A voir également:
- Virus download.magicon
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
- Svchost.exe virus - Guide
- Faux message virus ordinateur - Accueil - Arnaque
- Softonic virus ✓ - Forum Virus
- Faux message virus iphone - Forum iPhone
20 réponses
J'ai exactement le meme poblème que vous.
J'ai analysé mon ordinateur avec Anti-Trojan.exe, qui m'a détecté
un trojan dont le nom est "Blazer5" et "ZivaExploit".
Y a t il un rapport avec le virus "download.magicon" ?
En tt cas, Anti-Trojan.exe à supprimé "Blazer5" et "ZivaExploit". et une analyse avec "The Cleaner" n'a rien révél par la suite, donc il n'y a plus de fichiers inféctés.
Je vais maintenant faire une analyse en ligne sur www.secuser.com
car je pense que Norton est désactivé. En effet il détecte le virus tt les 5 mns, en me disant qu'il le supprime, mai il réapparait à chaque fois.
Suite à l'analyse sur www.secuser.com, je vais faire une MAJ de Windows XP, au cas ou le virus utiliserait une faille de Xp, comme l'a fait le virus Blaster au moi d'Aout.
Je vous tiens au courant et si qqun à des infos, c'est pas de refus.
Merci.
Vincent.
J'ai analysé mon ordinateur avec Anti-Trojan.exe, qui m'a détecté
un trojan dont le nom est "Blazer5" et "ZivaExploit".
Y a t il un rapport avec le virus "download.magicon" ?
En tt cas, Anti-Trojan.exe à supprimé "Blazer5" et "ZivaExploit". et une analyse avec "The Cleaner" n'a rien révél par la suite, donc il n'y a plus de fichiers inféctés.
Je vais maintenant faire une analyse en ligne sur www.secuser.com
car je pense que Norton est désactivé. En effet il détecte le virus tt les 5 mns, en me disant qu'il le supprime, mai il réapparait à chaque fois.
Suite à l'analyse sur www.secuser.com, je vais faire une MAJ de Windows XP, au cas ou le virus utiliserait une faille de Xp, comme l'a fait le virus Blaster au moi d'Aout.
Je vous tiens au courant et si qqun à des infos, c'est pas de refus.
Merci.
Vincent.
pajero-brian
Messages postés
3714
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2008
72
31 oct. 2003 à 12:58
31 oct. 2003 à 12:58
Bonjour
http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://securityresponse.symantec.com/avcenter/venc/data/download.magicon.html&prev=/search%3Fq%3Ddownload.magicon%2B%26hl%3Dfr%26lr%3D%26ie%3DUTF-8%26sa%3DG
papy
Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté, hi hi hi hi
BmV
Messages postés
91462
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 décembre 2024
4 698
31 oct. 2003 à 13:52
31 oct. 2003 à 13:52
Ben si.
Il y a un chapitre "removal instructions".
Ensuite, comme c'est apparemment un troyen, les AV classiques ont du mal.
- Essayer SpybotS&D
- Installer un Firewall avant toute tentative d'élimination !!!
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
Il y a un chapitre "removal instructions".
Ensuite, comme c'est apparemment un troyen, les AV classiques ont du mal.
- Essayer SpybotS&D
- Installer un Firewall avant toute tentative d'élimination !!!
A+
merci pour les reponses! mais y a un léger probleme: j'ai rien compris!!!!!!! je suis étudiante en kiné, pas en informatique! alors je veu bien essayer SpybotS&D ou installer un firewall, mais il me faudrai un truc bien détaillé parceque je vais avoir du mal autrement!
Merci
Merci
Salut Marion !!!!
Tiens tu pourra télécharger SpyBotSearch&Destry à cette adresse:
http://telecharger.01net.com/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/26157.html
Un firewall, c'est un logiciel qui te protèges contre les tentatives d'intrusion sur ton ordinateur.
C'est très efficace.
Avec un Firewall et un anti-virus, t'es à l'abris de bcp de chose.
Mais tu sais Internet n'est que le reflet de la vie réelle.
Tant que tu traine dans les beaux quartiers, t'as peu de chances de te faire agresser.
Si tu vas dans les banlieues chaudes, là tu peux te faire attaquer.
