PROBLEME D4INTALLATION ARIVA ANTIVIR

ZOUMA.2000 -  
 ZOUMA.2000 -
Bonjour, j'ai téléchargé l'antivirus [ariva antivir] que les copins m'on conseillé hier sur ce forum. seulement, je ne comprend pas son installation. quand je commence l'installation, ça me met [ installation de ariva antivir en préparation ...] et c'est tout ce qui s'affiche pendant longtemps. SVP, au sortir de ce forum, je dois être capable d'installer correctement ce logiciel. aidez moi à réussir. merci pour votre aide.
A voir également:

20 réponses

Ced_King Messages postés 3519 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   572

Salut,

* Tu devrais déjà éditer le titre de ton message à l'aide du petit stylo :

1°) c'est Avira Antivir

2°) Ecrire COMME CA --> voudrait dire que tu nous cries dessus...

3°) Il y a de très bon tutoriel sur le net :

http://www.libellules.ch/tuto_antivir.php

https://www.malekal.com/tutorial-sur-lantivirus-antivir/

https://kerio.probb.fr/t3106-tuto-antivir-antivirus-version-franaise

voili, voilou...
2
ZOUMA.2000

OK, merci pour la précision.
0
Ced_King Messages postés 3519 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   572

Pas étonnant donc, tu t'es surement chopper ça dans ces fameux "cyber"

* Tout est expliqué là : http://forum.malekal.com/ftopic3350.php

- Si c'est vraiment Raila odinga, USBFix de Chiquitine29 est l'outil approprié, mais comme tu n'as pas de connexions, il te faudra le télécharger sur une clé USB

--> Tutoriel USBFix : http://pagesperso-orange.fr/NosTools/usbfix.html

* Tiens nous au courant...
2
ZOUMA.2000

ok c'est conpris
0
dubcek Messages postés 18786 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 641

hello
As-tu déjà un anti-virus ?
t'assurer avec un anti-virus en ligne, qu'il n'y a pas de virus qui empêche l'installation d'un anti-virus
1

Avira Antivir est ce que l'on fait de mieux en gratuits actuellement...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui Dubcek a raison, certains virus peuvent empècher l'installation de programme de sécurité...

0
ZOUMA.2000

je comprends. il y a ce truc qui n'arrete ps de s'affichier chaque 2 seconds [Raila Odinga]
0
ZOUMA.2000

le logiciel en question est ma clé usb. comment faire pou l'intaller ?
0

OK, infecté --> supports amovibles

* Il faudra demander a ce que le topic soit transférer dans le forum virus/sécurité

* Pour vérifier :

Telecharges RSIT " Random's System Information Tool " sur ton bureau : http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe

- Fermes toutes les applications en cours et double clic sur RSIT.exe
- Selectionnes " Continue " à l'ecran >> RSIT va analyser le pc et verifier si l'outil hijackthis ( version à jour) est present sur le pc, si ce n'est pas le cas, RSIT le telechargera >> acceptes la license
- Une fois l'analyse terminée, 2 rapports.txt s'ouvrent, log.txt à l'écran et info.txt dans la barre des taches
- Postes le contenu des 2 rapports

0
ZOUMA.2000

ok mais je précise que le PC en question n'est pas connecter à internet , donc je dois télécharger d'un cyber puis aller l'intaller sur le PC. comment ça doit se passer.
0
ZOUMA.2000

je veux savoir pour mon cas. quel antivirus qu'il me faut concrètement ?
0
ZOUMA.2000

ok. je viens tout juste de l'installer sur le PC, mais pour le lancer ça met ERROR
0
ZOUMA.2000

les amis. j'ai l'impression que je n'ai pas encore avancé. On me dit qu'il faut Avira Antivir. un lien m'a été proposé sur ce furum hier, et je l'ai téléchager. ce matin je viens de l'installé et son fonctionnement pose problème. lorsque j'essaye de le lancer, ORROR s'affiche et rien ne se pase. QUE DOIS -JE FAIRE ? Aide moi SVP ça m'inquête de ne pas réussir une installation correcte.
0
dubcek Messages postés 18786 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 641

tu as un fichier avira_antivir_personal_fr.exe d'une taille de 29 438 Ko ?
0
ZOUMA.2000

Oui, j'ai un fichier, mais il fait 28.7 M
0

- Désolé mais on ne peut pas t'aider sans aucuns rapports, je ne suis pas devin...
0
ZOUMA.2000

OK. Explique moi clairement cette affaire de rapport qui pose problème
0

et si tu doubles cliques sur le .exe ?
0
casimire666 Messages postés 2481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   720

salut
regarde le post 8, et execute le programme qu'il a mis en lien,apres resultat copier/coller en reponse sur le forum et tu pourra avoir une reponse sans cette reponse imposible de te donner une solution
0

As tu passé USBFix ? si non, fais le! mais ne fais que l'option1 pour le moment et postes le rapport généré stp
0
ZOUMA.2000

ok j'ai le USBfix. mais posté le rapport ne vroudrai pas dire qu'il faut que sois connecté au net ?
0

Bien oui, évidemment !
0
ZOUMA.2000

alors que je dis depuis le début que le PC qui reçois l'antivirus n'est pas connceter. voilà le gros problème
0

Et il serait utile d'avoir le rapport RSIT aussi !
0
ZOUMA.2000

donc, je suis mal baré. alors, est-ce qu'il y a un antivirus de rechange qui marche autrement
0

Alors que je dis depuis le début que le PC qui reçois l'antivirus n'est pas connceter. voilà le gros problème

---> on l'avait compris, mais il existe des clés USB pour ça et comme je te l'ai déjà dis " nous ne sommes pas des devins " donc tu comprendras qu'il est aussi difficile pour nous de pouvoir t'aider si tu ne fournis pas au minimum les rapports demandés...
0
ZOUMA.2000

ok. dis moi ce que je dois faire avec la clé USB pour envoyer le rapport
0
ZOUMA.2000

ok. je vous laisse.
0