A voir également:
- Virus redirection et centre de sécurité
- Virus redirection et centre de sécurité ✓ - Forum - Virus / Sécurité
- Anti-virus désactivé / Alertes Centre de Sécurité ✓ - Forum - Virus / Sécurité
- Virus desactivant le centre de securite ✓ - Forum - Virus / Sécurité
- Virus spyware centre de sécurité et alerte ✓ - Forum - Virus / Sécurité
- Aide svp centre de securité virus ✓ - Forum - Virus / Sécurité
4 réponses
Sayan_Dash
Je tiens à préciser que j'ai déjà effectuer un scan d'Avast ainsi que de Malwarebytes, sans succès.
fred08700
- Messages postés
- 3389
- Statut
- Contributeur sécurité
- Dernière intervention
- 9 février 2014
salut
je vais commencer , mais je bosse de nuit , je pars à 20h00 et ne pourrai répondre que demain vers 14h00
fais ce scan de diagnostique
● Télécharges ZHPDiag ( de Nicolas Coolman ). ==> outil de diagnostique
ou http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.html ==> en bas de page
/!\Utilisateurs de Vista et Windows 7 : Clique droit sur le logo de ZHPDiag.exe, " exécuter en tant qu'administrateur /!\
● Double clique sur le fichier d'installation, puis installes le avec les paramètres par défaut ( N'oublies pas de cocher " Créer une icône sur le bureau " )
● Lances ZHPDiag en double cliquant sur l'icône présente sur ton bureau
● Cliques sur la loupe en haut à gauche, puis laisse l'outil scanner.
● Une fois le scan terminé, cliques sur l'icône en forme de disquette et enregistres le fichier sur ton bureau.
● Rends toi sur pjjoint.malekal.com
● Cliques sur " Parcourir "
● Sélectionnes le rapport ZHPdiag.txt qui se trouve sur ton bureau
● Clique ensuite sur "envoyer le fichier " et copie/colle le lien dans ton prochain message
==> autre site d'hébergement :
ci-joint
too-files
je vais commencer , mais je bosse de nuit , je pars à 20h00 et ne pourrai répondre que demain vers 14h00
fais ce scan de diagnostique
● Télécharges ZHPDiag ( de Nicolas Coolman ). ==> outil de diagnostique
ou http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.html ==> en bas de page
/!\Utilisateurs de Vista et Windows 7 : Clique droit sur le logo de ZHPDiag.exe, " exécuter en tant qu'administrateur /!\
● Double clique sur le fichier d'installation, puis installes le avec les paramètres par défaut ( N'oublies pas de cocher " Créer une icône sur le bureau " )
● Lances ZHPDiag en double cliquant sur l'icône présente sur ton bureau
● Cliques sur la loupe en haut à gauche, puis laisse l'outil scanner.
● Une fois le scan terminé, cliques sur l'icône en forme de disquette et enregistres le fichier sur ton bureau.
● Rends toi sur pjjoint.malekal.com
● Cliques sur " Parcourir "
● Sélectionnes le rapport ZHPdiag.txt qui se trouve sur ton bureau
● Clique ensuite sur "envoyer le fichier " et copie/colle le lien dans ton prochain message
==> autre site d'hébergement :
ci-joint
too-files
Sayan_Dash
Tout d'abord merci de me répondre. Ensuite j'ai eu le temps de regarder à droite et à gauche des solutions. Il s'est avéré qu'après avoir tout essayé, j'ai utilisé ComboFix et là, magie, mon problème s'est résolu. Mon centre de sécurité s'est réactivé et je n'ai plus de redirection. Donc merci quand même de m'avoir répondu.
Bonne soirée,
Cordialement
Bonne soirée,
Cordialement