...

Il semblerait que les moderateurs de Hardware.fr ont réagis de la même facon qu'ici.

Quand tu ajoutes: "j'ai conçu un petit "batch" qui, à ma connaissance, permet de désinfecter TOUS les virus connus... (sur Win XP !!) "
Tu veux plaisanter bien sur ?

a+
0

Salut S!ri,

Sur cette page, il n'y a que 8 liens qui pointent vers des sites louches... Tous les autres sont "clean".

Sachant que légalement, les modérateurs de Hardware et de CCM sont protégés, je ne vois aucune raison d'interdire d'héberger Testor sur ce site... si ce n'est empêcher indirectement quelqu'un d'apporter son aide.

En outre, ma politique est claire, mon "Testor" est signé (vrai nom) et a déjà permis la désinfection de nombreuses machines !

Quel véritable problème vois-tu à proposer un outil qui n'a jamais été pris en défaut sur un site dont la seule responsabilité incombe aux contenus des liens présentés ?

Les sociétés auxquelles je fais allusion utilisent lut!le pour Testor, et pour tous les premiers liens de la deuxième colonne...

A terme, je voudrais faire de Testor une sorte d'outil capable de ré-initialiser tous les endroits potentiellement infectables...

L'utilisera qui veut... et constatera son efficacité...
0

Tu comptes refaire la charte de Hardaware.fr ou de CCM ?
Ton site pointe vers du contenu illégal et dangeureux qui plus est, c'est pourtant clair non ?

Ce n'est pas testor qui a permis la desinfection de nombreuses machines, car il n'en supprime aucun, mais plutôt avg que tu fais télécharger via le batch.

Tu ne réponds pas a ma question:
Quand tu ajoutes: "j'ai conçu un petit "batch" qui, à ma connaissance, permet de désinfecter TOUS les virus connus... (sur Win XP !!) "
Tu veux plaisanter bien sur ?
0