Les discussions
Infection mail.ru et extension devtool qui gère mon navigateur
Bonjour, Je sollicite votre aide. Je ne sais pas comment je me suis retrouvé avec une extension sous le nom "DevTool: Remove CSP, IFrame option" qu...
Soupçon d'un virus
RésoluBonjour âme charitable, Voilà suite à un changement d'emploi, je travaille depuis 1 mois sur un PC qui réagit bizarrement, d’où mes soupçons. Si qu...
Mise à jour windows 10
RésoluBonjour, depuis le 6.7.2019 la mise à jour cumulative Windows update fut toujours un échec d'installation. (0x80073712 - 64 (kb 4502584 (28) x Est ce...
Verif pc roguekiller etc
Bonjour, je souhaite faire une vérification méthodique de mon PC. Pas de souci à première vue, mais l'idée est de repartir sur de bonnes bases et d'a...
Impossible de désinstaller ibtsiva avec security task manager
Bonjour, J'ai scanné ibtsiva avec security task manager car il est ralenti mais il est impossible de le désinstaller avec le message: Erreur surve...
Récupérer fichiers mis en quarantaine (avast)
Bonjour! Je viens demander votre aide, car j'aimerais savoir s'il est possible de récupérer des photos mises en quarantaine, supposément à cause d'...
Impossible de me debarasser d'un spyware depuis 3 mois
Bonjour, je me retrouve face a un probleme assez grave, il y a trois mois, mon telephone android a été piraté (l'os a été remplacé) et depuis je v...
Programme récalcitrant
Bonjour, Comment s'y prendre pour supprimer un programme récalcitrant Tel que AïDA 64 , Merci
Les applications .exe sur mon disque dur son à 0 octet
Bonjour, voici les liens demandés( FRST- ADDITION- SHORTCUT) https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20190802_12u7b10q6x11 https://pjjoint...
Demande de l'aide pour récupérer tout mes fichiers infectés par qtvbtotcwi
Bonjour Tous mes fichiers sans exception sont infectés par un dont le nom " qtvbtotcwi " ce denier à fait changer tous les extension en les ajoutant...
Virus android
Bonjour, [ Je m'excuse pour ce long texte... ] Mon smartphone est infecté par un virus. Au début ce n'était qu'une application qui démarrait toute ...
Besoin d'aide pour desinfecter ma machine des virus 0 octet
Bonsoir à tous. J'ai le même problème avec mes setup.exe qui ont tous une taille de 0 octet. ca fait une semaine je suis sur ce problème, je suis ...
Erreur 42125
Bonjour ?Bonjour, Lorsque je fais une analyse au démarrage avec Avast ,il me signal deux erreurs 42125 archives zip corrompues . Voir rapport joint...
Sup orphan sup empty sup chrome sup office
bonjour à tous, alerté par un pc qui chauffe, j'ai lancé un scan ZHPDiag2019 et là je vois 6 alertes dont : SUP Orphan SUP empty SUP chrom...
Dossier se transforme en fichier vide
Bonjour, mon problème ne semble pas isolé, pourtant je n'arrive pas à trouver de solution. Hier, après avoir utiliser mon disque dur externe, windo...
Clic droit ferme explorateur windows 10
Bonjour, J'ai consulté le forum et analyser mon pc avec FRST. Ci-joint les 3 fichiers de mon analyse, mais je ne sais pas quoi faire après. Merci ...
Problème proxy
RésoluDepuis quelques jours j'ai un problème avec le server proxy qui bloque toutes mes connections cela a commencé après avoir installé ccleaner et adwclea...
Dummy form
RésoluBonjour à tous Voilà mon problème, à l'arrêt de mon ordinateur, une fenêtre apparaît en me disant que Dummy est ouvert et donc qu'il faut quitter l...
Comptes piratés et vérification malware
RésoluBonjour, Je viens vers vous pour avoir des conseils suite à un piratage de compte Amazon et Canal+. Chez Amazon, plusieurs commandes passées de...
Je suis infectée par un virus qui ouvre des pages tout seul
RésoluBonjour; J'ai dû être infectée par un virus. Quand je clique sur mon logo chrome en bas dans la barre d'outils pour afficher la fenêtre ou la c...
Message d'un hacker apres avoir ouvert un document
Bonjour, J'ai telechargé un document puis je l'ai ouvert et cest la que le message est apparue "hacked by finn child predator", je sais pas si ces...
Porblème windows
Bonjour, Je vous remercie d'abord de prendre le temps de vous arrêter sur mon message. Donc le problème c'est quand j'ai voulu installer "war th...
Bing windows 10
RésoluBonjour, je sais qu'il y a déjà des tutos sur le sujet. J'ai essayé plein de truc et j'ai toujours et encore toujours bing qui ouvre à chaque nouvel...
Site légal de licences de antivirus ?
Bonjour, comme je suis débutant : Puis-je avoir vos avis, je cherche à acheter des licence pour Kaspersky internet Security, et j'en ai trouvé sur ...
Infecté par mail.ru
Résoluwindows 10 Firefox Bonjour à vous J'ai effectué hier la manipulation suivante: cmd.exe et sc start secdrv aujourd'hui je suis infect...
