Roaming bot.exe
Cel
-
Cel -
Cel -
Bonjour à tous,
Cela fait plusieurs faois que je lance Malwarebytes et il me détecte deux éléments, j'ai beau les supprimer, ils reviennent à chaque fois!!!
L'un s'appelle roaming/bot.exe!
Est ce que qulequ'un peut me donner une solution afin de l'éliminer de mon ordinateur??
Merciiiii
Cela fait plusieurs faois que je lance Malwarebytes et il me détecte deux éléments, j'ai beau les supprimer, ils reviennent à chaque fois!!!
L'un s'appelle roaming/bot.exe!
Est ce que qulequ'un peut me donner une solution afin de l'éliminer de mon ordinateur??
Merciiiii
A voir également:
- Roaming bot.exe
- Appdata roaming - Guide
- Roaming aggressiveness c'est quoi - Forum Windows
- Roaming mobilis france - Forum Mobile
- Roaming ou itinérence wifi ✓ - Forum WiFi
- Roaming mobilis - Forum iPhone
10 réponses
Bonjour,
Essaye ceci, puis poste le rapport:
http://www.security-helpzone.com/Thread-Pre-Scan-Mode-nettoyage
Essaye ceci, puis poste le rapport:
http://www.security-helpzone.com/Thread-Pre-Scan-Mode-nettoyage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
coucou ils sont là :
[10/10/2012 18:26:55] - |A| - C:\Users\Utilisateur\AppData\Roaming\b327921q88w.exe
[10/10/2012 18:26:55] - |A| - C:\Users\Utilisateur\AppData\Roaming\bot.exe
^^
serait judicieux d'enlever spybot et ad-aware surement eux qui gênent ...
[10/10/2012 18:26:55] - |A| - C:\Users\Utilisateur\AppData\Roaming\b327921q88w.exe
[10/10/2012 18:26:55] - |A| - C:\Users\Utilisateur\AppData\Roaming\bot.exe
^^
serait judicieux d'enlever spybot et ad-aware surement eux qui gênent ...
Deleted : [HKLM | standardprofile\authorizedapplications\list]|[C:\Users\Utilisateur\AppData\Roaming\bot.exe] : C:\Users\Utilisateur\AppData\Roaming\bot.exe:*:Enabled:Windows Messanger
Deleted : [HKLM | standardprofile\authorizedapplications\list]|[C:\Users\Utilisateur\AppData\Roaming\Celesty.exe] : C:\Users\Utilisateur\AppData\Roaming\Celesty.exe:*:Enabled:Windows Messanger
Quarantined and deleted Successfully : C:\Users\Utilisateur\AppData\Roaming\b327921q88w.exe
Quarantined and deleted Successfully : C:\Users\Utilisateur\AppData\Roaming\bot.exe
Quarantined and deleted Successfully : C:\Users\Utilisateur\AppData\Roaming\Celesty.exe
:-)
Deleted : [HKLM | standardprofile\authorizedapplications\list]|[C:\Users\Utilisateur\AppData\Roaming\Celesty.exe] : C:\Users\Utilisateur\AppData\Roaming\Celesty.exe:*:Enabled:Windows Messanger
Quarantined and deleted Successfully : C:\Users\Utilisateur\AppData\Roaming\b327921q88w.exe
Quarantined and deleted Successfully : C:\Users\Utilisateur\AppData\Roaming\bot.exe
Quarantined and deleted Successfully : C:\Users\Utilisateur\AppData\Roaming\Celesty.exe
:-)
salut il manque la lecture de ce rapport
C:\Users\Utilisateur\Desktop\Pre_Scan_10_10_2012_18_06_46.txt
C:\Users\Utilisateur\Desktop\Pre_Scan_10_10_2012_18_06_46.txt
mouais les consignes ont pas été suivies....Antivir non desactivé.....je vous laisse bonne soirée
Désolée que vous preniez la mouche, je suis loin d'etre idiote mais les consignes ne sont pas des plus claires!! J'ai demandé plusieurs fois de l'aide sur des forums c'est la première fois que je me fais remballer parce que je suis pas des consignes floues!! Tant pis j'irai demander de l'aide ailleurs!
Merci pour l'aide apportée.
Merci pour l'aide apportée.