Anti virus desactivé, disparait barre tache
bg67
-
Midouhk -
Midouhk -
Bonjour,
Nous rencontrons un problème chez un de nos clients. Probablement un virus.
- L'antivirus disparait de la barre des taches que se soit orange anti virus firewall ou avast.
Par la suite la réinstallation de l'antivirus est impossible (orange) ou possible (avast) mais est rapidement arreter par le "virus".
- Regedit ne fonctionne pas, si on renome regedit.exe on peut éditer le le registre.
- Le virus n'est pas identifié par avast par exemple, essai aussi avec Kaspersky en ligne idem.
Autres
essai de Ccleaner, adware, fix(s): worm.bagle etc...
Merci d'avance pour vos informations.
Cordialement
BG67
Nous rencontrons un problème chez un de nos clients. Probablement un virus.
- L'antivirus disparait de la barre des taches que se soit orange anti virus firewall ou avast.
Par la suite la réinstallation de l'antivirus est impossible (orange) ou possible (avast) mais est rapidement arreter par le "virus".
- Regedit ne fonctionne pas, si on renome regedit.exe on peut éditer le le registre.
- Le virus n'est pas identifié par avast par exemple, essai aussi avec Kaspersky en ligne idem.
Autres
Merci d'avance pour vos informations.
Cordialement
BG67
A voir également:
- Anti virus desactivé, disparait barre tache
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
- Pave tactile desactive - Guide
- Barre des taches - Guide
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
24 réponses
Bonjour,
Essaie ca : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9889 comment supprimer le virus beagle bagle
Lis le sujet en entier avant de commencer la procédure.
Essaie ca : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9889 comment supprimer le virus beagle bagle
Lis le sujet en entier avant de commencer la procédure.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Plateformes d'assistance
Windows
Linux/Unix
MacOS
Matériel/Hardware
Logiciels/Pilotes
Bureautique
Jeux vidéos
Audio numérique
Infographie/Photo
Vidéo numérique
Gravure
Téléphonie/PDA/GPS
Programmation
Bases de données
Webmastering
Réseaux
Internet
Messagerie/Chat
Virus/Sécurité
Discussions & Opinions des Communautés
Actualités
Etudes/Formation
Droit/Libertés
Cinéma/Télé
Musique/Radio
Loisirs/Divertissement
Suggestions
Café des membres
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse
Eco-innovation Watt Impact, Rendez votre site Web plus écolo à partir de 35,88 €HT / an !
Pb centre de sécurité Windows
linela, le mercredi 3 juin 2009 à 22:14:29
Signaler ce message aux modérateurs
Bonsoir à tous,
Je viens de me rendre compte que, dans le centre de sécurité Windows, il est mis: "aucun logiciel antivirus sur cette ordinateur".
Je précise que j'ai Avira antivir gratuit et windows vista; Avira est bien à jour et j'ai fait une analyse (aucun virus détecté).
Alors, je ne comprends pas pourquoi Windows ne reconnait pas mon antivirus!!!
Merci pour votre aide.
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.20
Lire la suite
Meilleures réponses pour « pb centre de sécurité Windows »
* Bonsoir, J'ai également ce même problème et malheureusement pas de ... Lire la suite ...
* Bonsoir à tous, Je viens de me rendre compte que, dans le centre de
Posez votre question Répondre
1
viddaloca, le mercredi 3 juin 2009 à 22:34:12
*
*
*
*
Bonsoir,
J'ai également ce même problème et malheureusement pas de solution...
J'ai actuellement un Windows XP pro que j'ai installé ya peu de temps. J'ai installé bitdefender antivirus 2009 sur mon PC. Un jour sur internet Bitdefender m'avertis qu'un virus essaie de rentrer ds mon system et m'avertis qu'il le bloque, le message sort plusieurs fois mais je n'ai pas d'autres choix que de bloqué ce virus (malheureusement je n'ai pas noté le nom de celui-ci), je me dit que c'est normal c'est bidef. qui fait son taf !!!
