Les discussions

Verifier si mon ordi est clean

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si mon ordi est clean vu que cela fait longtemps que je ne l ai pas fait pourriez vous m aider s il vous plait ? merci...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Malekal_morte-

Forte utilisation de la memoire vive/ connexion instable...

Résolu

Bonjour, Apres avoir demander de l'aide sur ce forum je m'en remet encore a vous par rapport au fait qu'au démarrage de mon ordinateur, la mémoire...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
cambodge2002

Verifier si mon ordinateur n'a pas de virus/malware

Résolu

Bonjour, Il y a de cela 2 mois j'avais supprimer de nombreux malware a l'aide de Malwarebytes, ZHPCleaner et Rogue killer et par la suite j'ai réini...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Cambodge2002

Adresse ip - tentative de connexion

Bonjour, en me connectant ce matin sur mon adresse mail, il m'a été indiqué qu'hier, quelqu'un se serait connecté à mon compte Twitter via une adre...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
jordan-59

Trovi

Bonjour, Mon moteur-de-recherche moteur de recherche] est bien google...toutefois, quand je fais une recherche dans google, je suis immédiatement re...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Fish66

Plus de correspondance du clavier au moment d'enregistrer un doc téléchargé

Résolu

Bonjour, je rencontre un problème lorsque je veux télécharger un document via internet. Au moment de l'enregistrer et de le renommer, les touches de ...

21 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
jeannets

Cyber espionnage

Bonjour, Je vous écris car je pense que mon ex compagnon me surveille à distance et je n'en peux plus de la paranoïa constante qui me ronge. Pou...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2019 par
Malekal_morte-

Icone yahoo sur ma barre de recherche google

Bonjour, Sur mon ordinateur quand j’ouvre google il ya l’icone yahoo en premier sur la barre de recherche et du coup qd je fait une recherche bah c ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2019 par
Malekal_morte-

Amazon

Bonjour je pose cette question car j’aimerais que quelqu’un m’aide hier un mail d’amazon me dit d’envoyer un relever de compte problème j’ai envoyé un...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
InternetCgoogle

Anytech

Bonjour, je viens de subir exactement la même chose sauf que je n'ai pas accepté leurs tarifs ils m'avaient annoncé un cheval de troie et j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
Malekal_morte-

Récupération quarantaine après désinstallation malwarebytes

Bonjour, J'ai recherché sur le forum et internet, mais sans succès. J'ai passé MalwareBytes sur notre ordinateur. Un programme a été mis en qua...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
Lucie

Yahoo! powered désinstallation

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un problème avec un programme appelé Yahoo Powered,je n'arrive pas à le désinstaller. J'ai essayé avec cccleaner,ca n'a pa...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
IfuckYahoo

Les fichier sur lequel je clique ce supprime.

Bonjour, Depuis ce soir (j’écris ce message a 22h30) tout les choses que je clique dessus ce supprime, ça sens le virus. Quand je clique sur un dossi...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
ddv02

Ordinateur excessivement lent

Bonjour, Mon ordinateur connaît de nombreux bugs ces derniers temps, et il devenu presque inutilisable. Une minute environ après l'ouverture de ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
Malekal_morte-

Fichier passant à 0 octets

Bonjour, Svp a quoi sert le dossier caché boots C'est vrai que je rencontre le même problème de fichier qui passe à 0octets et lorsque je télécharg...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2019 par
Malekal_morte-

Vaio est très lent. infecté ?

Bonjour à tous. Mon Vaio est terriblement lent. J’ai essayé les nettoyages tradi (CCleaner, ADWCleaner, Malwarebyte ...) sans succès. Y a-t-il un ...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
Malekal_morte-

Ransom .22d1n094

Bonjour, Je recherche un logiciel pouvant décrypter des fichiers de format .22d1n094. Suite à ouverture d'un fichier en pièce jointe, tous mes fi...

12 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
Edy

Desinstallation impossible

Résolu

Bonjour~ Je voudrais désinstaller une application infectée mais impossible d'appuyer sur désinstaller qui s'affiche en gris clair alors que l'applica...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
Tosh

Erreur line 0 (file "c:\streamer\stream.txt):

Bonjour, J'ai compris à travers mes lectures de forum que j'étais probablement infecté par un trojan RAT. Je vous avoue bien que je connais pas...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
Malekal_morte-

Virus nommé pup.optional.[...]

Résolu

Bonjour, Hier pendant que j'était chez une amie pour lui ramener une boite qui finalement s'est terminer par une soiré cinéma(bon ça c'est pas imp...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
Malekal_morte-

Liens qui pointent tous sur google

Résolu

Bonjour à tous , suite à une visite sur un site malveillant , j'ai à présent tout mes liens reçu dans thunerbird qui pointent à chaque fois sur Google...

15 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
Malekal_morte-

Virus informatique

Résolu

Bonjour, j'ai récemment téléchargé un jeu vidéo en utilisant un lien YouTube sauf que pendant l'installation du jeu vidéo, des applications avec des i...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Ailriss9

Virus non supprimable

Bonjours, j'ai une menaces détecte avec mon application Kaspersky mais impossible de l’éliminer. Comment faire ???

