Les discussions

sagit57000 Virus

Comment savoir si je suis piraté?

Résolu

Bonjour, voila j'ai l impression d"être piraté cela fait 4 mois que j'ai un doute , j aimerais de l'aide svp merci Configuration: Windows 7 / F...

44 réponses Dernière réponse le 22 juin par
sagit57000
michel-69 Virus

Virus ??? problème window update ... pc rame

Bonjour, Comme le titre le dit, depuis deux mois environ mon PC rame de plus en plus. Il m'est de plus impossible de mettre a jour certains progra...

michel-69
MissCata23 Virus

Infectée? analyse rapport zhpdiag svp

Résolu

Bonjour, Gros soucis sur mon ordi portable, qui peut m'aider? Merci. https://www.cjoint.com/?DFnrlf4q8rO Configuration: Windows Vista / Chro...

MissCata23
hitman123 Virus

La modification du registre a été désactivé p

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème qui me gêne vraiment, Quand je lance "regedit" dans executer un message apparait me disant que "la modification...

jacques754
drwins Virus

Pc infecté par price meter

Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre, j'ai price meter qui s'est invité sur mon PC et je n'arrive pas à le supprimer ! Quelqu'un pourrait me dire comme...

lilidurhone
phingphong Virus

Usb, fichier raccourcis, virus.

Résolu

Bonjour à tous, Une amie (jolie) avait un problème sur sa clé usb. Bon prince que je suis, je l'ai aidée. L'antivirus n'ayant rien détecté, je n'y ...

jemra
celo29 Virus

Désinstallation asus webstorage

Bonjour, J'ai un gros problème, suivant les conseils d'une discussion concernant les PC asus, j'ai désinstallé le programme asus webstorage. s...

celo29
macris Virus

Uniblue, a quoi ca sert ?

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un pti souci. Voila j'ai un ordi tout neuf, avec vista d'installé, et hier en surfant sur internet, j'ai cliqué sur ins...

wubi
Gifith Virus

Ordinateur qui ne fait que ramer sans raison !

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai changé le disque-dur de mon ordinateur portable, celui-ci ram tout le temps ! En effet, il suffit que j'ouvre une misérable...

Utilisateur anonyme
rtony30 Virus

Flash player

Résolu

Bonjour, j'ai des soucis pour lire les videos youtube sur firefox (sur chrome ca fonctionne) j 'ai re intaller firefox ,java, flashplayer, passe ...

rtony30
dav2mars Virus

Mon uc est toujours à 100% quoi faire ?

Salut tout le monde, Voici mon probleme, J'ai l'utilisation de mon processeur qui n'arréte pas de tourner a 100% qu'est ce que je peux faire ??? d...

lilidurhone
Fruita Virus

Ping très élevé le jour .

Résolu

Bonjour, je souhaite vous faire part de ce qu'il m'arrive depuis 1 mois maintenant. je joue a un jeux qui est league of legends et depuis un mois mo...

buckhulk
Utilisateur anonyme Virus

Undelivered message ?

Résolu

bonjour , depuis plusieurs semaines , je reçois très régulièrement des centaines de messages de : Mail Delivery System MAILER-DAEMON@orange.fr avec e...

ArnaudLy6
tonguette Virus

Mon ordi portable est il mort?

Bonjour, Depuis 1 semaine, mon ordi portable asus a un soucis. Ca fait 5 ans que je l'utilise pratiquement tous les jours et presque toute la jour...

tonguette
jykarion Virus

Daemon tools "virus" ???

Résolu

Bonjour/ Bonsoir , j'ai téléchargé daemon tools sur mon pc , et l'ai installé. Et pis là mon PC peut plus lancer d'applications sauf quelques uns (vlc...

jykarion
gégé Virus

Impossible d'acceder a internet mon pc est pirater

Résolu

Bonjour a tous, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 je me tourne vers vous car je ne sais plus quoi faire quand jai allumer mon ...

gégé
gaubla37 Virus

Enlever nationzoom

bonsoir mon pc viens d étre formater mais en cherchant des pilotes nation zoom s est installer. J ai regarder les conseils mais ne suis pas motivé ...

gaubla37
Fildyr Virus

Curseur en chargement

Bonjour, J ai le curseur de ma souris qui à son coté droit m affiche un rond bleu tournillant mais pas tout le temps, juste toutes les minutes pend...

lilidurhone
isabel73 Virus

Nation zoom

Résolu

Bonjour, Comment supprimer Nation Zoom installé malencontreusement !! ?? Merci à vous Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.76 Isa...

kingk06
czazie Virus

Ordi qui devient fou!!!

Résolu

Bonjour, mon ordi portable est devenu fou!!!curseur qu sv'oembalile ut eul, je sélectionne une icône mais c'est une autre qui est sélectionnée et ...

Utilisateur anonyme
durup1928 Virus

Publicités intempestives

Bonjour, bien que cela soit un sujet récurrent, trop de pub intempestives, trop c'est trop ! Merci de m'indiquer une méthode qui supprime définitiveme...

Utilisateur anonyme
Natsu19290 Virus

Pc lent depuis ce matin

Bonjour, mon pc ram de + en + , il ne démare normalement en mode sans échéque mes il ram en démarage normal que faire ? , mon cpu est tout le temps à ...

Natsu19290
bignang Virus

Pubs recurrentes

Bonjour, Depuis environ 15 jours j'ai des dizaines de pub qui viennent sur mon ordinateur ainsi que des pages internet qui s'ouvrent toutes seules....

2011N2
Chou101 Virus

Ads by plus hd.7

Résolu

Bonjour, Mon PC est infecté par le virus HD. 7. Impossible à déloger, j'ai fait : CCleaner, supprimer par le panneau de configuration, supprime...

