Les discussions
Page d'accueil modifiée : searchqu.com
RésoluBonjour, Voila, depuis environ trois semaine ma page d'accueil firefox a été modifiée et je n'arrive pas à changer cette nouvelle page d'accueil, i...
Désinstaller clickpotato
RésoluBonjour, j'aimerais recevoir de l'aide pour désinstaller clickpotato s'il vous plaît? Configuration: Windows Vista / Firefox 6.0.1
Virus fxstaller.exe
RésoluBonjour, A chaque fois que j'ouvre mon ordi un message m'apparaît. Il me demande d'exécuter le programme fxstaller.exe. J'ai downloadé trend micro ...
Virus/ver facebook
RésoluBonjour, Une saloperie de ver s'est installé sur le PC de ma copine depuis que j'ai cliqué sur un faux lien dans la fenetre de tchat de Facebook, ...
Yahoo!
RésoluBonjour, Yahoo! s'est installé sur mon bureau et je n'arrive pas à le supprimer. Yahoo m'empêche d'ouvrir, par exemple sur Europe 1, je ne peux li...
Blaster.worm: demarrage ss echec impossible
RésoluBonjour, Mon ordinateur est infecté probablement par le malware W32/Blaster.worm car les symptômes sont les même que ceux que j'ai pu lire sur les...
Doutes sur mon pc
RésoluBonjour, voilà j'ai par erreur télécharger et voulu installer un programme "cracké" ce week-end . Je me suis arrêter pendant l'installation mais de...
Voici mes 2 rapports par le programme otl
RésoluSalut! J'ai récemment fait 2 rapports avec le programme OTL. Un nommé: "OTL" et l'autre nommé: "Extras". J'aimerais qu'ils soient vérifié avec un s...
Question microsoft security essentials
RésoluBonjour à tous, voilà depuis quelques temps mon antivirus microsoft me dit : 'vous n'avez pas fait d'analyse depuis quelques jours, votre ordinate...
J'aimerais apprendre :)
RésoluBonjour, J'aimerais bien apprendre a aider les membres infectés et devenir contributeur sécurité donc vous auriez des tutoriels de ZHPDiag ,Hijac...
Aide pour vos rapport
RésoluBonjour, Je voudrai trouver des rapports d'antivirus (désinfection complète) pour mon antivirus (pour les bases de détections) J'ai besoin ...
Avira antivir
RésoluBonjour, j'ai sur mon pc comme anti virus ,Avira antivir qui est activé jusqu'au 08/08/2012. Depuis hier ,le parapluie qui le distingue ,ne s'o...
Infection
RésoluBonjour, depuis hier plusieurs chose ne fonctionne plus sur mon ordinateur : - le bloc notes - la restauration de système - Windows Live Mess...
Hotbar,zango... problèmes de lenteur! help
RésoluBonjour, A mon retour de vacances des problèmes de lenteur au démarrage de Windows 7 m'ont rapidement fait comprendre qu'il ce passait quelque cho...
Point exclamations intempestifs
RésoluBonjour J'aimerais bien avoir un conseil. Je pense que mon ordinateur (windows 7) est infecté par un virus (je me suis rendue compte que l'antiviru...
Cheval de troie
RésoluBonjour, trouvant mon navigateur un peu lent ces derniers temps je lance un scan de mon mac avec clamxav et je découvre un cheval de Troie dans mon ...
Pubs pour gagner iphone me suivent partout
RésoluBonsoir, J'en ai ras-le-bol d'avoir tout le temps ces pubs ou ces jeux pour gagner un Iphone alors que c'est de la PURE connerie ! Il y aurait pa...
Easysear.ch se substitue à ma page d'accueil
RésoluBonjour, Depuis 2 semaines mon navigateur se lance seul avec easysear, puis de temps en temps je reçois des pubs du genre Assurland, kko, etc. J'...
Supprimer définitevement seeearch
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai malencontreusement téléchargé vlc sur un mauvais site, depuis impossible de ...
Fichier impossible a supprimer
RésoluBonjour, je n'arrive pas a supprimer se dossier (.com) j'ai a peu près tout essayer (Supprimer avec la touche Del, nettoyer avec ccleaner et TuneUp, S...
Problème maintenance de sécurité
RésoluBonjour, Je suis sous windows 7, et depuis quelques temps (a cause d'un virus) ma maintenance de sécurité (service centre sécurité windows) est d...
Un virus fait buger ma souris
RésoluBonjour, Voilà ma souris s'éteint toute seule de façon aléatoire, toutes les 2-3 parfois 10minutes, je dois débrancher et rebrancher la souris pou...
Demande d'intervention sur rapport hijackthis
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 6.0.1 Comme expliqué dans le module consacré à Hijackthis, je me permets de vous envoyer un...
Pc infecté ?!
RésoluBonjour, Mon cousin a quelques soucis avec son ordinateur : lorsqu'il enregistre un document World, ou lorsqu'il va dans le dossier Mes documents...
