Les discussions

Nad Virus

Cryptolocker restauration parametre usine

Bonjour à toute et à tous, Voilà j'ai attrapé un virus informatique le fameux Cryptolocker. Le souci c'est que lorsque je veux restaurer mon ordin...

31 réponses Dernière réponse le 11 août par hak76.h
Diid01 Virus

Alertes avast incessantes

Résolu

Bonjour. Depuis que j'ai allumé mon PC il y a environ une heure, des messages très réguliers d'avast viennent s'afficher toutes les minutes environ...

31 réponses Dernière réponse le 11 août par
billmaxime
frangey Virus

Pages qui ne se chargent pas ou trés lentement

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, depuis quelques temps certaines pages sont impossibles à s'ouvrir, ne se chargent que partiellement ou pas du t...

cabrier
Leritalspirituel Virus

Pc qui bloque

Résolu

Bonjour, mon pc bloque en ouvrant des pages web, j'a utilisé awcleaner, roguekiller et mbam, il rame moins mais toujours des blocages Merci à vous

31 réponses Dernière réponse le 11 août par Leritalspirituel
J-f el petrin Virus

Sapré discount dragon

Résolu

Bonjours a tous, comme plusieurs, j'ai ce problème de discount dragon !! j'ai fait le nettoyage avec awcleaner et j'ai le rapport prêt à être en...

31 réponses Dernière réponse le 11 août par Utilisateur anonyme
dela1956 Virus

Erreur d'encodage de contenu, firefox

Bonjour, quand j'essaie d'ouvrir un site internet avec Firefox (avec lequel j'ouvre pour tous les sites, ça écrit erreur d'encodage de contenu, mai...

lilidurhone
berri1 Virus

Logiciel malveillant mediaplayertotale

Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre une page web, j'ai certains mots soulignés d'un trait double de façon aléatoire. Quand je passe dessus, j'ai un message qui a...

DominiqueLoui Virus

Awesomeph...

Résolu

Bonjour, Me voilà pris au piège de "AWESOMEPH"... Après avoir parcouru le site et les recommandations trouvées, je viens de télécharger "AdwCleane...

melmo57 Virus

Rapport adwcleaner

Bonjour, je poste mon rapport adwcleaner ici afin d'avoir des conseils. Je veux me débarrasser de tout ce qui s'installe automatiquement et qui pollu...

31 réponses Dernière réponse le 11 août par melmo57
f_b_69 Virus

Supprimer mysearchdial

Résolu

Bonjour, Hier, j'ai téléchargé un logiciel sur 01net (Malwarebytes' Anti-Malware) et j'ai chopé une saleté : Mysearchdial. Je fais pourtant tou...

31 réponses Dernière réponse le 11 août par kikou
Silverblade89 Virus

Analyse de mon pc

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider, n'étant pas quelqu'un de "calé" informatiquement parlant, je vient demander un peu de soutien ...

Silverblade89
siminou42 Virus

J'appelle un helpeur à mon secours, merci

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous une nouvelle fois car suite à un premier appel (voir ma question sous le titre de :Fichiers word devenus fichiers do...

31 réponses Dernière réponse le 11 août par siminou42
pakaa Virus

Ouvertures de page web intempestive

Résolu

bonjour, j'ai un souci depuis quelques jours des page web s'ouvrent seules mon antivirus avira ne signale rien de spécial ni Malware bytes je...

loumax91
lainoux Virus

Sos besoin de formater le pc

Résolu

Bonsoir, Bonne année pour commencer. Alors, je vous explique j'ai besoin de formater mon pc, car il rame enormement. Le problème est le suivant...

mj1974 Virus

Qui peux analyser un rapport zhp diag ?

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas de problème avec mon pc mais par curiosité j'ai installé ZHP diap. Est ce que quelqu'un veux bien analyser mon rapport ? Merc...

misterdy974 Virus

Aidez moi à réactiver mon parfeu svp

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est un virus mais mon parfeu windows ne s'active plus même en activant j'ai un message d'erreur me disant qu'il ne peut...

Malekal_morte-
anonymebleu Virus

Suppression programmes

Bonjour, je voudrais savoir quel programmes je peux supprimer pour améliorer les capacités de mon ordinateur sans pour autant le mettre en danger. V...

lilidurhone
matthieu030 Virus

Virus neshta

Bonjour, J'ai besoin aide je suis infecté par le virus w32.neshta.a bit defender n'arrive pas a m'en débarrasser et mon logiciel anti malware n'ont p...

Marou81
LeRieur Virus

Virus double accent

Bonjour, J'ai un MSI GT70 0NC-801FR tournant sur Windows 8.1 (64bits) et j'ai eu la mauvaise surprise de me rendre compte que tout mes accents se ...

Guychristmas Virus

Cheval de troie win32:fareit-lm [trj]

Résolu

Bonjour, depuis quelque jour mon antivirus me signal ce virus pouvez vous m'aider à le supprimer. MERCI D avance

kingk06
PropPhilo Virus

Nation zoom... comment m'en débarasser ?

Bonjours à tous. Je l'ai attrapé hier par une mise à jour de java. Je viens de passer AdwCleaner et en voici le rapport. # AdwCleaner v3.016 - ...

31 réponses Dernière réponse le 11 août par PropPhilo
Erujar Virus

Problème : jeux qui rament sans raison.

Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur ce site, que je trouve très sympathique. J'ai récemment un problème déjà connu (donc je l'ai déjà eu), don...

31 réponses Dernière réponse le 11 août par Erujar
ArtyomEnRage Virus

Message lors de l'allumage pc

Résolu

Bonjour/bonsoir tout le monde ! quand j'allume mon pc, il y a un message qui s'affiche et je comprend pas trop. Impossible de trouver le fichier s...

