J en ai marre!!!
jess
-
Lulu -
Lulu -
marre de l ordi de mes parents!!
sasser par ci.... blaster par la... des messages d erreur a gogo...
mais je n arrive pas a telecharger les mises a jour de Windows. ds proprietes du poste de travail je trouve Windows XP pro version 2002 et qd je telecharge la version XP pro ca me dit que ca ne st pas la bonne version d OS.
notre ordi n a pas de licence mais le message ne parle pas de ca...
qq un a une idee??!!
sans boucher les failles je ne vais jamais reussir a m en sortir.... :-S
sasser par ci.... blaster par la... des messages d erreur a gogo...
mais je n arrive pas a telecharger les mises a jour de Windows. ds proprietes du poste de travail je trouve Windows XP pro version 2002 et qd je telecharge la version XP pro ca me dit que ca ne st pas la bonne version d OS.
notre ordi n a pas de licence mais le message ne parle pas de ca...
qq un a une idee??!!
sans boucher les failles je ne vais jamais reussir a m en sortir.... :-S
A voir également:
- J en ai marre!!!
- Marre des pubs temu - Guide
- Marre de launcher 3 - Forum Téléphones & tablettes Android
- Marre de demain nous appartient - Forum Cinéma / Télé
- Je veux me désabonner car j'en ai vraiment vraiment marre de vos messages inutil - Forum Consommation & Internet
- Marre des mail de postmaster@mail.hotmail.com - Forum Hotmail / Outlook.com
22 réponses
allez ! un bon formatage et tu repars à zéro ! après ça tu installes un anti-virus ( pas Norton...) , un firewall, un anti-spyware et tu seras tranquille !!!! GARANTI !!!!!
de toute facon.. avec ou sans norton je suis un peu mal
.. je ne retrouve plus les disc donc retour au point zero... pas de formatage pr moi!
je desespere....
on m a donne un truc super pourtant pr produire des cles windows... j ai essayer de l activer...ensuite je redemarre... mais ca ne s active pas!! :-(
quelle galere!
.. je ne retrouve plus les disc donc retour au point zero... pas de formatage pr moi!
je desespere....
on m a donne un truc super pourtant pr produire des cles windows... j ai essayer de l activer...ensuite je redemarre... mais ca ne s active pas!! :-(
quelle galere!
moi je vous dis le meilleur anti virus c'est solo antivirus aller le télécharger sur www.srnmicro.com
et n'oublié pas les mises a jour
et n'oublié pas les mises a jour
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
A mon sens ta version XP est piratée, donc tu ne peux pas télécharger les MAJ de microsoft.
La soluce, essaie de booter avec une disquette bootable de win98, fdisk, histoire de voir si tu es en NTFS ou FAT32, effacement de la (les) partition et formatage de la bouzine.
Ensuite, installe WIN98 ou XP si tu l'as en version officielle.
Bon courage.
A mon sens ta version XP est piratée, donc tu ne peux pas télécharger les MAJ de microsoft.
La soluce, essaie de booter avec une disquette bootable de win98, fdisk, histoire de voir si tu es en NTFS ou FAT32, effacement de la (les) partition et formatage de la bouzine.
Ensuite, installe WIN98 ou XP si tu l'as en version officielle.
Bon courage.
solo antivirus n'obtient pas de bons résultats.
il est classé 24.
Solo version 2.5 Build 2.6.3 - 68.21%
de plus il est payant alors qu'antivir qui est gratuit fait mieux...
classé 20.
AntiVir version 6.21.09.20 - 77.74%
source: http://www.virus.gr/
il est classé 24.
Solo version 2.5 Build 2.6.3 - 68.21%
de plus il est payant alors qu'antivir qui est gratuit fait mieux...
classé 20.
AntiVir version 6.21.09.20 - 77.74%
source: http://www.virus.gr/
comment ça il est mieux que norton en tout cas
quand javais été infecté pas netsky-p il ma éffacer 2000 fichiers infecter en + il faut pas voir les classement car solo n'est pas encore connu dan le monde entier
quand javais été infecté pas netsky-p il ma éffacer 2000 fichiers infecter en + il faut pas voir les classement car solo n'est pas encore connu dan le monde entier
pour moi cest solo comme preuve telecharge la version dévalutation (trial version) et tu verras il te trouvras des trojans ce que un antivirus comme norton est d'autre grocce marque ne trouveront pas
ben non même pas mieux...
classé 7.
