Malwarebytes +kaspersky internet security2010

Résolu/Fermé
GOLDENMAN189 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2015 - Modifié par GOLDENMAN189 le 5/01/2011 à 16:18
 Hector - 24 juin 2011 à 08:42
Bonjour,
SLT

JE VOUDRAI SAVOIR SVP EST CE QUE MALWAREBYTES ET KASPERSKY INTERNET SECURITY 2010 SONT COMPATIBLES

MERCI.


A voir également:

5 réponses

La protection en temps réel est présente sur chaque antivirus.

La protection en temps réel vous prévient dès qu'un virus, un logiciel espion ou un autre logiciel indésirable tente de s'installer ou de s'exécuter sur votre ordinateur.
La fonctionnalité de protection en temps réel permet de surveiller en permanence votre ordinateur et de vous avertir lorsque des menaces potentielles (comme des virus et des logiciels espions) tentent de s'installer ou de s'exécuter sur votre ordinateur.

La protection en temps réel est présente sur Malware Bytes' Antimalware dans la version payante. Si tu as un antivirus, il est probable qu'il y est conflit entre MBAM et ton Antivirus.

Je te conseille donc d'installer MBAM en version gratuite pour faire des scans journaliers de ton ordinateur en complément de ton Antivirus
4
Salut GOLDENMAN189, oui il est entièrement compatible en version gratuite!! Car il n'offre pas la protection en temps réel.
1
GOLDENMAN189 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2015
5 janv. 2011 à 16:32
qu'est-ce que ça veut dire la protection en temps réel ?
0
GOLDENMAN189 si pour toi j'ai répondu à ta question, n'oublies pas de cocher Marquer Comme Résolu en haut à gauche de la page. Si d'autres question, ne pas hésiter.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Même non résident, un driver d'antimalwares peut entrer en conflit avec ceux d'antivirus performants, donc payants, arrêtez donc vos poncifs de bidouilleurs de gratuits.
0