J en ai marre!!!

jess -  
 Lulu -
marre de l ordi de mes parents!!
sasser par ci.... blaster par la... des messages d erreur a gogo...
mais je n arrive pas a telecharger les mises a jour de Windows. ds proprietes du poste de travail je trouve Windows XP pro version 2002 et qd je telecharge la version XP pro ca me dit que ca ne st pas la bonne version d OS.
notre ordi n a pas de licence mais le message ne parle pas de ca...
qq un a une idee??!!
sans boucher les failles je ne vais jamais reussir a m en sortir.... :-S

22 réponses

Philippe

allez ! un bon formatage et tu repars à zéro ! après ça tu installes un anti-virus ( pas Norton...) , un firewall, un anti-spyware et tu seras tranquille !!!! GARANTI !!!!!
0
jess

pourquoi pas norton??
0
Manu > jess

parce que Norton n'est pas un bon antivirus et qu'il coute TRES cher vu la m**de que c'est.
Tu as de très bon antivirus gratuit comme antivir (ww.free-av.com)
Mais si tu veux vraiment un très bon antivirus achètes Kaspersky
0
molene Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 > Manu

salut,
Bravo Manu, entièrement dac avec toi.
Bye
0
marco13 Messages postés 817 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

Beaucoup pense que Norton est une passoire. A tort ou à raison, je n'en sais rien.
0
jess

de toute facon.. avec ou sans norton je suis un peu mal
.. je ne retrouve plus les disc donc retour au point zero... pas de formatage pr moi!
je desespere....
on m a donne un truc super pourtant pr produire des cles windows... j ai essayer de l activer...ensuite je redemarre... mais ca ne s active pas!! :-(
quelle galere!
0
niouws

moi je vous dis le meilleur anti virus c'est solo antivirus aller le télécharger sur www.srnmicro.com
et n'oublié pas les mises a jour
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
molene Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

salut,
A mon sens ta version XP est piratée, donc tu ne peux pas télécharger les MAJ de microsoft.
La soluce, essaie de booter avec une disquette bootable de win98, fdisk, histoire de voir si tu es en NTFS ou FAT32, effacement de la (les) partition et formatage de la bouzine.
Ensuite, installe WIN98 ou XP si tu l'as en version officielle.
Bon courage.
0
darkcrystal33 Messages postés 3809 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   193

solo antivirus n'obtient pas de bons résultats.

il est classé 24.
Solo version 2.5 Build 2.6.3 - 68.21%

de plus il est payant alors qu'antivir qui est gratuit fait mieux...

classé 20.
AntiVir version 6.21.09.20 - 77.74%

source: http://www.virus.gr/
0
niouws

comment ça il est mieux que norton en tout cas
quand javais été infecté pas netsky-p il ma éffacer 2000 fichiers infecter en + il faut pas voir les classement car solo n'est pas encore connu dan le monde entier
0
iceman

meilleur anti-virus pour moi (et j'en ai essayé des tonnes !!!)
c'est bit difender
0
niouws

pour moi cest solo comme preuve telecharge la version dévalutation (trial version) et tu verras il te trouvras des trojans ce que un antivirus comme norton est d'autre grocce marque ne trouveront pas
0
darkcrystal33 Messages postés 3809 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   193

ben non même pas mieux...

classé 7.
Norton version 2004 Professional - 92.35%
classé 10.
BitDefender version 7.1.110 - 88.28%

ce n'est pas parce qu'il n'est pas connu qu'il ne faut pas se fier au tests.
ce n'est pas parce qu'il t'a effacé 2000 fichiers infectés que c'est un bon produit.

un bon produit est celui qui t'empêche de te retrouver infecté.

le test a été réalisé en Octobre 2003 avec 58306 virus et troyens.
a mon avis c'est plus de virus que tu ne pourras jamais tester.

ps: le boulot d'un antivirus c'est de détecter des virus, pas des troyens, mais même a ce niveau solo n'est pas bon.

tu n'a qu'à télécharger les résultats des tests complets pour t'en assurer.
0
niouws

norton ne ma meme pas détecter un de c fichiers infecter
c a cose de lui que j'ai été infecter pas ce virus
0

tes définitions de virus étaient t'elles a jour?
ton windows était t'il a jour?
avait tu un firewall?
avait tu bien paramétré norton? etc...
0
niouws

oui tout etais mis
0
Philippe

et puis il y a toujours des problèmes avec Norton !!! c'est fou le nombre de posts uniquement consacrés aux problèmes que Norton a crées (par contre jamais rien avec BitDefender, le seul anti-virus primé à la commission européenne...!)
0
niouws

c vrai que bitdefender est aussi tres bon c une bonne entreprise
0

ben, disons que tu n'a pas eu de chances alors, et qu'il te serait arrivé la même chose avec solo...parce que c'est le principe de l'épée et du bouclier.

un virus ne peut pas être détecté avant d'être découvert...et donc un antivirus ne te protége que des virus connus...

et au vu du nombre de virus connus de solo par rapport a norton, ton risque d'avoir a nouveau la poisse est augmenté.

s'il y a plus de problèmes concernant norton, c'est tout bêtement parce qu'il est un des plus répandu,

plus piraté aussi
(c'est idiot d'utiliser un produit de sécurité piraté par ailleurs, car comment avoir confiance dedans ensuite),
et utilisé par un plus grand nombre de novices...
0
niouws

solo est mis a jour comme tous les autres va sur son site est tu verra les nouvo virus qu'i sont sorti
0
Philippe

"s'il y a plus de problèmes concernant norton, c'est tout bêtement parce qu'il est un des plus répandu"

ça c'est un peu bête comme réponse ...

Norton cause des problèmes parce qu'il est bourré de bugs ET C'EST TOUT !!!
Même quand les internautes veulent le désinstaller, il pose encore problème ...
0

que tu le veuille ou non, c'est l'un des antivirus les plus répandus...et ce n'est pas le seul a être buggé, tant qu'à faire la chasse aux bugs faudrait commencer par windows a mon avis...
0
niouws

Oui c'est vrai en + chaque fois que je suis occuper a jouer en reseax. norton s'éxecute seul et il me fais un scan sans que je le fais moi meme est a cause de lui il me fais ralentire ma partie
et c'est pas la premiere fois qu'il me fais sa
0

c'est tout betement parce que tu as programmé un scan antivirus automatique, apprenez a vous servir de vos programmes avant de critiquer!
0
niouws

oui c peut etre ça
0