Ecran pc s'eteint de suite
RésoluBonsoir, je vous écris d'un ordi chez un ami car mon PC est inutilisable. C'est venu d'un coup, mon écran s'est éteint malgré que la tour elle é...
Bonsoir, je vous écris d'un ordi chez un ami car mon PC est inutilisable. C'est venu d'un coup, mon écran s'est éteint malgré que la tour elle é...
Bonjour, je viens chercher un peu d'aide j'ai mon antivirus qui a dégagé sans prévenir et le par feu qui c'est mis en mode porte ouverte sans rien dem...
Bonjour, Depuis ce matin à chaque démarrage du pc j'ai une page mozzila qui s'ouvre toute seule et qui me met sur le site Game Harbor ( russe ). J'...
Bonjour, J'ai un gros soucis sur mon ordinateur portable.. Je suis bien connecté à ma box (indiqué en bas à droite et même de l'autre ordi ou je vou...
Bonjour, Je souhaiterais tout supprimer sur mon ordinateur principal, car je pense qu'il possède de nombreux virus.. Et je voudrais donc savoir ...
Bonjour, Cela fait une semaine que mon P.C. se met à ramer au bout d'un certain temps, variable. J'ai tenté de le désinfecter par tout les moye...
Bonjour, J'ai un virus Discount dragon dans les extensions Chrome, j'ai nettoyer plusieurs fois avec adw cleaner, des pub ont été supprimé mais ...
Bonjour, Alors voilà, mon problème est que je ne peux télécharger aucun fichier: ni des exécutables ni des fichiers pdf .. Quant aux fichiers .exe, ...
Bonjour, Mon beau-père m'a passé son pc car il a des problèmes. Et effectivement au démarrage plein de pages bizarre et des programmes a la con. ...
Bonjour, Je suis tombé dans le panneau d'un site de fishing où j'ai rentré mes id gmail. Je m'en suis rendu compte immédiatement, changé mon mot d...
Bonjour, Depuis quelques jours des logiciels ce sont installés sans mon accord suite à un téléchargement ! Comme je suis un peu novice voici la...
Bonsoir j'ai un virus sur mon pc , je l'ai choper sur un exécuteur auto ,dans mon dossier roaming il ya ce fameux VolIE vide undelletablle , dep...
Bonjour, Comme à son habitude, Microsoft Security Essential effectue son analyse hebdomadaire et là, surprise!! il m'annonce qu'il a détecté cette p...
Bonjour ! Voilé je fonctionne sous windows 7 Vista family prenium. Mon ordinateur rame énormement, il m'est presque impossible de démarrer un jeu à ...
Bonjour, Je cherche une ame charitable qui veuille bien me guider pour éradiquer le virus qui semble infecter mon ordi depuis hier. J'ai passé ANT...
Bonjour, j'ai un souci et je sais pas si cela vient d'un virus ou non mais je suppose. Tous les fichier qui étais présent sur mon bureau ont subit...
bonjour , j'ai ,de gros problèmes pour surfer internet explorer ne réponds pas je ne m'arrete pas de restaurer les pages web j'ai Windows seven ...
Bonjour, Depuis hier où j'ai voulu installer un programme cracké sur mon pc windows7, j'ai visiblement été infecté par un virus, mais c'est avast ...
Bonsoir, voilà, j'ai un problème avec malwarebytes-anti-malware depuis un peu longtemps, bref je l'avais installer la période de test, puis après il...
Bonjour, Mon pc devient trop lent surtt quand j'ouvre internet je pense qu'il est infecté par un virus veulliez m'aider svp Configuration: Wind...
Bonjour, Je pense que je suis contaminé par un malware ou un virus ou autres. Mon fils a téléchargé un jeux cracké... Je n'arrive pas à m'en déb...
Bonjour es ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait, voilà, je vous explique, lorsque je navigue tranquillement sur internet, à tout moment, soit...
Bonjour, WIN32VAFPlayer-A infecté mon PC; malgré l'utilisation d'avast et de malwarebytes, le virus est toujours présent, que faire? merci de vo...
Bon voilà, depuis hier j'ai ce foutu virus qui me propose des pubs et je commence à perdre patience, il est ni dans mes programmes, ni nulle part... ...
Salut@tousses, Un ami d'enfance m'a amené les 2 portables de ses gamins. Ce sont des emachines (eM350), parce qu'apparemment ils rament. Ci-join...