Mais quelques instant après j'ai une fenêtres qui s'ouvre de bitdefender qui m'avertis que le programme a rencontrer une erreur et qu'il m'invite à envoyé un ticket pour signaler le problème. J'accepte...et je m'aperçois que l'icones Bitdefendera disparue de ma barre de tâches en bas à droite.
J'essaie de lancer Bit par l'icones sur le bureau, et la fenêtres s'ouvre et dit que "le Service de Sécurité (vsserv.exe) est indisponible pour le moment. Veuillez redémarrer ou contacter votre support Bitdefender"....(biensûre aucun sujet traitant de mon probleme)
J'installe Avast, et pareil pas d'icones en bas à droité d'avast et la protection résident est affiché en tant que desactivé tout le temps. Je fais les mises a jours, je change la protection et je lance un scan. Le journal m'affiche certains fichiers qu'il n'a pas pu analyser car je crois l'entrée est corrompu un truc comme çà....mais pas de virus!!!
Plus tard je regarde dans le centre de sécurité et je vois que celui-ci n'est pas activé car il n'a pas démarrer ou il est arrété,,, bref redémarrer votre PC. Mais toujours RIEN !!!!
SVP toutes réponses est bien venu j'ai cherché plusieur sujet me concernant et rien n'a marché encore.
Please Help !!!
Windows
Linux/Unix
MacOS
Matériel/Hardware
Logiciels/Pilotes
Bureautique
Jeux vidéos
Audio numérique
Infographie/Photo
Vidéo numérique
Gravure
Téléphonie/PDA/GPS
Programmation
Bases de données
Webmastering
Réseaux
Internet
Messagerie/Chat
Virus/Sécurité
Discussions & Opinions des Communautés
Actualités
Etudes/Formation
Droit/Libertés
Cinéma/Télé
Musique/Radio
Loisirs/Divertissement
Suggestions
Café des membres
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse
Eco-innovation Watt Impact, Rendez votre site Web plus écolo à partir de 35,88 €HT / an !
Pb centre de sécurité Windows
linela, le mercredi 3 juin 2009 à 22:14:29
Signaler ce message aux modérateurs
Bonsoir à tous,
Je viens de me rendre compte que, dans le centre de sécurité Windows, il est mis: "aucun logiciel antivirus sur cette ordinateur".
Je précise que j'ai Avira antivir gratuit et windows vista; Avira est bien à jour et j'ai fait une analyse (aucun virus détecté).
Alors, je ne comprends pas pourquoi Windows ne reconnait pas mon antivirus!!!
Merci pour votre aide.
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.20
Lire la suite
Meilleures réponses pour « pb centre de sécurité Windows »
* Bonsoir, J'ai également ce même problème et malheureusement pas de ... Lire la suite ...
* Bonsoir à tous, Je viens de me rendre compte que, dans le centre de
Posez votre question Répondre
1
viddaloca, le mercredi 3 juin 2009 à 22:34:12
*
*
*
*
Bonsoir,
J'ai également ce même problème et malheureusement pas de solution...
J'ai actuellement un Windows XP pro que j'ai installé ya peu de temps. J'ai installé bitdefender antivirus 2009 sur mon PC. Un jour sur internet Bitdefender m'avertis qu'un virus essaie de rentrer ds mon system et m'avertis qu'il le bloque, le message sort plusieurs fois mais je n'ai pas d'autres choix que de bloqué ce virus (malheureusement je n'ai pas noté le nom de celui-ci), je me dit que c'est normal c'est bidef. qui fait son taf !!!
Mais quelques instant après j'ai une fenêtres qui s'ouvre de bitdefender qui m'avertis que le programme a rencontrer une erreur et qu'il m'invite à envoyé un ticket pour signaler le problème. J'accepte...et je m'aperçois que l'icones Bitdefendera disparue de ma barre de tâches en bas à droite.
