Keylogger
Résolu
simolebosse
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, Je m'appel simo. j'ai lus sur l'une des réponse que y'a un keylogger qui enregistre les information et vous les envois par e-mail. Je voudrais connaitre se keylogger si il vous est possible de m'expliquer ou de me donner des information je vous en serais reconnaissant. MERCI D'avance !!
A voir également:
- Keylogger
- Keylogger gratuit - Télécharger - Contrôle parental
- Revealer keylogger - Forum Virus
- PDM Keylogger ✓ - Forum Virus
- Detecter un keylogger - Forum Virus
- Zemana anti keylogger - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
bonjour,
pour quelle raison as tu besoin des informations sur un Keylogger ?
O.o°*??? Membre, Contributeur sécurité CCMo°.Oø¤º°'°º¤ø
O.o°* ??? Réspire à fond, Rédige ton message en bon français et de manière claire.Ca va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
pour quelle raison as tu besoin des informations sur un Keylogger ?
O.o°*??? Membre, Contributeur sécurité CCMo°.Oø¤º°'°º¤ø
O.o°* ??? Réspire à fond, Rédige ton message en bon français et de manière claire.Ca va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
Pour surveiller les points d'entrées de mon ordinateur je compte le garder plus de 20 ans il est tout nouveau WINDOWS 7 ! Si il vous plez si vous avez un nom ou des informations sur se logiciel GRATUIT ou payant peu importe. ( Mais free seras mieux et performant surtout. ( je travaille a distance )
alors, qu'on soit bien claire su run point,
un Keylogger est un programme qui n'obéit qu'à son concepteur, donc ce que tu cherches n'existe pas !
les informations sont envoyées au consepteur de Keylogger, elles ne sont pas redirigées vers toi !!!
donc ce que tu essaies de faire n'est pas faisable avec un Keylogger qui n'est qu'une inféction !!!!
si tu comptes garder ton pc à long terme, oublie le keylogger !!!
pour ce qui est des informations, tu peux en trouver, le peu qui circule sur internet, via ton moteir de recherches :D
un Keylogger est un programme qui n'obéit qu'à son concepteur, donc ce que tu cherches n'existe pas !
les informations sont envoyées au consepteur de Keylogger, elles ne sont pas redirigées vers toi !!!
donc ce que tu essaies de faire n'est pas faisable avec un Keylogger qui n'est qu'une inféction !!!!
si tu comptes garder ton pc à long terme, oublie le keylogger !!!
pour ce qui est des informations, tu peux en trouver, le peu qui circule sur internet, via ton moteir de recherches :D