Virus fxstaller.exe
RésoluBonjour, A chaque fois que j'ouvre mon ordi un message m'apparaît. Il me demande d'exécuter le programme fxstaller.exe. J'ai downloadé trend micro ...
Bonjour, A chaque fois que j'ouvre mon ordi un message m'apparaît. Il me demande d'exécuter le programme fxstaller.exe. J'ai downloadé trend micro ...
Bonjour, Cela fait quelque jours que j'ai mes RAM qui déconne, j'explique, je suis tranquil sur msn, aucun logiciel de lancer, aucune music, rien...
Bonjour à tous, je suis très ennuyé, en effet depuis un petit moment déjà différentes pub ou annonce sonores, sans que je sois connecté à quoique ce s...
Bonjour, Je m'appelle Aurélien et mon PC actuellement est infecté. Après que mon touchPad devienne impossible à contrôler tant et si bien que j'ai...
Bonjour, Voila je suis rentré chez moi ce week end et mon ordinateur n'arrete pas de me faire des "crash dump" à répétition ( ça peut aller jusqu...
Bonjour, Je suis sur Window vista et mon pc ne répond plus.Cela a commencer il y a 1 mois environ quand je démarrer mon pc rien ne repondé et ...
Bonjour, mon ordinateur est sensiblement ralenti parfois bugue je vient de suivre une procedure afin de savoir si tel est le cas voici le lien p...
Bonjour, je subis des ralentissement sur mon ordinateur, pourtant aucune menace n'est détécteé avec MBAM. je suis ma mère et je n'avais jamais eu ça...
Bonjour, Je reviens car j'ai toujours des problèmes très embêtant sur mon ordinateur. Le problème récurrent (toutes les 1h30) des plantages/fre...
Bonjour, Bonjour, J'ai cet ordinateur depuis mars 2010 (la garantie constructeur est donc terminée...). J'ai un problème depuis hier, il es...
Bonjour, mon anti virus ma alertésur un risque élevé. Nom du rique:System Infected:cycbot Backdoor Activity Que faire merçi par avance Config...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1 Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Bonjour, Mon prob...
Bonjour, J'ai un problème avec srvmv.com qui me redirige vers des pages que je n'ai pas demandé. D'apès des infos sur Entraide Orange, ça pourrai...
Bonjour, bonjour, depuis 3 jours j'ai un souci avec mon ordinateur. Lorsque je l'allume, avast me trouve un virus "rootkit" MBR:\\.\PHYSICALDRIVE0...
Bonjour, Cela fait maintenant 1 semaine que mon ordinateur crash avec un message bleu qui apparait. Depuis hier, internet explorer ne fonctionne p...
Bonjour, Je m'adresse à vous car je rencontre un problème persisant. En effet, encore hier au démarage, on me signalait ceci: norton à détecté t...
Bonjour à tous, Mon PC reboote systématiquement au lancement de internet explorer. Je suis sous Windows XP. Est-ce un virus ? Merci de votre a...
Bonjour, voila tout d'abord je suis sur "windows xp pro", comme antivirus j'ai "Norton antivirus", le ou les virus sont arrivés il y a quelque jours, ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.16 Bonjour! J'ai un probleme d'attribution d'adresse IP avec un des ordinateur du réseau...
Bonjour, comme je n'arrive pas à me débarrasser d'un virus et d'un ver qui infectent mon PC, je voudrais réinstaller windows 7. J'ai 3 partitions ...
Bonjour, Tout a coup mon pc a completement ralenti et le curseur se balade un peu tout seul. J'ai mis 1 mn au moins à arriver sur la page du for...
Bonjour, Je soupçonne mon ordi d'abriter un virus, au mieux un spyware/malware. J'ai ESET nod 32 version pro, et j'utilise régulièrement Spybot...
Bonjour, un virus s'est infiltré dans mon ordi. Je crois que c'est un spyware et je n'arrive plus a ouvrir mes programmes. Des fenêtres d'infections ...
Bonjour, Je suis comme beaucoup infecter par ce virus, j ai fait le diag avec ZHP et AD-R Voila pour ZHPdaig http://www.cijoint.fr/cjlink.ph...
Bonjour, après un téléchargement de jeux , beaucoup de pubs s'ouvre ,comment je pourrais faire pour que celles-ci s'arrete ? Quel logiciel me co...