Spam sonore
Bonjour, j'ai sans le vouloir enlever un de mes virus de ma quarantaine et il me fait des choses qui ne me sont jamais arrivés. L'antivirus qui l'avai...
Enlever les racourcis sur mon disque flash
bonjour j'ai un serieux probleme sur ma machine quand je connecte un flash disqùe s'affiche tous les dociers de racourci! que pouis_je faire pour res...
Alert virus
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai une fenêtre qui apparaît en bas à droite de l'écran "Alert Virus" avec des caractères étrangers. Je n'ai pas cl...
Comment résoudre ce problème d'urgence virus de microsoft
Résolubonjour , comment je peux résoudre ce problème de pavé microsoft edge , que j'ai constament et qui me bloque tout en me disans que j'avais des virus a...
***@***
Bonjour, je viens de recevoir ce message tt a l heur Proposition Mrs Hishatu Sani 12:21 (il y a 5 heures) À moi Cher Monsieur, Commen...
Ordi redémarre, pas de wifi : virus ?
RésoluBonjour, Je possède actuellement un ASUS X540Y sous windows 10 64bits. Depuis plusieurs semaines (voire mois) il redémarre quand bon lui semble (et...
Dd à 100% sous w10
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, mon DD mouline en permanence à 100%. J'ai viré les supersearch et autres parasites de w10, en vain. J'ai eff...
Logiciel publicitaire
Bonjour, depuis quelque temps j'ai des notifications intempestives qui apparaissent sur mon ordinateur. je ne sais plus si c'est à la suite de l'ins...
Virus fichiers endommagés
Bonjour Tous mes fichiers se sont transformés en "Fichier PKZNUQZN (.pkznuqzn)" et il y a une demande de paiement . Pouvez-vous m'aider? Merci p...
Besoin d'aide pour frst64
Bonjour, alors j'ai eu un problème à chaque démarrage dans le bureau j'ai des messages de dll manquant et en cherchant j'ai vu que FRST64 pourrait m'a...
Proxy qui se reactive tout seul
RésoluBonjour, Ma grand mere de 87 ans a le meme probleme que ce post (proxy qui se reactive tout seul...) j'ai donc lance FRST comme recommandé ...
Pc très lent... analyse frst.txt demandée
RésoluBonjour à tous, Depuis environ 1 an, mon PC présente des ralentissements conséquents. De plus, désormais quasi systématiquement, les ventilateurs s...
Mondial-relay-suivi.vbs
Bonjour, Je me retrouve avec cette erreur: C:\Users\claud\AppData\Roaming\Mondial-Relay-suivi.vbs J'ai téléchargé FRST et voici les rapports...
Virus dans les logiciels
Bonjour, Je cherche a savoir pourquoi les fabricants de logiciels introduise des virus pour deranger d'autres gens, pourquoi créer un programme pour ...
Segurazo / winyahoo
RésoluBonjour, après une infection de Yahoo j'ai lancé une analyse avec Malwarebytes Résultat : Objets analysés: 278921 Menaces détectées: 9825 Me...
Affichages ennuyants
RésoluBonjour, Comment éliminer ces fenêtres qui s'affichent à chaque à chaque ouverture de mon ordinateur? Merci d'avance. cordialement.
Utilisation du disque dur à 100% sous w10
Bonjour, J'ai remarqué depuis un petit bout de temps un ralentissement de mon ordinateur. Sans que cela ne soit véritablement ingérable, cela comm...
Quel logiciel pour rebooster mon ordinateur ?
Bonjour, Mon ordinateur rame de plus en plus surtout lorsque je suis sur le net. Dès qu'il y plusieurs onglets d'ouverts, il bloque et c'est une v...
Navigateur firefox infecte
Bonjour Le picto pistage apparait systématiquement et de fait je subis plein de dysfonctionnements du genre : - fenêtre comme quoi j'ai gagné un tél...
Pc freeze ... obligé de redemarrer
RésoluSalut à tous, Je me permet de vous contacter aujourd'hui parce qu'il m'arrive un problème que je comprend pas. Mon pc fonctionne normalement jusqu'à ...
Ordinateur trop lent
j;et mon ordinateur beaucoup trops lent et je pas travail par sa lateure pour aller voir mes et bien de autre site merci
Problème google chrome et compte google
Bonjour, Depuis quelques temps je ne peux plus me connecter a mes compte google ni avoir accès à Gmail. Arriver sur la page de connexion je rentre...
Pub qui se lancent toutes seules sur opera toutes les 1 minute
Bonjour j'ai des pubs plutôt qui se lancent toutes les 1 minute environ, et j'ai été déconnecté de tous mes sites. Avant ça j'ai eu le virus multitime...
Ecran diminué et entouré de large bande noire
Bonjour à tous, Depuis qqtemps, mon écran est largement diminué avec une large bande noire de chaque côté ; est-ce un virus ? Si quelqu'un a déjà eu...
Fichiers suspects et scan positif
RésoluBonjour, J'ai remarqué des fichiers suspects sur mon ordinateur: -un fichier texte vide nommé "agent" de 0 octet -un dossier nommé ".gnutls" ...