31 réponses Dernière réponse le 11 août par ArtyomEnRage
wadagobert Virus

Pc super super lent

Bonjour à Tous, Mon portable est tellement lent que j'ai de plus en plus de mal à travailler avec aussi bien pour un ouvrir un fichier texte que p...

Marou81
Ikakura Virus

Virus ituneshelper.vbe sans usbfix??

Résolu

Bonjour, Je me suis fait infecté par le virus iTunesHelper.vbe lorsque je suis allé imprimer un document avec ma clef USB, et je le regrette amère...

31 réponses Dernière réponse le 11 août par Ikakura
j.just16 Virus

Blocage de l'écran

Bonsoir, voila j'ai un problème avec mon ordinateur portable, c'est un acer. Voila mon problème est que au moment où je le démarre tout va pour le mi...

anosse1 Virus

Windows ne démarre plus/mode sans echec class.pnp

Résolu

Bonjour, Le 21 septembre, je voulais télécharger un logiciel, et j'ai choisis le mauvais site, je croyais que c'était le logiciel, alors j'ai cli...

PeterScience
t0m753951 Virus

Virus clé usb

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, il y a des virus qui se propagent sur les clés usb, et malheureusement j'ai été infecté... On m'a conseillé USBFI...

kingk06
DaBo92 Virus

Pc dell lent ouverture intempestive pages web

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut il m'aider pour ce problème que je rencontre depuis quelque temps d'une grande lenteur et de l'ouverture de fenêtres web sans ...

DaBo92
skaher22 Virus

Probleme rundll fenêtre au démarage

Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème, a chaque fois que j'allume mon ordinateur il m'ouvre une fenêtre en me disant que le fichier rundll est introuvab...

Malekal_morte-
Lutiane Virus

Mode normal bloqué

Résolu

Bonjour, Je tente depuis plusieurs jours de réparer un pc portable lelenovo sous windows 7. Symptomes: tous les services windows bloqués(ex:win...

31 réponses Dernière réponse le 11 août par Lutiane
loganstella66 Virus

Infection aartemis

Résolu

Bonsoir, Des que je lance internet, j'ai aartemis.com qui se met automatiquement en moteur de recherche. Depuis je ne peux plus rien faire sur mon PC...

Malekal_morte-
tess Virus

Virus win32:b-protect.a

Résolu

Bonjour, j ai aussi un problème avec un virus que j ai pas pu supprimer.il s appelle win32:b protect.a (pup). j ai suivi les aides que vous donnez, j...

31 réponses Dernière réponse le 11 août par tess
fab5959 Virus

Fenêtre de pub intempestives

Résolu

Bonjour, J'ai régulièrement des fenêtres de pub qui s'ouvrent lorsque je suis sur le web alors que je n'avais pas de problème avant. Exemple : htt...

31 réponses Dernière réponse le 11 août par Laure
LaFillePerdue Virus

Plusieurs virus détéctés.

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, mon ordinateur à des beugues important, souvent du à des pages des pub. J'ai fais un scan avast, il y a déjà pas mal ...

Zion Eye Virus

A petit feu.....

Bonjour je suis nouveau ! voila depuis deux semaine je vois mon ordi mourir à petit feu....j'ai remarque qu'il m'affiche startqone8 au démarrage de ma...

kingk06
chrisnath2013 Virus

Rallentissement de mon ordinateur

bonjour, j'ai de gros soucis avec mon ordinateur, il est très très long au démarage. Je crois qu'il est infecté de virus. j'ai lu qu'il fallait ...

cs_falafala Virus

Ordinateur lent - désinfection

Résolu

Bonjour à tous, Mon ordinateur étant de plus en plus lent, je me suis dit qu'il serait pas mal de suivre les conseils de la page "Windows - Mon PC...

31 réponses Dernière réponse le 11 août par cs_falafala
psychic92 Virus

3 virus sur mon pc, que faire?

Résolu

Bonjour à tous ! Mon ordinateur va mal depuis quelques jours (et surtout depuis hier où j'ai voulu mettre à jour certains drivers...!), mes icones...

krystale28 Virus

Problème autlook

Résolu

Bonjour, je viens vous demander de l'aide j'ai un soucis, voilà quand je veux accèder à mes mails, je me connecte jusqu'ici tout va bien, mais à p...

kingk06
gilbert 193 Virus

Zhpdiag et zhpfix

Bonjour, j'ai tele charger zhpdiag que j'ai utilise.en meme temps j'ai telecharge zhpfix.mais la rien ne va plus.je ne sais pas du tout comment ut...

31 réponses Dernière réponse le 11 août par gilbert 193
elsa Virus

Pc au ralenti

Bonjour, Depuis quelques temps mon PC est très lent. Je me demande si je n'ai pas choper quelque chose. Comment puis-je faire pour m'en assurer s'...

kingk06
pompeadour Virus

Vbc.exe

Bonjour Lorsque je ferme mon ordinateur, je reçois le message d'erreur 0xc0000142 relatif à vbc.exe. La fermeture prend beaucoup de temps car ce mess...

juju666
soso67000 Virus

Suppression de qv06

Résolu

Bonsoir tout le monde, Je me permet de venir vers vous, car mon papa a téléchargé avast anti virus et depuis il a QV06 en page d'accueil, impossible ...

31 réponses Dernière réponse le 11 août par soso67000
izzyAnne Virus

Au secours ! mon ordi est malade...

bonjour! je suis vraiment nulle dans tout ca :( Je viens de passer 2 hrs a chercher dans le forum et essayer des trucs mais ca ne fonctionne pas!! ...

Malekal_morte-
Résultats 5551 - 5600 sur un total de plus de 50 000