Sur Internet, c'est pareil, tant que tu traines pas sur des sites douteux, ou que tu n'ouvres pas de mails douteux, tu ne risque rien.
De tt manière, dans un mail "vérolé" le plus dangereux, c'est la pièce jointe dans le mail. Tu peux ouvrir le mail, mais n'ouvre pas la pièce jointe, c'est là que réside le virus !
Tu peux m'écrire qd tu veux, je te guiderais si tu as des ennuis.
Ciao.
Vince.
Tiens tu pourra télécharger SpyBotSearch&Destry à cette adresse:
http://telecharger.01net.com/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/26157.html
Un firewall, c'est un logiciel qui te protèges contre les tentatives d'intrusion sur ton ordinateur.
C'est très efficace.
Avec un Firewall et un anti-virus, t'es à l'abris de bcp de chose.
Mais tu sais Internet n'est que le reflet de la vie réelle.
Tant que tu traine dans les beaux quartiers, t'as peu de chances de te faire agresser.
Si tu vas dans les banlieues chaudes, là tu peux te faire attaquer.
Sur Internet, c'est pareil, tant que tu traines pas sur des sites douteux, ou que tu n'ouvres pas de mails douteux, tu ne risque rien.
De tt manière, dans un mail "vérolé" le plus dangereux, c'est la pièce jointe dans le mail. Tu peux ouvrir le mail, mais n'ouvre pas la pièce jointe, c'est là que réside le virus !
Tu peux m'écrire qd tu veux, je te guiderais si tu as des ennuis.
Ciao.
Vince.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OUps !!!!
au fait voilà une adresse où tu pourras télécharger un très bon Firewall :
http://telecharger.01net.com/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/24971.html
au fait voilà une adresse où tu pourras télécharger un très bon Firewall :
http://telecharger.01net.com/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/24971.html
BmV
Messages postés
91462
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 décembre 2024
4 698
31 oct. 2003 à 14:14
31 oct. 2003 à 14:14
;-)
Bon ....
No problem.
1 - lire => http://www.commentcamarche.net/virus/trojan.php3
2 - Spybot disponible ici http://sebsauvage.net/logiciels/spybotsd.html
3 - lire => http://www.commentcamarche.net/lan/firewall.php3 4 - large choix ici => http://www.firewall-net.com/fr/
A+
Bon ....
No problem.
1 - lire => http://www.commentcamarche.net/virus/trojan.php3
2 - Spybot disponible ici http://sebsauvage.net/logiciels/spybotsd.html
3 - lire => http://www.commentcamarche.net/lan/firewall.php3 4 - large choix ici => http://www.firewall-net.com/fr/
A+
merci pour votre aide! Je commence a peu pres a comprendre comment ça marche. sachant que ça n'est pas mon ordinateur, je vais quand meme attendre l'accord du propriétaire pour faire quoi que ce soit!
merci
Marion
merci
Marion
Bonjour, même problème pour moi avec Download.Magicon ..... En fait, j'aimerais avoir du concret : qui a eu ce virus ..? ... et qui a réussi à s'en débarraser et comment ??? MERCI .......
Trojan Simcss
Eaulive
Messages postés
27064
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 juin 2015
290
18 nov. 2003 à 06:56
18 nov. 2003 à 06:56
?
ジ Eaulive... ジ Aidez une togne, Viagrez un Poule!
Salut, comme vous pouvez le deviner, j'ai un problème. En fait on m'a dit qu'il fallait virer les fichiers et dossier infecté par Download.Magicon, mais les fichiers sont dans un répertoire de windows et tout... et je ne sais pas si on peut les virer sans danger. Alors si quelqu'un a une réponse... Merci quand-même.
blazer 5
bonjour à tous,
moi j'ai un problème avec un trojan blazer 5 (sous XP)et comme je suis très amatrice d'ordi je ne sais pas comment me débarrasser de ce virus qui me ralenti ma connexion au net et m'empèche d'aller sur ma boîte d' e- mail. je vous remercie d'avance de m'aider si vous avez une réponse.
bonjour à tous,
moi j'ai un problème avec un trojan blazer 5 (sous XP)et comme je suis très amatrice d'ordi je ne sais pas comment me débarrasser de ce virus qui me ralenti ma connexion au net et m'empèche d'aller sur ma boîte d' e- mail. je vous remercie d'avance de m'aider si vous avez une réponse.
