Malwarebytes' Anti-Malware - compatibilité av
Résolu
philibert13
Messages postés
194
Membre
Dernière intervention
-
philibert13 Messages postés 194 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
philibert13 Messages postés 194 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
on me conseille d'installer Malwarebytes' Anti-Malware sur mon PC et de faire régulièrement un scan du disque dur avec cet applicatif.
Est-ce que c'est compatible avec un autre outil de protection comme Microsoft Security Essential, ou est-ce que ça risque de perturber le bon fonctionnement de la protection du PC.
Merci de me dire
Bien cordialement
on me conseille d'installer Malwarebytes' Anti-Malware sur mon PC et de faire régulièrement un scan du disque dur avec cet applicatif.
Est-ce que c'est compatible avec un autre outil de protection comme Microsoft Security Essential, ou est-ce que ça risque de perturber le bon fonctionnement de la protection du PC.
Merci de me dire
Bien cordialement
A voir également:
- Malwarebytes' Anti-Malware - compatibilité av
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Malwarebytes adwcleaner - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti slash ✓ - Forum MacOS
- Av out ✓ - Forum TV & Vidéo
2 réponses
Bonjour,
La personne à bien raison ^^.
MalwareBytes' n'es pas un antivirus mais un anti-malware comme son nom l'indique, donc pas de problème de compatibilité avec Microsoft Security Essential.
Microsoft Security Essential est un antivirus.
La personne à bien raison ^^.
MalwareBytes' n'es pas un antivirus mais un anti-malware comme son nom l'indique, donc pas de problème de compatibilité avec Microsoft Security Essential.
Microsoft Security Essential est un antivirus.