Utilisateur anonyme
Mess around Virus

Help: pc très lent (virus?)

Bonjour, La semaine passée j'ai installé un plug-in pour pouvoir lire une vidéo (en tâchant de ne pas installer toutes les conneries qu'on essaie d...

Utilisateur anonyme
packman0023 Virus

Doute / virus

Résolu

Bonjour, J'ai un doute car mon ordinateur ram ,ainsi que ma connexion . mon fils a installer un jeu en réseau ( AriaGames ) et passe du temps sur f...

packman0023
stephane300868 Virus

Extreme lenteur au demarrage

Bonjour, depuis qq temps mon pc portable a vraiment beaucoup de mal a démarré ,tres tres lent au demarrage merci d'avance de votre aide ...

stephane300868
lelm12 Virus

Mon pc rame à fond

Résolu

Bonjour, mon pc rame à fond démarrage long connexion internet bug et est très lente

kingk06
mailto Virus

Windows ne trouve pas

bonjour, chaque fois que j'ouvre mon pc j'ai une fenêtre qui apparaît "windows ne trouve pas c:programmes files/askPartnerNetwork/toolbar/APNSetup...

Utilisateur anonyme
noisette Virus

Fenetre de pub qui s'intercale

Bonjour, j'ai une page de pub qui s'ouvre toute seule. Voici le rapport adwcleaner. Merci d'avance pour votre aide. # AdwCleaner v3.010 - Rappor...

kingk06
celyne7 Virus

Problème restes de virus ?

Résolu

Bonjour, Voilà suite à un téléchargement de logiciel sur internet, j'ai eu des virus sur mon ordinateur. J'ai ensuite passé Malwarebytes Antymalwar...

celyne7
bert de la speed Virus

Nettoyage de pc

Résolu

Bonjour, ça fait de ça 5 jours environ que je constate des anormalités sur mon pc alors j'aimerais bien faire des analyses approfondie et à tous les...

kingk06
*personne* Virus

Mozilla firefox ne se lance pas.

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à lancer Mozilla Firefox sur mon ordinateur (autre que celui que j'utilise en ce moment) qui fonctionne sous Windows 7. ...

Utilisateur anonyme
smokerang Virus

Suite a supprimer portaldosite ?

Résolu

Bonjour a tous J'ai aussi le probléme avec portadosite j'ai enlever l'adresse dans le raccourcis ,mes chaque fois que je relance Mozilla j'ai une p...

Utilisateur anonyme
hub70 Virus

Néttoyage demande d'aide

Résolu

Bonjour, est ce qu'il y a une âme charitable pour m'aiguiller dans le nettoyage de mon pc merci Configuration: Windows XP / Firefox 23.0

hub70
L33T- Virus

Trojan - aide pour les enlever

Résolu

Bonjour, J'ai des virus dans mon ordi non résolus par Anti-Spywares ( je me méfiais pas, je pensais qu'il faisait tout le travail... ) mais je l...

Utilisateur anonyme
coco023 Virus

Problème de connection internet pour certain site

Résolu

Bonjour à tous, tout d'abord je ne suis pas très doué en informatique, excusez moi par avance si je ne comprends pas tout ce que vous m'expliquez. ...

coco023
la cornemuse Virus

Comment se débarrasser de text enhance?

Résolu

Bonjour, ça fait plus qu'une semaine des publicités de TEXT ENHANCE m'agace, ça apparaît sur n'importe quel mots sur n'importe quel page de firefo...

thomasi
Leo Virus

Virus rendant la restauration impossible

Bonjour, Depuis que j'ai allumé mon pc ce matin, il ne repondait plus dés l'ouverture d'un logiciel. J'ai donc essayer de le restaurer mais surprise...

lilidurhone
rol Virus

Gendarmerie national

Résolu

Bonjour, s il vous plait Quelques un peut il m aider pour ce virus car je m arrache les cheveux Merci beaucoup

Malekal_morte-
g3n-h@ckm@n Virus

Mabezat

Bonjour, salut à tous si ca peut interesser quelqu'un je me suis ramassé Mabezat , voici à quoi ressenblent les services R2 - ~@ndcqxkg~ (~@ndc...

g3n-h@ckm@n
davidlillois Virus

Browser helper objet

Bonjour, google a signalé l'extension browser helper object comme malveillante et a bloqué son installation Voila se qu'il me marque a chaque f...

davidlillois
leo_73 Virus

Vid-saver,google chrome

Résolu

bonjour le message suivant s'affiche a chaque demmarage de Google chrome "google a signalé vid-saver comme etant une extension malveillante et a...

N16
maxouplus Virus

Ordinateur bizarre ces temps ci !!!

Résolu

Bonjour, Ces temps ci il y a des bugs très bizarres qui me font penser que le PC a un soucis (plusieurs peut être). Redirection intempestives quand...

Utilisateur anonyme
ezmoff Virus

Clé usb: transformation des dossiers en raccourcis

Bonjour à tous, Après avoir introduit ma clé USB dans un cybercafé, tous les dossiers présents sur ma clé se sont transformés en raccourcis. En fa...

ezmoff
przepiekny Virus

Http://www.searchnu.com/?appid=

Bonjour, depuis trois jours je n'arrive plus à ouvrir Google, j'ai en permanence (http://www.searchnu.com/?appid= qui s'ouvre à la place. J'ai ef...

Malekal_morte-
dou Virus

Pc s allume mais ne repond pas

Résolu

Bonjour, Bonjour,J'espère poster au bon endroit, je m'en excuse si ce n'est pas le cas.Je me permets donc de vous exposer mon problème.Voila, je l...

alienwardx
Résultats 5451 - 5500 sur un total de plus de 50 000