Cryptolocker restauration parametre usine
Bonjour à toute et à tous, Voilà j'ai attrapé un virus informatique le fameux Cryptolocker. Le souci c'est que lorsque je veux restaurer mon ordin...
Bonjour à toute et à tous, Voilà j'ai attrapé un virus informatique le fameux Cryptolocker. Le souci c'est que lorsque je veux restaurer mon ordin...
Bonjour. Depuis que j'ai allumé mon PC il y a environ une heure, des messages très réguliers d'avast viennent s'afficher toutes les minutes environ...
Bonjour, Tout est dans le titre, depuis quelques temps certaines pages sont impossibles à s'ouvrir, ne se chargent que partiellement ou pas du t...
Bonjour, mon pc bloque en ouvrant des pages web, j'a utilisé awcleaner, roguekiller et mbam, il rame moins mais toujours des blocages Merci à vous
Bonjours a tous, comme plusieurs, j'ai ce problème de discount dragon !! j'ai fait le nettoyage avec awcleaner et j'ai le rapport prêt à être en...
Bonjour, quand j'essaie d'ouvrir un site internet avec Firefox (avec lequel j'ouvre pour tous les sites, ça écrit erreur d'encodage de contenu, mai...
Bonjour, Quand j'ouvre une page web, j'ai certains mots soulignés d'un trait double de façon aléatoire. Quand je passe dessus, j'ai un message qui a...
Bonjour, je présume que mon problème à l'air archi classique ennoncé ainsi dans le titre mais détrompez-vous, c'est une veritable colle !!! Voilà j...
Bonjour, Me voilà pris au piège de "AWESOMEPH"... Après avoir parcouru le site et les recommandations trouvées, je viens de télécharger "AdwCleane...
Bonjour, je poste mon rapport adwcleaner ici afin d'avoir des conseils. Je veux me débarrasser de tout ce qui s'installe automatiquement et qui pollu...
Bonjour, Hier, j'ai téléchargé un logiciel sur 01net (Malwarebytes' Anti-Malware) et j'ai chopé une saleté : Mysearchdial. Je fais pourtant tou...
Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider, n'étant pas quelqu'un de "calé" informatiquement parlant, je vient demander un peu de soutien ...
Bonjour, En lisant ce forum je me rends compte que je ne suis pas seule... Mon pc est infecté par ce super virus de m... !!!! Par contre, en lis...
Bonjour, Je fais appel à vous une nouvelle fois car suite à un premier appel (voir ma question sous le titre de :Fichiers word devenus fichiers do...
bonjour, j'ai un souci depuis quelques jours des page web s'ouvrent seules mon antivirus avira ne signale rien de spécial ni Malware bytes je...
Bonsoir, Bonne année pour commencer. Alors, je vous explique j'ai besoin de formater mon pc, car il rame enormement. Le problème est le suivant...
Bonjour, En téléchargeant je ne sais quoi je me retrouve avec cettte m*, pouvez-vous me dire comment supprimer cela et récupérer mon bon vieux Goo...
Bonjour, Je n'ai pas de problème avec mon pc mais par curiosité j'ai installé ZHP diap. Est ce que quelqu'un veux bien analyser mon rapport ? Merc...
Bonjour à tous, hier j'ai installer JAVA sur mon ordinateur. Nickel sauf que "nation zoom" s'est installé en même temps.. (Sur mon navigateur) C'est t...
Bonjour, Je ne sais pas si c'est un virus mais mon parfeu windows ne s'active plus même en activant j'ai un message d'erreur me disant qu'il ne peut...
Bonjour, je voudrais savoir quel programmes je peux supprimer pour améliorer les capacités de mon ordinateur sans pour autant le mettre en danger. V...
Bonjour, J'ai besoin aide je suis infecté par le virus w32.neshta.a bit defender n'arrive pas a m'en débarrasser et mon logiciel anti malware n'ont p...
Bonjour, J'ai un MSI GT70 0NC-801FR tournant sur Windows 8.1 (64bits) et j'ai eu la mauvaise surprise de me rendre compte que tout mes accents se ...
Bonjour, depuis quelque jour mon antivirus me signal ce virus pouvez vous m'aider à le supprimer. MERCI D avance
Bonjours à tous. Je l'ai attrapé hier par une mise à jour de java. Je viens de passer AdwCleaner et en voici le rapport. # AdwCleaner v3.016 - ...
Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur ce site, que je trouve très sympathique. J'ai récemment un problème déjà connu (donc je l'ai déjà eu), don...
Bonjour/bonsoir tout le monde ! quand j'allume mon pc, il y a un message qui s'affiche et je comprend pas trop. Impossible de trouver le fichier s...
Bonjour à Tous, Mon portable est tellement lent que j'ai de plus en plus de mal à travailler avec aussi bien pour un ouvrir un fichier texte que p...
Bonjour, Je me suis fait infecté par le virus iTunesHelper.vbe lorsque je suis allé imprimer un document avec ma clef USB, et je le regrette amère...
Bonsoir, voila j'ai un problème avec mon ordinateur portable, c'est un acer. Voila mon problème est que au moment où je le démarre tout va pour le mi...
Bonjour, Le 21 septembre, je voulais télécharger un logiciel, et j'ai choisis le mauvais site, je croyais que c'était le logiciel, alors j'ai cli...
Bonjour, Depuis quelques temps, il y a des virus qui se propagent sur les clés usb, et malheureusement j'ai été infecté... On m'a conseillé USBFI...
Bonsoir à tous et à toutes voilà J'ai actuellement un problème avec avast celui ci m affiche certains fichiers n'ont pas pus être scannées a la fin d...
Bonjour, Quelqu'un peut il m'aider pour ce problème que je rencontre depuis quelque temps d'une grande lenteur et de l'ouverture de fenêtres web sans ...
Bonjour, Alors voila mon problème, a chaque fois que j'allume mon ordinateur il m'ouvre une fenêtre en me disant que le fichier rundll est introuvab...
Bonjour, Je tente depuis plusieurs jours de réparer un pc portable lelenovo sous windows 7. Symptomes: tous les services windows bloqués(ex:win...
Bonsoir, Des que je lance internet, j'ai aartemis.com qui se met automatiquement en moteur de recherche. Depuis je ne peux plus rien faire sur mon PC...
Bonjour, j ai aussi un problème avec un virus que j ai pas pu supprimer.il s appelle win32:b protect.a (pup). j ai suivi les aides que vous donnez, j...
Bonjour, J'ai régulièrement des fenêtres de pub qui s'ouvrent lorsque je suis sur le web alors que je n'avais pas de problème avant. Exemple : htt...
Bonjour, Depuis quelques temps, mon ordinateur à des beugues important, souvent du à des pages des pub. J'ai fais un scan avast, il y a déjà pas mal ...
Bonjour je suis nouveau ! voila depuis deux semaine je vois mon ordi mourir à petit feu....j'ai remarque qu'il m'affiche startqone8 au démarrage de ma...
bonjour, j'ai de gros soucis avec mon ordinateur, il est très très long au démarage. Je crois qu'il est infecté de virus. j'ai lu qu'il fallait ...
Bonjour à tous, Mon ordinateur étant de plus en plus lent, je me suis dit qu'il serait pas mal de suivre les conseils de la page "Windows - Mon PC...
Bonjour à tous ! Mon ordinateur va mal depuis quelques jours (et surtout depuis hier où j'ai voulu mettre à jour certains drivers...!), mes icones...
Bonjour, je viens vous demander de l'aide j'ai un soucis, voilà quand je veux accèder à mes mails, je me connecte jusqu'ici tout va bien, mais à p...
Bonjour, j'ai tele charger zhpdiag que j'ai utilise.en meme temps j'ai telecharge zhpfix.mais la rien ne va plus.je ne sais pas du tout comment ut...
Bonjour, Depuis quelques temps mon PC est très lent. Je me demande si je n'ai pas choper quelque chose. Comment puis-je faire pour m'en assurer s'...
Bonjour Lorsque je ferme mon ordinateur, je reçois le message d'erreur 0xc0000142 relatif à vbc.exe. La fermeture prend beaucoup de temps car ce mess...
Bonsoir tout le monde, Je me permet de venir vers vous, car mon papa a téléchargé avast anti virus et depuis il a QV06 en page d'accueil, impossible ...
bonjour! je suis vraiment nulle dans tout ca :( Je viens de passer 2 hrs a chercher dans le forum et essayer des trucs mais ca ne fonctionne pas!! ...
Trouvez des solutions pour détecter et éliminer les menaces, des astuces pour prévenir les infections, et discutez des dernières menaces en ligne