Problème d'accent circonflexe
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un petit problème, il m'est impossible de faire l'accent circonflexe : il me fait ^^ alors que j'appuie une seule fois sur la t...
Pc infesté de trojans qui resistent à tout
RésoluBonjour, voici mon rapport hijackthis car depuis 3 semaines je ne peux plus faire grand chose a cause de trojans decelés par avast mais impossible à...
Mon pc ne demarre qu'en mode sans echec
RésoluBonjour, après avoir effectué une defragmentation de mon disque dur ainsi que la suppression de certain programme mon pc c eteind puis c rallumé de su...
Comment éradiquer les virus??? ^^'
Résolu/FerméBonjour, Je me promenais sur internet quand Avira a détecté 4 logiciels malveillants (en 30 min). Dans les évènements, je vois : - Résultat ...
Ask remplace google
RésoluBonjour à tous et à toutes, Mon premier post sur ce forum: merci de votre indulgence depuis quelques jours, probablement suite à un téléchargem...
Probléme plus aucun son pc aide svp !
RésoluBonjour, Aujourd'hui à mon grand étonnement , plus aucun son ne sort de mon pc . Parcontre sa marche avec mon casque audio . J'ai essayer toutes l...
Virus cache mes dossier de mon disque dur
RésoluBonjour, J'ai un virus qui cache mes favoris et mes dossier dans mon disque dur à chaque fois que j'éssaye d'y accéder l'ordinateur ne les vois pas...
Rundll & problèmes de démarrage
RésoluBonjour, J'ai actuellement un gros souci de démarrage sur mon ordinateur (sous Vista) ; depuis peu, un message d'erreur de RunDLL s'affiche au dém...
Searchqu
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1 Je suis infecté par searchqu, je n'arrive pas à m'en déffaire, pouvez m'y aider.
Eorezo : déinstallation
RésoluBonjour, Par maladresse j'ai télécharger cette horloge https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/horloges/fiches/telecharger-50784.html...
Virus facebook
RésoluBonjour, dernièrement je me suis connecté sur Facebook et un ami est venu me parler en me proposant de regarder des photo en suivant un lien. J'a...
Avast n'apparait plus dans la barre des tâche
RésoluBonjour, J'ai réinstallé XP PRO avec un formatage, j'ai réinstallé avast mais il n'apparait plus dans la barre des taches je ne sais pas s'il est act...
Pc complétement ralenti et ingérable
RésoluBonjour, après avoir réussi à être dépannée ici pour le portable de ma fille(merci SMART91)je me dis que mon vieux pc qui rame depuis des semaines a p...
404 not found nginx
Résolu/FerméBonjour, depuis peu je ne peu plus accéder a la page google dans ma barre personnel des que je fais une recherche google une page avec écrit 404 Not F...
Virus security protection pc bloqué !
RésoluBonjour, Un logiciel (virus) nommé security protection est apparut sur mon pc hier , c'est un virus se déguisant en antivirus qui veut nous faire paye...
Antivir guar inactivé
RésoluBonjour, J'ai un anti virus avira antivir personnel dont antiVir guar n'est pas activé. Est-ce important pour la sécurité de mon ordinateur ? Sino...
Pc dopé ???
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, mon pc d'une nature plutôt "lente" semble dopé au Guronzan !!! ... je m'explique : à peine arrivé sur une page qu'...
Pc infecté par adspy
RésoluBonjour, J'ai un PC infecté par 8 virus ou programmes espions selon Antivir suite à un scan. J'ai tenté de les éliminer avec Antivir et avec Malwa...
Retrouver le lieux d'un retrait par carte
RésoluBonjour, je voulais savoir si il était possible de savoir ou un retrait a été éffectué à partir de son relevé banquaire. En effet,je me retrouve avec...
Personal shield pro ordi infecté
RésoluBonjour, J'ai chopé aujourd'hui le virus Personal Shield Pro. Depuis, les messages du virus ne cessent d'apparaitrent. L'ordi lui même est beauco...
Quelle est la dernière version de malwarebyte
RésoluBonjour tout le monde, quelle est la dernière version de Malwarebytes' Anti-Malware gratuit Pour supprimer tout les spywares Configuration...
Problème abuchak (bis ou ter...)
RésoluBonjour à tous, pourriez-vous me dire si la solution pour arranger ce problème dans le post http://www.commentcamarche.net/forum/affich-22607927-...
Clé de kaspersky
Résoluj'ai téléchargé kav 12.0.0.374, il me reste quelques jours de license, est ce que je peu avoir urgement une clé d'un an?
Trojans : spy wildtangent + generic bt
RésoluBonjour, Voila ce que m'a trouvé hier soir Ad Aware !!! Pensez vous qu' d Aware me les a supprimés totalement ? AVG ne m'avait rien trouvé...
Rapport zhpdiag
RésoluBonjour, Suite à des installations douteuses, pourriez vous me dire si le rapport de zhpdiag est correct ou non (j'ai des barres d'outils indésira...