"virus : "un script présent ..."

Résolu/Fermé
nepture85 - 3 mai 2011 à 10:53
 Neptune85 - 3 mai 2011 à 16:46
Bonjour,
depuis ce matin j'ai un message qui s'affiche sans arret " un script présent sur cette page ralentit votre navigateur web, s'il continue votre ordinateur pourrait ne plus répondre".
Mon PC ACER est tout neuf (5 mois) j'ai téléchargé Avast, j'ai lancé la recherche Windows qui m'assure que tout est normal. Merci de m'aider. je suis sous windows 7.



1 réponse

Dr.exavolt Messages postés 99 Date d'inscription vendredi 2 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013 4
Modifié par Dr.exavolt le 3/05/2011 à 11:04
C'est difficile de voir comme ca ce genre de problèmes : mais essaye d'aller dans Internet/avancé puis clique sur réinitialiser.

Si cela ne marche pas, essaye encore de nettoyer le fichier "cookies", a moins que tu l'ai déjà fait.

En espérant t'avoir aidé ;)
0
merci de m'avoir répondu ! j'ai fait ce que tu m'as dit mais c'a n'a pas marché ! apparemment c'est sur yahoo que cela bloque !!! je ne peux même plus avoir accès à ma messagerie, là je t'écris en passant par la messagerie msn ! que faire d'autre ? merci.
0
bonjour,
j'ai exactement le même problème depuis ce matin et uniquement sur yahoo! je pensais que ça venait d'IE9 que je viens d'installer, du coup je l'ai désinstallé et ça continue
0
ça vaut ce que ça vaut mais j'ai téléchargé Ccleaner et j'ai lancé un nettoyage complet de mon ordinateur tout neuf, Ccleaner m'a trouvé quand même 819 dossiers "indésirables" à nettoyer. Après nettoyage, il semblerait que le problème a disparu ! j'espère qu'il ne va pas réapparaitre dans les jours à venir, bonne chance à Elo et merci à Dr exavolt d'avoir essayé de m'aider.
0