J'essaie de lancer Bit par l'icones sur le bureau, et la fenêtres s'ouvre et dit que "le Service de Sécurité (vsserv.exe) est indisponible pour le moment. Veuillez redémarrer ou contacter votre support Bitdefender"....(biensûre aucun sujet traitant de mon probleme)
J'installe Avast, et pareil pas d'icones en bas à droité d'avast et la protection résident est affiché en tant que desactivé tout le temps. Je fais les mises a jours, je change la protection et je lance un scan. Le journal m'affiche certains fichiers qu'il n'a pas pu analyser car je crois l'entrée est corrompu un truc comme çà....mais pas de virus!!!
Plus tard je regarde dans le centre de sécurité et je vois que celui-ci n'est pas activé car il n'a pas démarrer ou il est arrété,,, bref redémarrer votre PC. Mais toujours RIEN !!!!
SVP toutes réponses est bien venu j'ai cherché plusieur sujet me concernant et rien n'a marché encore.
Please Help !!!
Merci pour vos réponses.
J'ai oublié de dire que le mode sans echec fonctionne.
Nous n'avons pas essayé antivir, je pensais de Kaspersky était un antivirus satisfaisant.
BG67
J'ai oublié de dire que le mode sans echec fonctionne.
Nous n'avons pas essayé antivir, je pensais de Kaspersky était un antivirus satisfaisant.
BG67
et alors !!!!!!???????
il sert a quoi ton message copier coller !!!!???
il sert a quoi ton message copier coller !!!!???
viddaloca,
Il serait préférable que tu crées ton propre « topik » message personnel. Cela rendra le poste (ici) plus compréhensible, et nous pourrons traiter ton soucis avec plus d’efficacité.
Donc
Fais ce qui suit, SVP
Merci
http://img139.imageshack.us/img139/8973/notdistrimq9.jpg
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demofairesontmessage.htm
http://perso.orange.fr/rginformatique/section%20virus/demofairesontmessage.htm
À bientôt!
A++
Il serait préférable que tu crées ton propre « topik » message personnel. Cela rendra le poste (ici) plus compréhensible, et nous pourrons traiter ton soucis avec plus d’efficacité.
Donc
Fais ce qui suit, SVP
Merci
http://img139.imageshack.us/img139/8973/notdistrimq9.jpg
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demofairesontmessage.htm
http://perso.orange.fr/rginformatique/section%20virus/demofairesontmessage.htm
À bientôt!
A++
salut,
il l'est,pas besoin de changer d'antivirus...
le problème,c'est pas l'antivirus
tu as des messages du type"win32 non valide"???
il l'est,pas besoin de changer d'antivirus...
le problème,c'est pas l'antivirus
tu as des messages du type"win32 non valide"???
re :
pour télécharger antivir :
-https://www.clubic.com/actualite-265234-antivir-9-telechargement-disponible.html
comment l'utiliser :
-https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-securite-informatique/155069-antivir-tutoriel-antivir-en-francais
voici comment le configurer :
Configuration de Antivir (Merci a Nico):
clic droit sur son icone dans la barre des taches et séléctionner Configurer Antivir.
cocher la case : Mode Expert.
=> Cliquer sur Scanner dans le volet de gauche :
> Dans "Fichiers" séléctionner Tous les fichiers.
> Dans procédure de recherche, cocher Autoriser l'arrêt, et dans "priorité scanner" séléctionner Elevé.
> Dans "Autres réglages" cocher toutes les cases.
NE SURTOUT PAS OUBLIER LA RECHERCHE DES ROOTKIT QUI EST TRES IMPORTANTE !
=> Cliquer sur "Recherche" dans le volet de gauche et appliquer les mêmes paramètres que précédemment.
=> Dérouler "Recherche" en cliquant sur le +. Cliquer sur "Heuristique" :
> Cocher "Heuristique de MacroVirus" et "Heuristique fichier Win32" avec degré d'indentification ELEVE !