Bonjour, Malware-bytes me trouve sa : Fichier(s) infecté(s): c:\securityusb.exe (Worm.AutoRun) -> Quarantined and deleted successfully. et ...
Bonjour, apres avoir telechargé un logiciel (chose que je regrette fortement) Avast m'a signalé un cheval de troie j ai alors suivi les recomma...
Bonjour, j'ai un pb depuis quelques jours, je peux accèder aux sites internet mais sur bon nombres d'entre eux les pages s'affichent vides! l'espac...
Bonjour, Je fais appel à vous car mon pc rencontre pas mal de soucis. L'active desktop est désactivé, le pc rame, des périphériques cessent de fo...
Bonjour à tous, SOS experts : Je pense que mon ordinateur est infesté par un virus car je n'arrive plus à ouvrir internet. J'ai regardé les cables...
Bonjour, j'ai un probleme avec internet explorer... je reboot mon ordi et j entends des pubs de je ne sais trop quoi... je vais dans le gestionnaire ...
Bonjour, Je viens ici dans l'espoir de trouver une solution à mon problème. Voilà, il y a 2 jours(je n'ai pas vraiment eu le temps de m'en occupe...
Bonjour, un ami m'a demandé de l'aider pour supprimer la redirection vers GOMEO ou un autre page. Après lecture des différents forums, la solution ...
Bonjour, Ce logiciel doit-il être utiliser dans des cas précis , conseiller par quelqu'un d'expert pour être utiliser ou bien puis-je l'utiliser ...
Bonsoir, Bon, j'ai été vacciné des spywares pourtant... Et malgré tout, je me suis encore fait avoir ! Cette fois-ci j'ai une "excuse", j'ai chop...
Bonjour, Je possède cet ordinateur Packard bell depuis 7 ans avec proc AMD atlon xp 1466 MHZ, Ram 768 Mo ,DD Maxtor 41 Go libre 9.83 Go, CG Radeon Ve...
Bonsoir à toutes et à tous, une amie m'a filé son portable pour tenter de le nettoyer. J'ai fait un scan avec son antivirus, lancé CCleaner et lancé ...
Bonsoir, Depuis peu mon ordinateur (portable) a des phases de "crise", en effet durant 1h voir 1h30 le processeur se met à tourner à fond (UC = 100%)...
Bonjour, j'ai consulté les réponses de votre site mais je dois avouée que je rame un peu, j'ai fais une recherche antivirus, antispyware, spybot, j'a...
Bonjour, Comme beaucoup de personnes, je rencontre des problèmes avec eorezo et je souhaiterai le désinstaller. Pouvez vous me donner des indicati...
Bonjour à tous, Depuis quelques temps la combinaison de touche ctrl+alt+suppr ne fonctionne plus et pour je ne sais quelle raison. Je suis absolum...
Bonjour, Mon ordinateur deviens de plus en plus lent et ca deviens agacant!! Aurait-il un virus ? Merci de votre aide Configuration: Window...
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi , mon disque dur est partitioné , et il y a quelque temps il m'indiquait que l'espace du disque C etait faible...
Bonjour,depuis quelque temps mon ordi est tres lent pour ouvrir un progame ou un logiciel de plus il est souvent bloque sur une page sans que rien fo...
Bonjour, J'ai hier soir éteint mon pc et ce matin je l'ai trouvé planté, avec des messages d'erreur que quand je le reboote me dise de payer pour...
Bonjour, J'ai devant moi un ordinateur qui n'arrête pas de me dire des message de fichier endommagé, le chkdsk n'a pu resoudre mon problème, j'ai...
Bonjour, depuis une semaine environ des fenêtres web sur Internet Explorer s'ouvrent toutes seules sur des sites divers et variés (certains connus). E...
Bonjour, Depuis quelques jours, mon ordinateur semble infecter par win 32 brontok. Un faux message "sécurité windows" s'affiche sans cesse et quand...
Bonjour, depuis 2,3 jours il m'est impossible de me connecter à msn.. j'ai un message d'erreur me disant que le programme doit fermer.. j'ai...
Bonjour, J'ai un problème depuis maintenant une semaine. Je recois des erreur "Just-In-Time Debugging" sans arrêt et quelques-une de mes recherche...
Trouvez des solutions pour détecter et éliminer les menaces, des astuces pour prévenir les infections, et discutez des dernières menaces en ligne