Norton version 2004 Professional - 92.35%
classé 10.
BitDefender version 7.1.110 - 88.28%
ce n'est pas parce qu'il n'est pas connu qu'il ne faut pas se fier au tests.
ce n'est pas parce qu'il t'a effacé 2000 fichiers infectés que c'est un bon produit.
un bon produit est celui qui t'empêche de te retrouver infecté.
le test a été réalisé en Octobre 2003 avec 58306 virus et troyens.
a mon avis c'est plus de virus que tu ne pourras jamais tester.
ps: le boulot d'un antivirus c'est de détecter des virus, pas des troyens, mais même a ce niveau solo n'est pas bon.
tu n'a qu'à télécharger les résultats des tests complets pour t'en assurer.
classé 7.
Norton version 2004 Professional - 92.35%
classé 10.
BitDefender version 7.1.110 - 88.28%
ce n'est pas parce qu'il n'est pas connu qu'il ne faut pas se fier au tests.
ce n'est pas parce qu'il t'a effacé 2000 fichiers infectés que c'est un bon produit.
un bon produit est celui qui t'empêche de te retrouver infecté.
le test a été réalisé en Octobre 2003 avec 58306 virus et troyens.
a mon avis c'est plus de virus que tu ne pourras jamais tester.
ps: le boulot d'un antivirus c'est de détecter des virus, pas des troyens, mais même a ce niveau solo n'est pas bon.
tu n'a qu'à télécharger les résultats des tests complets pour t'en assurer.
norton ne ma meme pas détecter un de c fichiers infecter
c a cose de lui que j'ai été infecter pas ce virus
c a cose de lui que j'ai été infecter pas ce virus
tes définitions de virus étaient t'elles a jour?
ton windows était t'il a jour?
avait tu un firewall?
avait tu bien paramétré norton? etc...
ton windows était t'il a jour?
avait tu un firewall?
avait tu bien paramétré norton? etc...
et puis il y a toujours des problèmes avec Norton !!! c'est fou le nombre de posts uniquement consacrés aux problèmes que Norton a crées (par contre jamais rien avec BitDefender, le seul anti-virus primé à la commission européenne...!)
ben, disons que tu n'a pas eu de chances alors, et qu'il te serait arrivé la même chose avec solo...parce que c'est le principe de l'épée et du bouclier.
un virus ne peut pas être détecté avant d'être découvert...et donc un antivirus ne te protége que des virus connus...
et au vu du nombre de virus connus de solo par rapport a norton, ton risque d'avoir a nouveau la poisse est augmenté.
s'il y a plus de problèmes concernant norton, c'est tout bêtement parce qu'il est un des plus répandu,
plus piraté aussi
(c'est idiot d'utiliser un produit de sécurité piraté par ailleurs, car comment avoir confiance dedans ensuite),
et utilisé par un plus grand nombre de novices...
un virus ne peut pas être détecté avant d'être découvert...et donc un antivirus ne te protége que des virus connus...
et au vu du nombre de virus connus de solo par rapport a norton, ton risque d'avoir a nouveau la poisse est augmenté.
s'il y a plus de problèmes concernant norton, c'est tout bêtement parce qu'il est un des plus répandu,
plus piraté aussi
(c'est idiot d'utiliser un produit de sécurité piraté par ailleurs, car comment avoir confiance dedans ensuite),
et utilisé par un plus grand nombre de novices...
solo est mis a jour comme tous les autres va sur son site est tu verra les nouvo virus qu'i sont sorti
"s'il y a plus de problèmes concernant norton, c'est tout bêtement parce qu'il est un des plus répandu"
ça c'est un peu bête comme réponse ...
Norton cause des problèmes parce qu'il est bourré de bugs ET C'EST TOUT !!!
Même quand les internautes veulent le désinstaller, il pose encore problème ...
ça c'est un peu bête comme réponse ...
Norton cause des problèmes parce qu'il est bourré de bugs ET C'EST TOUT !!!
Même quand les internautes veulent le désinstaller, il pose encore problème ...
Tu as de très bon antivirus gratuit comme antivir (ww.free-av.com)
Mais si tu veux vraiment un très bon antivirus achètes Kaspersky
Bravo Manu, entièrement dac avec toi.
Bye