Comment enlever SHOPPER REPORTS

Résolu/Fermé
0GASPARD - 12 févr. 2010 à 16:25
 Guy - 4 août 2011 à 12:58
Bonjour,

A chaque fois que j'ouvre un site Internet, j'ai SHOPPER REPPORTS qui se met à gauche de mon écran. Je ne sais pas comment m'en débarrasser.

Merci pour votre aide

0GASPARD
A voir également:

4 réponses

Christian de Chelles
8 avril 2010 à 16:55
Alors moi j'ai fait comme ça et ça a marché :

Démarrer , panneau de configuration , programmes , désinstaller un programme , shoppersreport , clic droit dessus : tu vois désinstaller/modifier , clic gauche sur désinstaller

et voilà !
8
Latitelili06
26 sept. 2010 à 13:43
merci ça fonctionne :-)
0
Merci
0
Shopper report est toujours lâ. Il n'est pas dans mes programmes. Je n'ai rien non plus qui ressemble à Hot Bar.... dans mes programmes. J'ai même bloquer tout les pop ups dans l'option internet rien ne marche. J'ai Windows 7 . Tout essayé. Merci si quelqu'un a une bonne solution
0
Super merci tout simplement
0
j'ai fait comme tu l'as indiquer c'est ok......merci plus de S...R.....
0
boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription mardi 14 mars 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 2 583
Modifié par boule97 le 9/04/2010 à 01:57
Bonjour

Tu peux utiliser le logiciel gratuit Malwarebytes il fait ça très bien. Si besoin d'aide n'hésite pas.

Java est une machine virtuelle utile pour certains logiciels et sites. Toujours appliqué les mises à jour, car c'est un logiciel comportant des failles de sécurité dans toutes versions obsolètes.

C'est en forgeant que l'on devient forgeron !
4
Merci Boule97, tu es formidable ! Enfin j'ai pu neutraliser Shopper Reports. Je l'avais bien supprimer dans Programme mais rien à faire.
Encore merci.

Une autre petite question ; à quoi sert JAVA car on me signale sans arrêt qu'une mise à jour est disponible.

0GASPARD
0
Malwarebytes a bien supprimé shopperreport. Merci
0
boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription mardi 14 mars 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 2 583
Modifié par boule97 le 26/01/2011 à 16:23
Si tu prenais la peine de lire, c'est écrit juste en dessous.
0