=> Dans le volet de gauche, dérouler "Guard" puis dérouler "Recherche" :
> Cocher "Heuristique de MacroVirus" et "Heuristique fichier Win32" avec degré d'identification ELEVE !
pourquoi choisir antivir :
-https://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=45&t=11659
cordialement
pour télécharger antivir :
-https://www.clubic.com/actualite-265234-antivir-9-telechargement-disponible.html
comment l'utiliser :
-https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-securite-informatique/155069-antivir-tutoriel-antivir-en-francais
voici comment le configurer :
Configuration de Antivir (Merci a Nico):
clic droit sur son icone dans la barre des taches et séléctionner Configurer Antivir.
cocher la case : Mode Expert.
=> Cliquer sur Scanner dans le volet de gauche :
> Dans "Fichiers" séléctionner Tous les fichiers.
> Dans procédure de recherche, cocher Autoriser l'arrêt, et dans "priorité scanner" séléctionner Elevé.
> Dans "Autres réglages" cocher toutes les cases.
NE SURTOUT PAS OUBLIER LA RECHERCHE DES ROOTKIT QUI EST TRES IMPORTANTE !
=> Cliquer sur "Recherche" dans le volet de gauche et appliquer les mêmes paramètres que précédemment.
=> Dérouler "Recherche" en cliquant sur le +. Cliquer sur "Heuristique" :
> Cocher "Heuristique de MacroVirus" et "Heuristique fichier Win32" avec degré d'indentification ELEVE !
=> Dans le volet de gauche, dérouler "Guard" puis dérouler "Recherche" :
> Cocher "Heuristique de MacroVirus" et "Heuristique fichier Win32" avec degré d'identification ELEVE !
pourquoi choisir antivir :
-https://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=45&t=11659
cordialement
Chaita, c'est bien beau de promouvoir Antivir mais c'est pas ce programme qui va désinfecter notre ami bg67.
Kaspersky est un très bon antivirus tout comme Antivir.
Kaspersky est un très bon antivirus tout comme Antivir.
bg67 t'en es ou ?
chimay8 t'a posé une question pertinente : quand tu lances des programmes, as-tu des erreurs du genre "n'est pas une application win32 valide" ?
chimay8 t'a posé une question pertinente : quand tu lances des programmes, as-tu des erreurs du genre "n'est pas une application win32 valide" ?
en tous cas mieux que orange anti virus firewall ou avast.
kaspersky laisse passer des virus j'ai effectuer des test sur un vieux pc kaspersky n'est pas plus performant que antivir .....
de plus comment sait tu que c'est une infection bagle ??
kaspersky laisse passer des virus j'ai effectuer des test sur un vieux pc kaspersky n'est pas plus performant que antivir .....
de plus comment sait tu que c'est une infection bagle ??
Trop fort !!!!!!!!!
...super drôle .....
et c'est quoi qui te fais marrer,ton ignorance??
ou le simple fait que tes pas fichu de lire un topic de haut en bas!!
moi,c'est plutôt le contraire,je pleure tellement je rencontre des boulets comme toi
...super drôle .....
et c'est quoi qui te fais marrer,ton ignorance??
ou le simple fait que tes pas fichu de lire un topic de haut en bas!!
moi,c'est plutôt le contraire,je pleure tellement je rencontre des boulets comme toi
c'est ta stupidité qui me fait marré...mdr
il dit qu'il a essayer c'est méthode :essai de Ccleaner, adware, fix(s): worm.bagle etc... : mais elle non rien donner ...
retourne a l'école mon grand ....
tu te traine ..
il dit qu'il a essayer c'est méthode :essai de Ccleaner, adware, fix(s): worm.bagle etc... : mais elle non rien donner ...
tu te traine ..
heu!! arrête,tu passes pour un débile
bagle,c'est une infection pas un tool
enfin,bon...tout le monde a compris...pas besoin d'aller plus loin
et pour ma part,j'ai franchement pas besoin de tes inepties pour désinfecter qq
tu es très,très,très loin de ce que je suis capable de faire
alors retourne coucouche panier,
reste dans ta partie,personne ne viens t'emmerder
fais de même ici ou apprends
heu!! arrête,tu passes pour un débile