Ordinateur devenu tres tres tres lent :'(HELP
Résolu
x-luc-emmanuel-x
Messages postés
261
Membre
Dernière intervention
-
x-luc-emmanuel-x Messages postés 261 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
x-luc-emmanuel-x Messages postés 261 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila jai un HP 3Go de ram avec un grand espace libre sur mes disques dur depuis un moment il est devenu tres tres lent , tout a l'heure mon ordinateur s'est rallumé disant qu'il y avait un fichier qui a créer un crash mais je n'es pas eu assez de temps pour tout lire aidez moi svp ! Je pense que c'est un tres gros virus j'ai l'impression que je suis avec une ram de 32Mo
Qui Ne tente rien n'a rien, Luc.....
A voir également:
- Ordinateur devenu tres tres tres lent :'(HELP
- Pc tres lent - Guide
- Ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
6 réponses
J'avais eu le meme probleme pas besoin de desinfection quand j'ai eu se probleme sinon telecharge un logiciel comme super anti-spyware et fait un scan antivirus ET anti-spyware ( superantispiware est le meilleur je trouve )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Virus trouve, problème résolu grâce a rogue killer >> https://www.commentcamarche.net/download/s/roguekiller
slt,
Conseil : Mettre ton message plutôt sur ce forum car là tu es sur celui des pbs de programmation; grande chance que ton pc ait besoin d'une désinfection.
Edit : Que donne le démarrage en mode sans échec ?
Merci de fermer celui-ci ensuite : Mettre à résolu
!! Vulcan
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en
bavent !
Conseil : Mettre ton message plutôt sur ce forum car là tu es sur celui des pbs de programmation; grande chance que ton pc ait besoin d'une désinfection.
Edit : Que donne le démarrage en mode sans échec ?
Merci de fermer celui-ci ensuite : Mettre à résolu
!! Vulcan
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en
bavent !