Bonjour marion.
J'ai eu le même virus que vous. Faîtes en sorte que norton le détruise car il le détecte très bien, ensuite allez dans le dossier Windows en passant par l'explorateur et détruisez le dossier simcss. Vous êtes à présent tranquille. Ce virus ne vous ennuyra plus.
Michelle
J'ai eu le même virus que vous. Faîtes en sorte que norton le détruise car il le détecte très bien, ensuite allez dans le dossier Windows en passant par l'explorateur et détruisez le dossier simcss. Vous êtes à présent tranquille. Ce virus ne vous ennuyra plus.
Michelle
spectre61
Messages postés
577
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2003
21
>
Jean-pierre
3 déc. 2003 à 22:12
3 déc. 2003 à 22:12
ce ki se passe cè kil est constament utiliser par windows donc impôssible de le supprimer !
j'ai u le meme il y a kel k temps et
1-j ai determniné le ou les fichier concerné et leur place (norton kan il detecte un virus te le met )
2- j ai fai Ctrl + alt + suppr
3- chercher ds la liste le nom pouvant correspondre au fichier
4- selectionner le nom douteux et fait fin de tache
5- je suis aller par l'explorer ou se situe le ou les fichiers concernés puis les ai supprimé ce ki maintenant est possible
6- j'ai repasser un analyse avec norton pour verifier et parce kil y plusieurs fichier concerné pr ce virus !
voila moi jai win 98 !
bon chance !
La precision est un gage de rapidité de reponse
et de pertinence de celle-ci !
j'ai u le meme il y a kel k temps et
1-j ai determniné le ou les fichier concerné et leur place (norton kan il detecte un virus te le met )
2- j ai fai Ctrl + alt + suppr
3- chercher ds la liste le nom pouvant correspondre au fichier
4- selectionner le nom douteux et fait fin de tache
5- je suis aller par l'explorer ou se situe le ou les fichiers concernés puis les ai supprimé ce ki maintenant est possible
6- j'ai repasser un analyse avec norton pour verifier et parce kil y plusieurs fichier concerné pr ce virus !
voila moi jai win 98 !
bon chance !
La precision est un gage de rapidité de reponse
et de pertinence de celle-ci !
Bonjour,
Mon pb : download.magicon :
Solution :
- Installer SpyBoatsSearch&Destroy
- Le mettre a jour et l'activer
- Faire analyse + Vaccination
- relancer vote Anti Virus pour voir si tout va bien
Mon pb : download.magicon :
Solution :
- Installer SpyBoatsSearch&Destroy
- Le mettre a jour et l'activer
- Faire analyse + Vaccination
- relancer vote Anti Virus pour voir si tout va bien
Hi!
I'm sorry to write in a french forum, but I have also this Download.Magicon problem. Unfortunately my french is very bad and I'm not able to understand every word. Can someone translate that to me, so that I know what to do??
I'm sorry to write in a french forum, but I have also this Download.Magicon problem. Unfortunately my french is very bad and I'm not able to understand every word. Can someone translate that to me, so that I know what to do??
Hi Maphisto,
I don't know and hope you solved your virus problem as my answer is coming late.
I was looking for some information and saw your concern.
People were taking about a nice trojan remover called Spybot.
You can download it from this page.
http://www.safer-networking.org/index.php?lang=en&page=news
Even though, you can use it on regular basis to clean up a lot of trojan you could got on the Web...
Seul l'étang tranquille reflète les étoiles
I don't know and hope you solved your virus problem as my answer is coming late.
I was looking for some information and saw your concern.
People were taking about a nice trojan remover called Spybot.
You can download it from this page.
http://www.safer-networking.org/index.php?lang=en&page=news
Even though, you can use it on regular basis to clean up a lot of trojan you could got on the Web...