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2019 par
Fish66

Quarantaine

Bonjour, Voici ma question alors je suis pas très fort en ordinateur mais je me débrouille un tout petit peu ça serait pour savoir comment récupér...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Thib

Analyse malwarebytes (pups)

Bonjour, J'ai analysé mon PC avec Malwarebytes après un trojan trouvé par Windows Defender qui a l'air supprimé. De 1 j'aimerais apprendre comm...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
PupsDeMerde

Infection pc

Bonjour, J'ai passé adwcleaner mais j'ai encore un cheval de troie apparement .. j'ai eu une popup d'informations. Et j'ai également des lenteurs...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Malekal_morte-

Comment bloquer les pages de pub

Résolu/Fermé

bonjour a tous quand je suis sur une page internet j ai des pages de pub(interdit -12ans) que je ne veux pas voir comment les bloquer svp?? MERCI

Dernière réponse le 8 août 2019 par
Momo

Impossible de demarrer wshelper.exe

Résolu

Bonjour, j' ai un message a chaque demarrage de w7 impossible de demarrer wshelper.exe car il manque DAQexp.dll Configuration: Windows / Chrome 5...

20 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Ray

Problème de connection proxy

Depuis quelques jours quand je veut utiliser un serveur proxy dans 'panneau de config = > options internet => connection => proxy' et que je lance mon...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Malekal_morte-

Envahi par la pub pour des bons plans

bonjour des que j ouvre google je suis envahi de pub genre bon plan etc comment les supprimer merci pour votre aide leryval 82 ans

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2019 par
Malekal_morte-

Souris bouge toute seule

Bonjour, La souris de mon pavé tactile de mon Asus (PC portable) model540L bouge toute seule et ouvre des fenêtres. Un nettoyage de mon PC a été e...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Malekal_morte-

Publicités intempestives taboola

Résolu

Bonjour, J'ai des publicités Taboola qui n'arrêtent pas de s'afficher sur mon ordinateur. Dès que j'en ferme une, il y en a une autre qui s'affich...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Malekal_morte-

Pubs topernews

Bonjour, Je crois que j'ai attrapé un virus en regardant des séries en streaming, je n'arrive pas à l'enlever. C'est O. Topernews, j'ai toujours des...

20 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Claretain

Réseau et windows defender bloqués, virus ?

Résolu

Bonjour, Je vous préviens, ça va être long.. Alors voilà, j'ai fait la malheureuse bêtise de confier mon ordinateur à un type possédant un "master...

26 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Malekal_morte-

J'ai un virus qui m'empêche d'accéder à certains site

Bonjour, Depuis déjà un petit moment, j'ai un sacré virus sur mon pc. Ce virus m'empêche d'accéder à certains site tel que Avast, Avari et tout le...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Malekal_morte-

Recuperation des fichiers executables

Résolu

Bonjour, salut s'il vous plait j'ai été victime d'une attaque syswing et j'aimerai s'il vous plait que vous m'aidé à récupérer l’exécutable de mes...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
bazfile

Arnaque google

Bonjour, je jouais tranquillement et voila qu'une page s'ouvre me disant que j'ai éfectué la milliardième recherche google, il me demande d'appuyer su...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Raze

Windows ne trouve pas 'c:\program files (x86)

Bonjour, Pour moi le logiciel adw n'a rien changé. Toujours ce même message windows ne trouve pas C:\Program Files (x86)Anvsoft ... merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2019 par
Malekal_morte-

Police nationale 500€ ps4

Bonjour, J'été sur un site érotique sur ma PS4 (mon pc été en réparation) et d'un coup un pop un de la Police nationale disant que mon "oridnateur...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
Malekal_morte-

Reimage

Bonjour à tous Je suis 'submergé' de messages supposés me prévenir qu'il a été fait une mise en quarantaine de différents programmes se trouvant d...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2019 par
Malekal_morte-

Retirer pprq7 et 127.0 0.1 de son ordinateur

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment éradiquer le virus pprq7 mais également celui 127.0 0.1 j'ai cherché sur beaucoup de forums mais aucune...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
math

Envahie par des survey pronto

Bonjour, je suis envahie par des " sondages no-reply survey pronto " enfin je pense que se sont des " sondages " mais j'en ai de plus en plus et i...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
rose

Proxy http=127.0.0.1:6061;https=127.0.0.1:6061 impossible a désactiver

Résolu

Bonjour, j'ai découvert un proxy qui n'arrête pas de s'activer même si je le désactive. J'ai essayé de faire un adwcleanner cela n'a rien donné. Pourr...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
Malekal_morte-

Problème quser.vbs

Bonjour, Depuis quelque mois j'ai un message d'erreur à chaque démarrage de windows : J'ai aucune idée pour m'en débarrasser. J'ai vu que un cer...

Malekal_morte-

Supprimer toggle navigation

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Depuis ce matin, lorsque je vais sur la page de ma mutuelle santé (sécurisée après login), un bouton Toggle Navigation ...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
Malekal_morte-

Www1.eclaneue.com invasif après un lien adf.ly

Résolu

A chaque fois que je prends un lien adf.ly et que je passe l'annonce ca me passe sur le site www1.eclaneue.com qui apparaît étant un spyware selon plu...

MDarker

Ransomware .cosakos

Bonjour, Bonsoir Depuis ce matin je travail sur mon ordinateur pour retirer un ransomware que j'ai malheureusement telechargé, glissé dans un setup...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
Nadoks

Un virus dans mon nv ordinateur

se virus a déjà fait son apparition sur mon ancien pc portable asus. Il revient maintenant sur se pc il appuis sur certaines touche , et en particulie...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
Malekal_morte-

Virus cosakos 2019

Bonjour, Hier, l'appareil a infecté une rançon de virus au nom d'un nom dangereux. Cusacos a travaillé sur son nettoyage et son élimination comp...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
Malekal_morte-

Publicité intempestive dans google chrome

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, dans chrome j'ai des popups qui s'ouvre quand je passe la souris, en bas à droite de ces fenêtres il y a la mention ...

22 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
kakini
Résultats 5451 - 5500 sur un total de plus de 50 000