Bonjour à tous J'ai besoin d'un petit coup de main SVP. J'ai un problème sur mon ordinateur de bureau celui-ci fonctionne sous Windows 7. Lorsque j...
Bonjour, D'abord excusé moi si mon message n'est pas bonne rubrique je suis nouveau. Commençons: Depuis hier après-midi mon ordinateur à un (ou pl...
Bonjour, je tombe sans arrêt sur une fenêtre qui me dit que java n'est pas à jour. Et pourtant, le plugin est à jour. Est-ce un virus ? impossible ...
Bonjour, le logiciel adw cleaner est il compatible avec ccleaner. merci Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116
Bonjour, quelqu'un pourrait-il analyser ce lien s'il vous plaît? http://cjoint.com/14av/DDAkSFXH96i.htm Merci, Amandine
Bonjour, J'ai des pubs sexy ou de quiestionnaire de SFR qui m'envahissent J'ai ce rapport de malwarebytes, d'aprés le logiciel ce serait bon, merci...
Bonjour, Jai malencontreusement telecharger torntv! J'ai reussi je ne sais pas comment a le supprimer de mon panneau de config, mais il reste des pro...
Bonjour, j'ai un soucis et je viens faire appel a vous. Je suis sur windows Vista Basic et mon Anti-virus est Avast. Mon problème est le suivant : ...
Bonjours a tous. J'ai un souci avec mon ordinateur, quand je l'allume un message apparait qui indique ceci erreur de chargement de c\windows\syste...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154 je suis sous vista. j'ai chopé optimizer pro puis spyhunter que j'ai tenté de dési...
Bonjour, Il y a longtemps que je n'ai plus utilisé HijackThis. Je ne sais pas s'il est toujours d'actualité... Quelqu'un peut-il m'aider pour met...
Bonjour à tous, Depuis plusieurs jours j'ai des mots ou expression qui sont en bleu et soulignés deux fois et quand je passe ma souris dessus une p...
Bonjour , Voilà mon probleme, depuis quelques jours j'ai constaté que mon clavier reste enclenché sur la touche
Bonjour, Il y a 2 jours je naviguais sur internet l'ordi s'est figé. Une image est apparue avec ma photo dessus et me demandant de payer une somme ...
Bonjour à tous !! Comme bcp de personnes sur ce forum, je crois que moi aussi j'ai fait l'erreur de mettre à jour Java et depuis j'ai Awesomehp en pag...
Bonjour, Configuration: Système d'exploitation Windows 8.1 ?(X64)? Date d'installation: 27/02/2014 Processeur Intel Core i3 2370M Caden...
Bonjour à tous! j'ai un sacré problème depuis 1 mois environ: de nombreuses pub incessantes sur google chrome. je pense que c'est un virus A chaqu...
Bonjour à toute et à tous, Voilà j'ai attrapé un virus informatique le fameux Cryptolocker. Le souci c'est que lorsque je veux restaurer mon ordin...
Bonjour. Depuis que j'ai allumé mon PC il y a environ une heure, des messages très réguliers d'avast viennent s'afficher toutes les minutes environ...
Bonjour, Tout est dans le titre, depuis quelques temps certaines pages sont impossibles à s'ouvrir, ne se chargent que partiellement ou pas du t...
Bonjour, mon pc bloque en ouvrant des pages web, j'a utilisé awcleaner, roguekiller et mbam, il rame moins mais toujours des blocages Merci à vous
Bonjours a tous, comme plusieurs, j'ai ce problème de discount dragon !! j'ai fait le nettoyage avec awcleaner et j'ai le rapport prêt à être en...
Bonjour, quand j'essaie d'ouvrir un site internet avec Firefox (avec lequel j'ouvre pour tous les sites, ça écrit erreur d'encodage de contenu, mai...
Bonjour, Quand j'ouvre une page web, j'ai certains mots soulignés d'un trait double de façon aléatoire. Quand je passe dessus, j'ai un message qui a...
Bonjour, je présume que mon problème à l'air archi classique ennoncé ainsi dans le titre mais détrompez-vous, c'est une veritable colle !!! Voilà j...
Trouvez des solutions pour détecter et éliminer les menaces, des astuces pour prévenir les infections, et discutez des dernières menaces en ligne