Seul l'étang tranquille reflète les étoiles
salut a tous
ayant un petit probleme avec le virus download.magicon, je vous demande de l aide!
ce virus a apparamment infecté le fichier DHTMLAccess.dll, de plus je ne peux pas faire Ctrl+alt+suppr car un message s affiche me disant que "le gestionnaire de taches est désactivé par votre administrateur" ensuite , j ai essayé d 'utiliser SpyBoatsSearch&Destroy mais il me dit que tout est ok
enfin je ne peux plus arreter mon ordin en faisant demarer arreter (le bouton arretyer n existe plus) que faire svp? max
ayant un petit probleme avec le virus download.magicon, je vous demande de l aide!
ce virus a apparamment infecté le fichier DHTMLAccess.dll, de plus je ne peux pas faire Ctrl+alt+suppr car un message s affiche me disant que "le gestionnaire de taches est désactivé par votre administrateur" ensuite , j ai essayé d 'utiliser SpyBoatsSearch&Destroy mais il me dit que tout est ok
enfin je ne peux plus arreter mon ordin en faisant demarer arreter (le bouton arretyer n existe plus) que faire svp? max
Salut Max,
J'ai exactement le même problème que toi, le virus a infecté le fichier DHTMLAccess.dll, et norton ne peut ni le réparer ni le supprimer, de plus j'ai essayé tout les anti-virus/troyen que j'ai pu trouver grâce aux différents forums ainsi que spybot et aucun ne me trouve d'infection...
Si tu as trouvé comment t'en débarasser, peux-tu me filer le tuyau ? Ou si quelqu'un a une idée, j'en serai fort aise...
Fabio.
J'ai exactement le même problème que toi, le virus a infecté le fichier DHTMLAccess.dll, et norton ne peut ni le réparer ni le supprimer, de plus j'ai essayé tout les anti-virus/troyen que j'ai pu trouver grâce aux différents forums ainsi que spybot et aucun ne me trouve d'infection...
Si tu as trouvé comment t'en débarasser, peux-tu me filer le tuyau ? Ou si quelqu'un a une idée, j'en serai fort aise...
Fabio.
Norton a identifié 1 dossier infecté par download.Magicon et ne peut ni le traiter ni le supprimer.
Merci de m'expliquer comment m'en débarasser.
Je suis néophite.
Merci de m'expliquer comment m'en débarasser.
Je suis néophite.
Bonjour, Pour ce qui me concerne, j'ai eu le problème dans le fichier simcss.
J'ai eu l'idée de supprimer ce dossier en le virant sur un CD pour le cas où mon ordi en aurait besoin ... Le virus est parti avec le fichier et mon ordi fonctionne très bien. Bonne chance. Djimu.
J'ai eu l'idée de supprimer ce dossier en le virant sur un CD pour le cas où mon ordi en aurait besoin ... Le virus est parti avec le fichier et mon ordi fonctionne très bien. Bonne chance. Djimu.
Bonjour à tous continuer l'entraide
Un ami a été infecter par Download magicon. Il a istaller Norton anti virus 2004 et lors de l'installation norton le détecte mais n'arivait pas à l'éliminer. Il a 2 autres pépin et je me demande si il ya un rapport live update n'arrive pas éa aller chercher les nouvelle définition de virus, et son accès éa son couriel hotmail est impossible à partir de son ordi depuis cette infection. Merci d'avance et Lachez pas
Un ami a été infecter par Download magicon. Il a istaller Norton anti virus 2004 et lors de l'installation norton le détecte mais n'arivait pas à l'éliminer. Il a 2 autres pépin et je me demande si il ya un rapport live update n'arrive pas éa aller chercher les nouvelle définition de virus, et son accès éa son couriel hotmail est impossible à partir de son ordi depuis cette infection. Merci d'avance et Lachez pas
Salut Max et Fabio
j'est le maime probleme que vous le gestioner de tache a disparu et je ne peu quitter l'ordi simplement (sans fermer le session). je croi et un l'origine petètre un virus, car ses un programe qui ses lancer tout seule ferment toute les page web et qui a marquer téléchargement en haut a gauche.
merci d'avence pour vaux reponce.
damien
j'est le maime probleme que vous le gestioner de tache a disparu et je ne peu quitter l'ordi simplement (sans fermer le session). je croi et un l'origine petètre un virus, car ses un programe qui ses lancer tout seule ferment toute les page web et qui a marquer téléchargement en haut a gauche.
merci d'avence pour vaux reponce.
damien